► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 0:39

Toomas Hadès Sade Hendrik


Nom complet ▲ Toomas Hadès Sade Hendrik Lieu de naissance ▲ à Tallinn en Estonie même si il n’a vécu la bas que quatre ans. âge ▲ Dix-sept ansnationalité ▲ Estonien métier ▲ Malgré le fait qu’il soit surdoué Toomas ne supporte pas de rester le cul poser sur les bancs de l’école, il manque donc plusieurs jours de cour par semaine…Il travaille aussi comme serveur dans une restaurant pour se faire un peu d’argent. statut matrimonial ▲ J’suis également un grand libertin, sans attaches, sans contraintes, c'est juste toi et moi pour une nuit mon coeur, après tu dégages mais j’le vis bien. orientation sexuelle ▲ bisexuel, même si j'ai plutôt des tendances gays, je ne suis pas difficile, j'baise tout le monde situation financière ▲ Vivant avec une alcoolique dépressive qui ne travail pas sade n'a pas beaucoup d'argent... Il est donc pauvre ! idole(s) de vie ▲ A par lui même ? Personne nombre d'amis facebook ▲ Un bon paquet mais a vrai dire il s'en fout complètement moyen de déplacement ▲ Il prend habituellement le métro ou il marche groupe ▲ TU T'LAISSES ALLER avatar ▲ T-B crédits ▲ Holocène

dix points sur ton personnage

O comme Obsessionnel ❖ Toomas a une véritable obsession pour les flammes…Depuis gamin le feu, le fascine a un point inimaginable, il a d’ailleurs plusieurs fois mit le feu chez lui. Il est considéré comme un pyromane. M comme Malade ❖ Sade est atteint de trouble du sommeil…Il n’arrive plus à dormir seul depuis la découverte du corps de son frère mort, baignant dans une mare de sang. Dès qu'il ferme les yeux il revoit le cadavre de son frère et se réveil en hurlant, c'est pourquoi il fait tout pour dormir avec quelqu'un.C comme Capricieux ❖ Sade est quelqu‘un de très capricieux. Quand il veut, il prend et d’habitude on ne lui dit jamais non. Éternel insatisfait, il en veut toujours plus sans jamais en avoir assez. Têtu et tenace, il ne renonce jamais lorsque qu’il a une idée en tête. A comme Alcoolique ❖ L'alcool. Son moyen d'évasion préféré. Le Week-End et dès fois même la semaine il boit comme un trou. Impossible de l'arrêter. Il sait que ce n'est pas si bien que ça mais tant pis. Il ne faut pas le laisser trop longtemps se bourrer la gueule sinon il dégénère, il change complètement de comportement. Il a une préférence pour la tequila. Une bouteille et vous le rendez heureux. M comme Manique ❖ A cause de sa maladie Sade aime la propreté et l’ordre .Chez lui tout doit-être absolument parfait. Il ne supporte pas les imperfections et ne parvient pas à se détendre dans un endroit qu’il ne considère pas comme étant impeccable. À tel point que même lorsqu’il est invité chez quelqu’un, il se sent obligé de tout réorganiser si l’endroit ne lui convient pas. I comme Irrespectueux ❖ Politesse et respect .Toomas a simplement abandonné ces deux grands principes de la vie. Résultat des courses ; que vous soyez vieux, handicapé, blanc,noir, il ne fera aucune différence et vous enverra chier. A comme Anticonformiste ❖ S'il y a bien une chose que Sade déteste par-dessus tout, c'est se fondre dans le moule. Sa pire phobie est de devenir un de ces moutons qui suivent la mode à la lettre tout ça pour se faire accepter par la société. N comme Nihiliste ❖ Sade ne croit en rien, sauf en son existence. il remet absolument tout en doute, c'est une véritable obsession chez lui. La dernière chose à qui elle accordera sa foi est plus que certainement la religion. Pour lui, il s'agit uniquement d'une invention des puissants pour soumettre le peuple à leur volonté. Une invention stupide qui a engendré beaucoup de souffrance et pour laquelle beaucoup de sang a coulé. A ses yeux, les guerres de religion, ce ne sont rien de plus que deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire. R comme Rêveur ❖ Aussi... Incompréhensible qu'il puisse être, aussi insensible qu'il puisse être, aussi fêtard et branleur qu'il puisse être, Sade est un garçon bourré de rêves et d'ambitions. Par exemple, il adorerait faire le tour du monde. Retrouver son frère ne serait-ce qu'une journée. Être débarrassé de toutes ses maladies psychologiques. Trouver un boulot stable. Être aimé. Aimer. Courir sous la pluie sans s'arrêter. Traverser la route 66 à cheval. Retrouver goût à la musique. Être heureux, vraiment. En fait, sa plus grande ambition c'est de vivre. B comme Bipolarité ❖ En pleine crise ( voir même dans la vraie vie…) le cynisme c’est sa marque de fabrique, son manque de tact est difficile à ignorer, autant que son ambitieux qui n'a aucune limite. Borné, aucune justification ne peut le faire changer d'avis, impulsif il a tendance à agir avant même de réfléchir et bien souvent, son égocentrisme se débrouille toujours pour rejeter la faute sur un autre. En cris il a la fâcheuse tendance de t'attirer des problèmes et les foudres du monde entier, le pire, c'est qu’il n'en a rien à faire. Ingrat. Et puis la crise passe aussi vite qu’elle était devenue et il passe de l’état de brute épaisse à celui de bisounours en manque de tendresse. En gros il peut être tout mignon (timide, super tendre et naif) et devenir méchant la minute d'après. B comme Borderline ❖ En quelques mots, le trouble de la personnalité borderline se caractérise par une surémotivité, une hypersensibilité, une incapacité à gérer ses émotions. Généralement, le malade peut passer d'un extrême à un autre de façon imprévisible et brutale, manifester des comportements impulsifs, des stress moindres pouvant provoquer des réactions fortes ainsi que des pics émotionnels. Parmi une liste de symptômes, un individu est qualifié de borderline s'il en présente cinq différents, et chez sade, on lui en a presque diagnostiqué plus; instabilité et nombreux excès de colère (infondés) ─ forte impulsivité et prise de risque inconsidérée ─ réelles difficultés dans ses relations avec les autres ─ peur de l'abandon ─ "menaces" suicidaires (chez lui, elles sont du genre silencieuses, en réalité, il parle de la mort avec une fascination plutôt morbide). Voilà le pire de ses fardeaux. H comme Hypermnesique ❖ Vous voyez un peu Spencer Reid dans "Esprits Criminels"? Eh bien toomas est comme lui, atteint d'hypermnésie. Pour faire simple, il a une mémoire exceptionnelle qui fait qu'il se souvient de tout,tout, vraiment tout. Il est capable de remettre des mots avec exactitude sur des scènes précises de son passé. Mettez lui une image sous le nez, retirez-là lui 30 sec après, et il saura vous la refaire sans oublier ne serait-ce qu'un détail.Et encore, vous n'avez pas tout vu! Sous cet angle, cette "exaltation de la mémoire" semble absolument merveilleuse, je vous l'accorde; pas besoin de bosser pendant des heures, pas de frustrants trous de mémoire... Pourtant détrompez-vous. Cette pathologie de merde lui gâche la vie, dans la mesure où il ne choisit pas, qu'il ne sélectionne pas les souvenirs qui lui restent en tête. Agressivité, angoisse, paranoïa, des cauchemars à répétition... Tout y passe.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Galina. Pseudo ▲ Holocène. âge ▲ vingt ans. pays ▲ aaaah. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon frère jumeau. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex-membre en fait silent l'type de lien que je préfère ▲ les liens bien tordus ma chanson du moment ▲ Florence + The Machine - Breath Of Life. ma fréquence de connexion ▲ quand je peux. et mon super mot d'la fin .. ▲ drunken recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Tijn Elbers</span> ◈ T.H Sade Hendrik ] 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 0:39

