► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you know who ▲ dis-nous tout sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyMer 23 Jan - 21:59

je sais pas si j'ai le droit, au pire hein, je le fais

Code:
[b]ton prénom[/b] écrire ici
[b]ton âge[/b] écrire ici
[b]ta couleur de cheveux[/b] écrire ici
[b]ta couleur d'yeux[/b] écrire ici
[b]le truc que tu manges le plus[/b] écrire ici
[b]le mot que tu dis le plus[/b] écrire ici
[b]le site où tu vas le plus[/b] écrire ici
[b]la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée[/b] écrire ici
[b]le physique que t'adorerais avoir[/b] écrire ici
[b]ton groupe/chanteur(se)[/b] préféré(es)[/b] écrire ici
[b]ton magasin préféré[/b] écrire ici
[b]la dernière fois que tu as dit "panda"[/b] écrire ici
[b]l'homme/femme de ta vie[/b] écrire ici
[b]le style de musique que tu aimes[/b] écrire ici
[b]le job de tes rêves[/b] écrire ici
[b]t'aimerais ressembler à...[/b] écrire ici
[b]la chanson que tu détestes[/b] écrire ici
[b]la chanson que tu as dans la tête involontairement[/b] écrire ici
[b]la vidéo que tu regardes le plus sur youtube[/b] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyMer 23 Jan - 22:13

    bien sûr t'as le droit. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2684926262

    ton prénom laurie.
    ton âge vingt ans.
    ta couleur de cheveux châtain.
    ta couleur d'yeux vert.
    le truc que tu manges le plus des gauffres.
    le mot que tu dis le plus euh.. jesaispaslà.
    le site où tu vas le plus dpstream.
    la matière que tu baclais au collège/lycée la géo.
    le physique que t'adorerais avoir celui d'elsa hosk. ->
    ton groupe préféré you me at six, entre autre.
    ton magasin préféré h&m.
    la dernière fois que tu as dit "panda" aucune idée.
    l'homme/femme de ta vie j'en ai trop.
    le style de musique que tu aimes j'en aime beaucoup.
    le job de tes rêves criminologue.
    t'aimerais ressembler à... elsa hosk, haha.
    la chanson que tu détestes nabila machin.
    la chanson que tu as dans la tête involontairement beaucoup trop.
    la vidéo que tu regardes le plus sur youtube aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyMer 23 Jan - 22:23

ton prénom mathilde.
ton âge vingt ans, comme mou amour. -out-
ta couleur de cheveux bruns.
ta couleur d'yeux bleus, et ouais.
le truc que tu manges le plus du pain.
le mot que tu dis le plus gavé ou putain.
le site où tu vas le plus facebook ou docnews. mow de wiwe
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée les maths, j'pense.
le physique que t'adorerais avoir celui d'une de mes potes.
ton groupe/chanteur(se) préféré(es) j'arriverai jamais à choisir.
ton magasin préféré repetto.
la dernière fois que tu as dit "panda" je sais pas.
l'homme/femme de ta vie un mec de quatrième année de mon école. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3997999705
le style de musique que tu aimes j'écoute de tout. genre tout.
le job de tes rêves tu vois le pdg de publicis ? beh genre sa place, c'est la crème de la crème.
t'aimerais ressembler à... une de mes potes qui s'prend rarement la tête.
la chanson que tu détestes la dernière de rihanna là, je l'ai dans la tête depuis ce matin, j'craque.
la chanson que tu as dans la tête involontairement bon beh c'est déjà dit, pour le coup.
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube des conneries, j'regarde rarement 15 fois la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyMer 23 Jan - 23:45

