► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 18 Jan - 19:30

HAZEL CHARLIE DUMAS


Nom complet ▲ Hazel Charlie Dumas Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ Irlandaise diplômes, études ▲ BAC L avec un diplôme d'une école de journalisme. métier ▲ Je suis actuellement reporter statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ Ni riche, ni pauvre. idole(s) de vie ▲ Jimmy Hendrix nombre d'amis facebook ▲ Oulah ... Euh ... Je dirais environs 260. moyen de déplacement ▲ une voiture que m'a offert mon père lors de l'obtention de mon bac. groupe ▲ Un autre monde avatar ▲ Emma Stone crédits ▲ justEMMASTONE!

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Sa mère est morte à sa naissance deuxième point ▲ a été élevée par son père et en a développé un fort caractère, trop indécise, elle change presque tout le temps d'avis troisième point ▲ A un grand coeur sous ses airs d’inaccessible impulsive, est beaucoup trop impulsive et devrait apprendre à canaliser ses émotions quatrième point ▲ N'aime pas les blagues sur les blondes, elle trouve ça puéril, a apprit à jouer du piano cinquième point ▲ Aime les balades au bord de mer, particulièrement en soirée, aime sortir en soirée, s'amuser sixième point ▲ Il lui arrive de pleurer des nuits, en repensant à sa mère, perd ses moyens sous la panique septième point ▲ Elle a un tatouage, le signe de l'infini à l'intérieur du poigné gauche, se fait passer pour quelqu'un de dûr pour cacher sa faiblesse huitième point ▲ A toujours voulu pratiquer un sport de combat tels que les arts martiaux. neuvième point ▲ Est beaucoup trop impulsive et devrait apprendre à canaliser ses émotions, aime lire. dixième point ▲ Aimerait faire carrière dans le domaine du journalisme, devenir journaliste international.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Laura Pseudo ▲ Frangipane âge ▲ 14 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 1885677968 pays ▲ France ! j'ai connu ollp grâce à .. ▲ sa pub sur Bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un ex-membre ! l'type de lien que je préfère ▲ Les liens compliqués qu"on peut faire évoluer en rp Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3997798681 ma chanson du moment ▲ C2C - Down the Road ma fréquence de connexion ▲ Je serais présente 5 jours sur 7 en période scolaire, mais lors des périodes de vacances, je serais présente 7 jours sur 7 I'M A GEEK BABY Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 2684926262 et mon super mot d'la fin .. ▲ je vous aimes bande de Padawan Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 2684926262 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Emma Stone</span> ◈ Hazel C. Dumas


Dernière édition par Hazel C. Dumas le Sam 19 Jan - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 18 Jan - 19:31

L'HISTOIRE DE MA VIE

« À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec... »
Assise en tailleur sur le lit aux parures de couleur bleu je fixais un point. En fait, je réfléchissais plus que je faisais autre chose. Je réfléchissais à ce qu'aurait pu être ma famille si ma mère aurait survécu à l'accouchement. Tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite, je descendis de mon lit. Je pris un pull qui se trouvait sur ma chaise de bureau avant de descendre dans le salon où se trouvait mon père, la seule famille qui me reste. Il me regardait tout en souriant, mais je voyais qu'il était triste. Il avait beau tout faire pour le cacher, je le voyais. Il me fixa en faisant un grand sourire, il me prit dans ses bras tout en disant « Coucou ma chérie ! Alors, qu'est-ce que tu veux ? Pancakes ? Gaufres ? Bacon ? » je voyais dans ses yeux qu'au fond de lui il voulait crier, dire à quel point il est triste d'avoir perdue la femme qu'il aimait. Et je le comprends, car moi aussi j'ai envie de crier à quel point la vie est injuste. On pense toujours que les misères arrivent toujours aux autres mais jamais à nous même. Détrompez-vous, tout peut arriver à tout le monde. Je le regardais dans les yeux, je sentais mes yeux qui commençaient à s'humidifier. Il se mit à me regarder dans les yeux et commença à me caresser doucement la joue avant de me prendre dans ses bras. Ça y est, j'avais cédé. Je me mis à pleurer. « Je suis désolée papa ... » - « Désolée de quoi ? Tu n'as pas à être désolée » Je relevais la tête en le regardant dans les yeux avant d'essuyer doucement mes larmes. Je me sentais tellement coupable, si jamais je n'étais pas née elle serait toujours là, toujours en vie. Je ne l'ai certes pas connue, mais elle reste ma mère. « Si ... Je suis censée t'aider à surmonter ça, je ne suis pas censée craquer. » il se mit à me regarder en souriant et en me caressant la joue. « Ne t'en fais pas, ta simple présence m'aide à surmonter ça. » Ma mère était certes, décédée depuis longtemps, mon père et moi avions du mal à le supporter, c'était tellement dur. Mais je sais que je peux compter sur mes amis tel que Belle quand je ne vais pas bien, ils savent me remonter le moral

« Citation.»