les demoiselles

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 0:39

les mâles

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 0:39

A vous les gens Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 18:33

Moiiiiiii ! Razz Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 18:51

Une idée mon beau ? Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 18:57

[Ouiiiiiii, j'en ai une à voir si ça pourrait être le cas avec Sade. J'avais donc pensé qu'en percutant par hasard Cass dans la rue, Sade aurait pu s'interroger ensuite sur lui. Étant un gamin de 17 ans, il aurait pu être impressionné et aurait cherché à un savoir plus sur lui. Il aurait alors développé une certaine obsession pour lui tout en gardant ces distances lorsqu'il le voyait.
Possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 23:01

Oui il pourrait mais je pensais me faire un scénario comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 23:11

MDR, bah dis-moi tes idées pour le scénario et peut-être que je serais d'accord avec tout ce que tu proposeras :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 23:25

En fait depuis le décès de son frère, le seul mec qu'il est aimé mais qui la lâchement abandonner, il n'arrive plus a faire confiance aux hommes...Jusqu’à que mon scénario ne le rencontre ( il aurait du le rencontrer a l'hosto...) et que sade tombe sous son charme et fasse tout pour que mon scéno s'intéresse a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptySam 5 Jan - 23:27

Tu sais que ça pourrait fonctionner, sachant que Cassandre travaille dans un hôpital. Donc ton idée de scénario est transposable pour notre lien. Sauf si tu veux faire ton scénario avec une tête que t'avais déjà défini.
Sinon, pour moi, je ne vois aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptyDim 6 Jan - 13:48

Oh c'est cool alors ! Alors moi ça ma dérange pas mais je suis pas maso quoi...Sade aurait une chance de pouvoir sortir avec donc si tu peux pas;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptyDim 6 Jan - 13:55

Ca, je peux ! Cassou a personne pour le moment et je recherche justement quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptyDim 6 Jan - 14:27

Alors nous avons notre lien ! 8)
Un rp pour concrétiser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptyDim 6 Jan - 14:40

Ouiiiiii, RP! RP! RP! Tu veux faire ça ou ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptyDim 6 Jan - 14:52

A l'hosto je pense...Soit on joue la rencontre soit on joue l'une des visites de sade pour te voir ! Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptyDim 6 Jan - 14:53

L'un des visites ? ca sera mieux. Et je commence alors Wink Je fais ça de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptyLun 21 Jan - 8:03

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. EmptyMer 30 Jan - 3:17

un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.   Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» Juliette * Après tout quel est le but de s'inscrire si c'est pas pour faire du RP?
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-