ton prénom Elodie (tellement commun Very Happy)
ton âge 22 ans *-*
ta couleur de cheveux châtains ... Bien marrons xD un poil acajou au soleil
ta couleur d'yeux vert tirant un poil au marron
le truc que tu manges le plus des chips xD
le mot que tu dis le plus bitch
le site où tu vas le plus facebook.
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée les maths ... (4 de moyenne au collège 8) )
le physique que t'adorerais avoir celui de SMG à la rigueur ! au top : Candice S. Ahah...
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] 30 seconds to mars !! you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3846838978
ton magasin préféré Leclerc ça compte ? *out*
la dernière fois que tu as dit "panda" y a peu. C est un des surnoms de ma meilleure amie xD
l'homme/femme de ta vie Un mixte entre Jared Leto & Norman reedus *_*
le style de musique que tu aimes le rock
le job de tes rêves couturière
t'aimerais ressembler à... moi ? *siffote*
la chanson que tu détestes renée la taupe, do you remember ? Et je hais Mylène farmer !
la chanson que tu as dans la tête involontairement ça dépend, ça change tout le temps xD
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube les clips de thirty
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyJeu 24 Jan - 0:14

ton prénom sarah you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779
ton âge 19 ans.
ta couleur de cheveux rouge, tel un panneau stop en déplacement (aller, j'abuse). mais je suis en sursis, mes cheveux réclament du changement.
ta couleur d'yeux marron.
le truc que tu manges le plus ...du riz you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779
le mot que tu dis le plus fatalement, j'avoue, aller, peuchère.
le site où tu vas le plus tumblr you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée alors là mow de wiwe gestion, pse, fabrication, surtout fabrication en fait Arrow
le physique que t'adorerais avoir franchement, le corps de scarlett johansson il est pas mal.
ton groupe/chanteur(se) préféré(es) DBSK/JYJ.
ton magasin préféré h&m.
la dernière fois que tu as dit "panda" hier, à cause des sims mow de wiwe
l'homme/femme de ta vie y'en a trop mais kim jaejoong et tobias sorensen sont au top dans mon classement.
le style de musique que tu aimes j'écoute de tout, j'ai écouté de tout.
le job de tes rêves styliste.
t'aimerais ressembler à... moi, mais je crache pas sur le corps de scarlett hein.
la chanson que tu détestes ....bonne question.
la chanson que tu as dans la tête involontairement on va s'aimer...parce que je l'ai entendu y'a deux minutes en ouvrant un site Arrow
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube yesaispas. ah si, en ce moment, le mv de mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyJeu 24 Jan - 19:47

ton prénom ève. j'suis la première femme, tavu.
ton âge quinze ans.
ta couleur de cheveux châtain, portant des vestiges de roux.
ta couleur d'yeux vert.
le truc que tu manges le plus des pompottes.
le mot que tu dis le plus connard.
le site où tu vas le plus asos.
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée technologie, musique, sport au collège. bien évidement. il ne s'agit pas vraiment de matière.
le physique que t'adorerais avoir cara delevingne. parfaite, parfaite. enfin, dans l'idéal. mais si je devais changer quelque chose ne gardant la base de moi, je me ferais plus grande, avec un visage un peu plus sculpté, et pouvoir que les ravages du temps m'épargnent.
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] nirvana.
ton magasin préféré the kooples.
la dernière fois que tu as dit "panda" là, dans ma tête. donc, jamais.
l'homme/femme de ta vie jake cooper. jake cooper. jake cooper.
le style de musique que tu aimes c'est assez vague.
le job de tes rêves réussir à vivre d'un bouquin, ça doit être merveilleux.
t'aimerais ressembler à... bah.. bah.. cara. caracara.
la chanson que tu détestes n'importe quoi du grand n'importe quoi des musiques d'aujourd'hui.
la chanson que tu as dans la tête involontairement "call me maybe" alors que je déteste plus que ma voisine de quatre maisons plus loin. ou "le jour s'est levé" de téléphone, mais ça c'est un plaisir.
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube oh... aucune idée.


