► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ▬ journal intime de salime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ journal intime de salime Empty
MessageSujet: ▬ journal intime de salime   ▬ journal intime de salime EmptyDim 18 Nov - 6:30



18-11-2012

▬ journal intime de salime 19107833837843779aujourd'hui j'ai croisé quelqu'un de malheureux, mon coeur s'est arrêté de battre, j'ai eu envie de lui prendre la main, de l'écouter me raconter son malheur, lui dire de sourire. je n'ai rien fait, je l'ai seulement fixé pendant une trentaine de minutes, soudain, mon regard s'est tourné vers cette fille heureuse. est-ce que cet homme était malheureux parce que cette femme était heureuse ? J'ai mâchouillé mon crayon, est-ce que les choses peuvent être différentes ? je me suis levé pour aller vers cet homme, mais j'ai tourné vers la gauche vers l'école. je vais garder mon bonheur pour cet homme demain. si je ne le croise pas, je crois que je vais être triste. s-e.d.
CODE PAR TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ journal intime de salime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO
» ▬ RÈGLEMENT DU JOURNAL INTIME
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO
» ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞
» ▬ JOURNAL INTIME DE SAPHYR R. C. DELACOUR ❝ because of you ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-