« Hazel dépêches toi un peu ! » Ma belle-mère, toujours en train de me stresser en plus je déteste quand elle m’appelle comme ça. Non mais c'est vrai, je suis une fille et c'est comme ça, je dois prendre du temps pour me préparer, elle doit comprendre ça, après tout, elle aussi est une fille non ? Enfin bref, j'étais en train de finir de me préparer. Un crayon entre et les mains et placé devant le miroir j'étais en train de faire la touche finale de ma tenue, le maquillage approprié. Après avoir appliqué un peu de gloss sur mes lèvres, je me mis à la porte de ma chambre avant de crier « C'est bon j'arrive » je passais une dernière fois devant le miroir avant de fermer la porte de ma chambre et de descendre en bas. Ma belle-mère toujours en train de stresser pour un rien lorsqu'il y a une réunion de famille -surtout qu'elle ne faisait pas vraiment partie de la famille- ou même un dîner. En plus, c'est généralement nous qui invitons, ne me demandez pas pourquoi. En attendant que les autres membres de la famille arrivent - oui parce qu'elle m'avait forcé à me dépêcher pour un rien, fausse alerte comme elle dit.- je décidais de me rendre dans la cuisine, histoire de voir ce qu'on allait manger. Et surtout histoire d'en profiter et d'en manger avant les autres -oui je suis une grosse bouffe-. Une fois dans la cuisine, je regardais ce qui pouvait bien se manger, comme les chips ou les gâteaux apéros si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir trouvé ce que je voulais, j'en profitais pleinement. « Non mais ça va pas ?! » Et merde, je n'avais pas pensé au fait qu'elle pouvait débarquer, enfin bref, je me retournais vers elle et me dépêchais d'avaler ce que j'avais dans la bouche. Je me mis à la regarder dans les yeux en faisant un petit sourire. « Non non non, ça ne marchera pas, finis ton petit sourire. Retourne dans le salon jeune fille. Et évites d'aller vers la cuisine s'il te plaît, ils vont bientôt arriver. » Roh lala, c’est bon, j'ai juste mangée quelques chips c'est pas la mort ... Enfin bref, autant ne pas contredire ma belle-mère. « Oui ... » Je retournais dans le salon quand la sonnette retentis. Enfin, ça y est, les premiers invités étaient enfin arrivés, un peu de distraction. Je partie ouvrir. Je n'ai jamais vraiment compris comment mon père a pu faire pour se trouver une nouvelle femme. Comment il a réussit à passer le cap et ne plus penser à la femme qu'il a aimé. Moi en tout cas j'ai du mal. Je fais semblant de l’apprécier quand il est là, mais en réalité je ne l'aime pas. Non pas parce qu'elle est méchante, au contraire, elle ets adorable mais parce qu'elle essaye de remplacer ma mère et c'est impossible

« Une citation »
Assise sur une chaise toute simple, parmis je ne sais combien de lycéens vêtue de toque et de chapeaux rouges, Tous semblables avec un même but, obtenir notre dîplome. Je regardais les gens autour de moi, je ne les regardais pas forcément eux mais surtout leurs réactions, leurs tics, leurs manies ... D'un côté c'était rassurant, j'étais sûr et certaine d'avoir mon dîplome étant donné que j'avais d'excellents notes et aucunes difficultés au niveau scolaire. Enfin bref, tout en continuant de regarder les réactions des personnes autour de moi, j'en voyais de très intéressantes. Certains fixaientt le directeur qui était en train de faire son speech sans le lacher une fois des yeux, en plus de le regarder, ils l'écoutaient attentivement, attendant d'entendre leur nom et prénom à chaque mêment, d'autres n'en avait absolument rien à foutre, -veuillez excuser mon langage- c'est à dire qu"ils envoyaient des messages ou discutaient et rigolaient avec leurs voisins d'à côté, d'autres encore montraient qu'ils étaient stressés. Le directeur ayant finit son discours, me sortit de mes pensées, il était temps d'annoncer les noms des dîplomés, et donc de passer sur la fameuse estrade redoutée par pas mal de lycéen. Pour ma part, je n'avais pas préparé de speech ou discourt ... Je me contenterais de sourir à la foule et de dire un petit « Merci ». Au fond, même si j'étais sûr d'avoir mon dîplome, j'étais tout de même angoissée, angoissée à l'idée que je passe à côté. Vous devez vous demander comment on peut passer à côté d'un dîplome si on a de bonnes notes ? Ben tout simplement en ayant un un écart de conduite, en ayant répondu à un professeur, en ayant balancer une insulte pensant que personne n'allait entendre ... Et franchement, il se peut que j'ai eu des rapports sur des écarts de conduite. Oui, ce n'est pas parce que j'ai de bonnes notes que je suis le stéréotype parfait de la fille intello qui s'enferme avec ses bouquins et qui n'a pas de vie sociale, au contraire, je sors énormément, j'aime m'amuser, c'est très rare de me voir à la bibliothèque pour faire autre chose qu'emmerder la bibliothécaire. Enfin bref, malgrè le fait que j'ai de bonnes notes, j'ai énormément de défauts, comme être impulsive ou ... Des fois, il m'arrive même de jurer comme un bourrin, donc bon, je suis loin d'être parfaite, au contraire. Le directeur avait commencé à dire des noms, c'était classé par ordre alphabétique des noms de famille, et mon tour allait arriver assez vite. Puis après quelques temps, il était arrivé aux " C " puis aux " D ". Et là, c'est limite si mon coeur s'était arrêté de battre, de plus, le fait que je perde tous mes moyens sous la panique n'arrange pas les choses. « Mademoiselle Hazel Dumas » un énorme sourir venait de s'afficher sur mes lèvres tandis que le nombre incomptable d'élèves et parents d'élèves m'applaudissait. Je me levais tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite. J'avançais vers l'estrade, et une fois dessus, le directeur me serra la main droit et me remis mon diplôme dans ma main gauche tout en me soufflant un « Félicitations. » il affichait un grand sourire, je ne dis ni plus ni moins qu'un « Merci. » puis je descendis de l'estrade. Un moment qui n'avait vraiment pas duré longtemps mais tellement riche en émmotions. Une fois descendue, alors que j'étais en train de reprendre mes esprits, mon père se précipita vers moi et me pris dans ces bras « Félicitations ma chérie, je suis tellement fièr de toi ! » Je le regardais dans les yeux, j'étais aux bords des larmes, des larmes de tristesse et de joie, j'étais tellement heureuse d'avoir mon dîplome, mais j'étais triste de ne pas avoir me mère pour partager ce moment merveilleux avec mon père, ma soeur et moi.