Dernière édition par Napoléon Yahiaoui le Lun 25 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyJeu 24 Jan - 21:50

ton prénom amélie
ton âge 17 ans
ta couleur de cheveux blonds (les plus beaux)
ta couleur d'yeux bleus (eux aussi, les plus beaux)
le truc que tu manges le plus euh.. des pommes
le mot que tu dis le plus peuchère ou putain
le site où tu vas le plus tumblr
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée eps, physique, maths
le physique que t'adorerais avoir grande, fine et surtout surtout surtout, ventre plat quoi
ton groupe/chanteur(se) préféré(es) fuh, difficile à dire
ton magasin préféré le salon de piercing/tatouage you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3846838978 (ouais j'compte ça comme un magasin)
la dernière fois que tu as dit "panda" euh.. joker
l'homme/femme de ta vie y en a trooooop..
le style de musique que tu aimes genre.. un peu tout
le job de tes rêves championne de rallye you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779
t'aimerais ressembler à... euhhhh.. là comme ça, je dirais.. bah je sais pas en fait
la chanson que tu détestes "xptdr"...... ridicule.
la chanson que tu as dans la tête involontairement calvin harris, feel so close
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube radiohead, no surprises en acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyVen 25 Jan - 16:37

ton prénom océane.
ton âge 21 ans
ta couleur de cheveux brun, après avoir été roux, mais en vrai c'est blond foncé you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779
ta couleur d'yeux bleux
le truc que tu manges le plus Des céreales
le mot que tu dis le plus " sisi you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779"
le site où tu vas le plus ollp j'crois nbien you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3997798681
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée toutes :roll: ( quoique la techno c'était pire que le reste )
le physique que t'adorerais avoir je m'aime comme je suis, même si j'cracherais pas sur des kilos en moins
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] The Cure you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3846838978
ton magasin préféré J'hésite entre NewLook et La Malle à Disque
la dernière fois que tu as dit "panda" y'a deux jours quand j'ai dit " NEver say to Panda " quand mon meilleur ami a pas voulu partager ses frites
l'homme/femme de ta vie Josh Beech et Clémence Poesy
le style de musique que tu aimes Indie rock'
le job de tes rêves Flemmarde professionnelle, mais très franchement j'aimerais qu'on me paie à faire visiter l'Europe a des gens.
t'aimerais ressembler à... personne en particuliers, je suis le modèle universelle. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3839493590
la chanson que tu détestes le poussin piou you know who ▲ dis-nous tout sur toi 1411664268
la chanson que tu as dans la tête involontairement actuellement ? en vrai dès que quelqu'un chantonne " parce qu'on vient de loin " de Corneille, j'l'ai en tête deux semaines, je déteste quiconque qui décide de le faire
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube je les regarde pas trois cent mille fois non plus, mais en général, je regarde des trucs cons you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptySam 26 Jan - 5:33

ton prénom claudie.
ton âge 19 ans.
ta couleur de cheveux brun foncé.
ta couleur d'yeux bleu/vert/gris.
le truc que tu manges le plus froooomage.
le mot que tu dis le plus bref, ceci-dit, techniquement, vraiment.
le site où tu vas le plus ollp, 9GAG.
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée sport. carrément.
le physique que t'adorerais avoir j'aimerais vraiment avoir les cheveux blonds. j'sais que ça se change, mais on me dit souvent que ça m'irait pas, et j'ai tendance à aussi croire que ça m'irait pas. Arrow breeef.
ton groupe/chanteur(se) préféré(es) yellowcard, all time low, we are the ocean, you me at six.
ton magasin préféré simons.
la dernière fois que tu as dit "panda" en deuxième année primaire, on jouait à un jeu et puis j'ai dit panda parce que ça me chantait. O: en gros, j'me souviens plus du tout. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 277638789
l'homme/femme de ta vie définitivement rj king. et alex gaskarth.
le style de musique que tu aimes alternatif/punk/rock. et du jack johnson, à l'occasion. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3229147817 pour faire changement. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3229147817
le job de tes rêves j'voudrais faire du snowboard half-pipe aux olympiques, et vivre que de ça. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3229147817 mais j'sais pas faire de half-pipe, du coup, on va dire que j'kifferais vraiment lancer ma propre boutique de snowboard/skateboard/surf, avec ma propre marque de vêtement, eeeet j'kifferais commencer le truc en ligne, pour ensuite transférer la boutique dans une vraie boutique, genre. (comme c'est clair Arrow you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3229147817) siiiinoooon, j'voudrais être une graphiste réputée. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779
t'aimerais ressembler à... ginta lapina.
la chanson que tu détestes j'avoue aujourd'hui même que je déteste profondément la chanson wavin' flag de young artists for haiti. j'trouve ça vraiment mauvais. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3229147817 bref. Arrow
la chanson que tu as dans la tête involontairement WAVIN' FLAG. PAR VOTRE FAUTE! you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3363626789
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube huuuuum, pas une vidéo en particulier, mais j'regarde et j're-regarde souvent les vidéos de Prank VS. Prank, de Norman, de Cyprien et d'Hugo tout seul. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptySam 26 Jan - 9:05

