► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 18:10

CHARLINE, OLYMPE LEFEVRE


Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ crystal-ali'j. âge ▲ ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 2317702173 ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 2936809016 . pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ à vrai dire je ne saurais le dire, je le connais depuis un petit moment déjà. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je suis une ex membre ( fleur lambert ). l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ betty, de damien saez, comme en témoigne mon titre ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 1564138967 . ma fréquence de connexion ▲ presque tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ crunch. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">kristen bell</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5505-f-kristen-bell-c-est-d-un-orgasme-et-pas-d-un-frere-dont-t-as-besoin">◈</a> charline o. lefèvre


Dernière édition par C. Olympe Lefèvre le Jeu 8 Nov - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 18:11

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 18:24

Bienvenue à Paris, soeurette demoncoeurquej'adoreplusquetoutaumondemêmesielles'immiscedanmavieamoureuse Razz
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3987303152 Les Lefèvre sont dans la place moh


Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Jeu 8 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 18:28

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 18:39

Tu vas voir je vais bien m'occuper de toi mon frère. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 1473895523 ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 1001256540
merci à vous deux. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 19:34

bienvenue sur ollp ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3681609067
(j'ai vue que Kristen B. était enceinte ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3458505197)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 19:39

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 19:43

J'ai hâte de voir comment tu vas t'occuper de moi, soeurette :P

L. Silena Blueberry a écrit:
(j'ai vue que Kristen B. était enceinte ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3458505197)
La même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 20:10

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 20:21

Merci. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 713858961 pour Olympe ça sera pas tout de suite. Faudrait déjà trouvé un bel amoureux. bave
d'ailleurs, ma boite mp est ouverte je recherche le plus de liens barges possible. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 20:24

bienvenue parmi nous. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 21:04

Cassandre D. Lefèvre a écrit:

La même Razz

j'ai hâte de voir la tête qu'il aura le petit bout de chou moh
je voudrais un lien moi aussi bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 21:40

K. Bell *O*
bienvenue parmi nous ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 8 Nov - 23:37

Avec grand plaisir Silena, j'attend ton mp. What a Face
merci. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyVen 9 Nov - 7:36

    rebienvenue sur ollp. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyVen 9 Nov - 11:04

Kiki Bell ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3458505197 Qu'est ce que je l'aimeee ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3458505197
Welcome here belle blonde moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyVen 9 Nov - 11:43

Bienvenu sur le forum ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyVen 9 Nov - 19:13

Bienvenue parmi nous ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 713858961

K. Bell est juste sexy , je n'ose pas imaginer la beauté que sera son enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyVen 9 Nov - 20:28

Merci beaucoup à vous. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 2684926262
Je vais essayer d'aller vite pour ma fiche, mais cela risque de prendre un peu de temps, désolée Guillaume. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyVen 9 Nov - 22:05

T'inquiète soeurette, je t'attendrais (comme si mignon, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptySam 10 Nov - 14:15

Tres mignon. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptySam 10 Nov - 18:01

    toi toi toi, tu es seksy. bell. -meurs- ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 583886846
    bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptySam 10 Nov - 21:38

Bonsoir. Je suis désolée tant pour Guillaume que pour les autres avec qui j'avais des liens, mais je vais abandonner Olympe avant même d'avoir commencé. Je croyais être inspirée, mais il s'est avéré que je m'étais fourvoyée. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 1564138967 je n'arrive même pas à commencer ma présentation et je ne veux plus monopoliser le scenario pour rien, il faut bien que Guillaume ait une Charline motivée. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 713858961
Vous pouvez me supprimer, dès demain s'il vous plait.
Bonne continuation à vous. ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyDim 11 Nov - 22:16

Bienvenuuuuuue ! ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). EmptyJeu 15 Nov - 21:53

La belle Kristen ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). 239769179
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty
MessageSujet: Re: ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).   ~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ et si l'amour est noir, noir, noir, aussi noir que betty, allez va pour le désespoir. (olympe).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi
» Mes petits sujets ✿ Allez Allez ✿
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» OLYMPE ▬ parcequejen'aipasdetitre.com
» désespoir. (simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-