« Une citation »
Je me retrouvais maintenant à Paris, mon père avait décidé de quitter l'Irlande ayant trop de souvenirs de ma défunte mère, là-bas. Ce que je comprends tout à fait étant donné que ma soeur et moi, vivions difficilement sa mort. Certes, je ne l'ai pas connue, mais apprendre que j'ai arraché la vie de ma mère aux personnes que j'aime me fait souffrir, et les voir souffrir c'est insupportable. De ce fait, je n'ai pas eue la grande relation de complicité avec ma soeur, elle m'en a toujours voulu, elle dit que c'est ma faute si notre mère est décédée, et elle a raison, c'est lors de ma naissance qu'elle est morte, alors je ne vais rien nier, elle a raison, ils ont raison. M'enfin bon, fini les souvenirs tristes, passons à la suite de ma vie. Une fois que j'ai eu mon bac, mon père a décidé que nous devions déménager à Paris, étant donné qu'il est français, il avait prit soin de nous apprendre le français, depuis mon plus jeune âge et celui de ma soeur, mon père savait qu'un jour nous devrions déménager, et à Paris étant donné que c'est sa ville d'origine. Donc depuis que je suis ici, j'ai décidé d'aller dan une école de journalisme, et je n'avais aucunes difficultés à parler le français, heureusement. Je suis donc sortie avec mon diplôme venant de l'école de journalisme. De ce fait, j'ai donc voulu me lancer dans le journalisme -logique- j'ai donc commencé ma carrière en tant que reporter, et j'espère monter en grad pour atteindre le poste de journaliste international.




Serait-il possible de me réserver la belle ? Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 1473895523


Dernière édition par Hazel C. Dumas le Sam 19 Jan - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 18 Jan - 19:47

Je crois que la belle Emma est déjà en compétition avec Valentina.

Bref bienvenue tout de même Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 811500621

Très beaux prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 18 Jan - 20:09

Ah mince :roll: Merci quand même moh Je te retourne le compliment Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 18 Jan - 20:13

bienvenue parmi nous. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3681609067
en effet, Valentina a commencé une fiche avec Emma Stone et un délai va lui être accordé comme elle l'a demandé. du coup, ce sera la meilleure fiche qui sera validée (nous allons également mettre Valentina au courant) cependant, si tu le souhaites, nous pouvons te suggérer d'autres célébrités. de la même façon, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 18 Jan - 20:26

Merci beaucoup, Holland est magnifique moh Pas de soucis, j'aimerais cependant tenter Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 18 Jan - 20:44

d'accord, bon courage alors. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3846838978
(et merci pour le commentaire. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3681609067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 18 Jan - 22:49

bienvenue à toi Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 19 Jan - 6:55

    bienvenue parmi nous. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 19 Jan - 11:58

Merci à vous moh
Fiche terminée Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 19 Jan - 13:58

    j'aime pas être la porteuse de mauvaises nouvelles, mais après réflexion et lecture de vos deux fiches, l'avatar va revenir à valentina. désolée. du coup, si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar, n'hésites à pas à nous demander de l'aide. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3846838978 et si tu pouvais rajouter ton lieu de naissance, ça irait plus vite quand t'aura choisi ton nouvel avatar et que j'devrai te valider. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyDim 20 Jan - 14:29

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyLun 21 Jan - 12:19

bienvenue parmi nous. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyMer 23 Jan - 11:08

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyDim 27 Jan - 2:41

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyMar 29 Jan - 1:07

    pas de réponses, donc.
RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassie (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
» Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.
» « M.W - Bienvenue à bord Batman , Tu me soul tu coul . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-