ton prénom elora.
ton âge 17 ans.
ta couleur de cheveux peau de vache ? (t'as toutes les couleurs possibles dans mes cheveux quoi.)
ta couleur d'yeux marron (avec des ptits trucs dorés, j'suis Alice Cullen, wesh Arrow.)
le truc que tu manges le plus ça compte les boissons ? Arrow DU COCA ! sinon... des pâtes.
le mot que tu dis le plus jotem adieu, t'sais, car.
le site où tu vas le plus outlook, ollp, facebook.
la matière que tu bacles au collège/lycée allemand, sport.
le physique que t'adorerais avoir des cheveux genre... plus beaux que les miens avec un ombre hair, des yeux trop canons, des cuisses plus fines et sinon.. bah le reste est potable quand même chez moi (je crois) donc j'garderai le reste Arrow
ton groupe/chanteur(se) préféré(es) all time low... et après c'est difficile à dire.
ton magasin préféré thévenet music, sephora, monoprix (ahah).
la dernière fois que tu as dit "panda" you know who ▲ dis-nous tout sur toi 1885677968 en parlant d'une fille que j'aime pas. (t'façon, quand j'le dis j'parle toujours d'elle)
l'homme/femme de ta vie ginta lapina, diana moldovan, grace hartzel, claudie moh et en mâle, marlon teixeira, tobias sorensen, tino you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3846838978.
le style de musique que tu aimes rock et truccommercialstylerihanna en priorité Arrow
le job de tes rêves PDG de microsoft/apple.
t'aimerais ressembler à... ginta lapina.
la chanson que tu détestes hum. la terre est ronde d'orelsan. j'lui ferai bouffer sa terre par les trous de nez, sérieux.
la chanson que tu as dans la tête involontairement welcome to my life, simple plan (genre j'l'ai eu en tête pendant 2 mois entiers celle-là, au collège) et actuellement lost in stereo, all time low you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3846838978.
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube y'en a pas... ou si, le clip d'Haru haru de Big Bang Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptySam 26 Jan - 11:09

ton prénom lalaina
ton âge 13 ans (ué, tahu, je suis minuscule, aight)
ta couleur de cheveux brun. fin en vrai, ils sont genre noir/marron abîmé chelou avec des sales reflets rouges biens dégueulasses que je suis la seule à voir
ta couleur d'yeux marron/noir, bien moches, héhé
le truc que tu manges le plus des cochonneries, genre pringles + gouda fondu, et puis chocolat chaud, surtout
le mot que tu dis le plus jor', ou tsé, ou putain, ou merde. ou ou aussi.
le site où tu vas le plus ollp, for sure
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée maths, français et histoire géo
le physique que t'adorerais avoir genre, plus grande, tie&dye rose foncé, des yeux genre bleus/gris, et puis j'vous cache pas que le reste me convient
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] MUUUSE
ton magasin préféré h&m, citadium
la dernière fois que tu as dit "panda" vendredi, quand ma pote s'est ramené avec un pull panda et que j'ai chanté "panda, melltéléhechlé." (ceci est de la phonétique oké?)
l'homme/femme de ta vie jor' un poto qui s'appelle Nicolas, et qui m'a répondu "mdr" quand je lui ai dit que je l'aimais mow de wiwe
le style de musique que tu aimes rock, electro, dubstep, rap
le job de tes rêves écrivaine mais bon.
t'aimerais ressembler à... kristina romanova ou frida gustavsson, pitiéééé
la chanson que tu détestes scream&shout tout seul oui !
la chanson que tu as dans la tête involontairement plus haut, putain, je la scream et la shout c'te chanson merde.
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube jor', stupid hoe, je sais pas pourquoi. c'est ses yeux mangas qui m'obsèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyMer 6 Fév - 21:00

ton prénom Marie-Chantal. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 65185977
ton âge 18 ans. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2277528959
ta couleur de cheveux Brun.
ta couleur d'yeux Noisette.
le truc que tu manges le plus Pas des truffles au chocolat. Arrow (je viens de me donner mal au coeur juste en y pensant, cool. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779 )
le mot que tu dis le plus Genre, je sais pas, euuuuh. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3229147817
le site où tu vas le plus Tumblr, youtube, bandcamp, iTunes.
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée Science, je te déteste. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 1411664268
le physique que t'adorerais avoir Sérieux, je sais pas, j'ai toujours voulu avoir un oeil bleu et l'autre brun, limite, j'aimerais avoir le physique d'Hayley Williams, j'aime sa petite taille et tout lui va bien je trouve, je suis jalouse. Sinon, ça serait Zhang Xin Yuan, elle est belle. moh
ton groupe/chanteur(se) préféré(es) HAHAHAHAHA lol, je peux pas choisir. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 4285807314
ton magasin préféré HMV. Evanoui iTunes aussi, si on compte ça comme un magasin, sinon j'aime bien H&M. :*-*:
la dernière fois que tu as dit "panda" Quand j'ai vu une photo de panda sur Tumblr, je crois que c'est cette semaine. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2763270137
l'homme/femme de ta vie Les hommes de ma vie, Austin Carlile, Luke Holland, Robbie Wadge et Sid Ellisdon, limite, je crois encore que Christofer Drew continue d'être l'homme de ma vie. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3846838978
le style de musique que tu aimes Mondieu, je suis capable d'écouter de tout, même si j'ai une préférence vers le punk, rock, hardcore, de l'acoustique. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2176505670
le job de tes rêves Être payée pour aller voir des groupes de musique toute l'année, découvrir des groupes de musique à l'infini, qu'un studio devienne ma maison à moi. moh
t'aimerais ressembler à... Physiquement parlant, Hayley Williams, sinon, mentalement parlant, être une peace&love dans l'âme. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 2892185779
la chanson que tu détestes En ce moment, ça serait Diamonds de Rihanne. Evanoui
la chanson que tu as dans la tête involontairement The Shire dans The Lord Of The Rings. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3846838978
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube Le cover de Rip Bon de D at Sea. you know who ▲ dis-nous tout sur toi 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyJeu 7 Fév - 22:12

ton prénom anaïs.
ton âge vingt ans.
ta couleur de cheveux noir.
ta couleur d'yeux noisette/vert
le truc que tu manges le plus j'sais pas j'mange de trop. avec my person on a inventé l'expression foodporn et c'est foodporn à toutes heures. surtout la dalle de la night. bref, j'bouffe de tout.
le mot que tu dis le plus p'tite conne/p'tit con, merde, putain, fais chier, yeah, only german.
le site où tu vas le plus twitter, itunes store.
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée physique, sciences.
le physique que t'adorerais avoir juste prendre mes centimètres manquant, sinon j'me kiffe dans le genre. mow de wiwe
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] comme la musique ça change tout le temps, mais coldplay, the script, rihanna, adele, lana del rey, emeli sandé, never shout, tae yang, bref trop quoi. j'vais pas citer toutes ma bibliothèques itunes. Arrow
ton magasin préféré galerie la fayette (pour les chaussures surtout, un vrai paradis).
la dernière fois que tu as dit "panda" y a deux heures, avec my person on parle toujours de panda, c'est genre notre kiffe.
l'homme/femme de ta vie ma mère et mon père sûrement.
le style de musique que tu aimes j'suis pas compliqué. j'aime de tout sauf le metal ou j'ne sais quoi dans le genre.
le job de tes rêves actrice.you know who ▲ dis-nous tout sur toi 713858961
t'aimerais ressembler à... personne, on sait très bien que qui se soit je serais toujours moi à la fin. Arrow
la chanson que tu détestes j'sais pas, si j'aime pas, j'écoute pas et j'oublie son existence.
la chanson que tu as dans la tête involontairement j'suis fou de toi nabila bila. mow de wiwe
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube cold.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptySam 16 Fév - 2:16

ton prénom Manon
ton âge 23 ans
ta couleur de cheveux Brun
ta couleur d'yeux Marron
le truc que tu manges le plus chocolat you know who ▲ dis-nous tout sur toi 713858961
le mot que tu dis le plus ok
le site où tu vas le plus Vip University <3
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée SVT/MATH
le physique que t'adorerais avoir Celui de Miranda Kerr
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] FT Island <3
ton magasin préféré DVD Heaven XD
la dernière fois que tu as dit "panda" aujourd'hui =w=
l'homme/femme de ta vie Je l'attends...
le style de musique que tu aimes Pop-Rock
le job de tes rêves Journaliste
t'aimerais ressembler à... Miranda Kerr
la chanson que tu détestes Foule Sentimentale - Alain Souchon
la chanson que tu as dans la tête involontairement La Seine -M & Vanessa Paradis
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube Je déteste regarder plusieurs fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptySam 16 Fév - 4:02

    ton prénom aurélia.
    ton âge dix-neuf.
    ta couleur de cheveux brun.
    ta couleur d'yeux marron foncé.
    le truc que tu manges le plus kinder, sans l'ombre d'un doute.
    le mot que tu dis le plus en fait, putain, kinder, j'ai faim, il est quelle heure, j'en peux plus, ahah, wesh, grave, c'est une blague, vraiment, franchement (...)
    le site où tu vas le plus twitter, instagram, tumblr, forums.
    la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée physique-chimie.
    le physique que t'adorerais avoir 5 ou 10 centimètres en plus, des kilos en moins, et les yeux bleu ou verts.
    ton groupe/chanteur(se) préféré(es) the kooks, puis coldplay, the vaccines, oasis, arctic.. mais j'en ai tellement que c'est dur de n'en dire qu'un seul.
    ton magasin préféré sandro.
    la dernière fois que tu as dit "panda" aujourd'hui, je le dis tout le temps avec la jumelle.
    l'homme/femme de ta vie francisco lachowski ? frédéric beigbeder, guillaume canet, pfou trop. en femme, beyoncé, cara, barbie, nastassia lindes.. to be continued. sinon, ma mère et ma grand-mère.
    le style de musique que tu aimes indie, rock, rap us. en fait tout.
    le job de tes rêves milliardaire ? you know who ▲ dis-nous tout sur toi 277638789 non, interprète ou notaire.
    t'aimerais ressembler à... sara sampaio.
    la chanson que tu détestes alicia keys, girl on fire.
    la chanson que tu as dans la tête involontairement le truc des ricochets à la con là.
    la vidéo que tu regardes le plus sur youtube en ce moment, dance for you de beyoncé. obsédée par cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptySam 16 Fév - 22:24

ton prénom manon
ton âge 21
ta couleur de cheveux chatin clair
ta couleur d'yeux marron
le truc que tu manges le plus pain
le mot que tu dis le plus aucune idé
le site où tu vas le plus facebook
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée math
le physique que t'adorerais avoir ne sais pas
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] britney you know who ▲ dis-nous tout sur toi 3846838978
ton magasin préféré sephora
la dernière fois que tu as dit "panda" ya trois jours
l'homme/femme de ta vie secret
le style de musique que tu aimes pop américaine
le job de tes rêves président ?
t'aimerais ressembler à... emma stone
la chanson que tu détestes le petit bonhomne en mousse
la chanson que tu as dans la tête involontairement le petit bonhomne en mousse
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube celle de cyprien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyDim 17 Fév - 21:13

ton prénom Guillaume
ton âge 22 ans
ta couleur de cheveux Brun
ta couleur d'yeux Marron
le truc que tu manges le plus Poire
le mot que tu dis le plus Merde
le site où tu vas le plus Tumblr
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée Français.
le physique que t'adorerais avoir 5 à 10 cm plus grand et quelques kilos en moins.
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] Maroon 5
ton magasin préféré Fnac
la dernière fois que tu as dit "panda" il y a bien longtemps que je ne m'en souviens pas
l'homme/femme de ta vie Chris Evans, Tyler Hoechlin, David Gandy, Nico Tortorella, Jennifer Morrison, Jennifer Garner, Kristen Bell, Katie Cassidy.
le style de musique que tu aimes Pop Rock
le job de tes rêves Psychologue en HP pour détenus et prisonniers.
t'aimerais ressembler à... Chris Evans ou de Tyler Hoechlin *SBAFF*
la chanson que tu détestes Aucune idée sur le coup
la chanson que tu as dans la tête involontairement Le poussin de la radio, là.
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi EmptyLun 25 Fév - 12:15

ton prénom Sarah
ton âge 21 ans
ta couleur de cheveux Bruns
ta couleur d'yeux Marrons, original quoi.
le truc que tu manges le plus Des pâtes, merci le boulot !
le mot que tu dis le plus Putain, bref, enfin voilà.
le site où tu vas le plus Tumblr et Grooshark pour la musique.
la matière que tu bacles (ou baclais) au collège/lycée Les maths !
le physique que t'adorerais avoir Quelques centimètres en plus ça m'ira, les yeux d'une autre couleur aussi.
ton groupe/chanteur(se) préféré(es)[/b] Oula.. Police, Oasis, Bon Jovi, Maroon 5, 30 seconds to mars, saez,.. Et pas mal d'autres.
ton magasin préféré Je dirais Zara, même si j'y vais pas souvent vu le prix de certaines choses..
la dernière fois que tu as dit "panda" Il y a quelques jours, c'est le surnom d'un perso sur un autre forum.
l'homme/femme de ta vie Ryan Gosling, Tobias Sorensen, Dave et James Franco, Darren Criss, Adam Gallagher,..
le style de musique que tu aimes J'écoute de tout mais le plus souvent ça tourne autour du rock et ses variantes.
le job de tes rêves Celui que je fais, on rajoute une augmentation de poste et c'est parfait. ( chef de partie quoi )
t'aimerais ressembler à... J'aime beaucoup le physique de Victoria Justice.
la chanson que tu détestes Là tout de suite aucune idée.
la chanson que tu as dans la tête involontairement Beat It, alors que je l'aime pas particulièrement..
la vidéo que tu regardes le plus sur youtube Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty
MessageSujet: Re: you know who ▲ dis-nous tout sur toi   you know who ▲ dis-nous tout sur toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you know who ▲ dis-nous tout sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» betje ♚ nous ne sommes rien, ce que nous cherchons est tout.
» je pense que. ▲ raconte-nous tout...
» si on se lasse de tout, pourquoi entrelaçons-nous ? Ҩ lalli&leeni
» Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-