► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 17:02

rose gainsbourg


Nom complet ▲ rose gainsbourg. non, laisse tomber, serge il s'appelait ginsburg donc rien à voir, redescends. Lieu de naissance ▲ paris, ville lumière. âge ▲ dix-neuf ans. nationalité ▲ française jusqu'au bout des ongles. diplômes, études ▲ bac littéraire. métier ▲ étudiante en histoire-géo. statut matrimonial ▲ célibataire ; aujourd'hui, du moins. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ j'me plains pas. idole(s) de vie ▲ debbie harry, bonnie parker, vivienne westwood, lou reed, jim morrison. nombre d'amis facebook ▲ j'regarde jamais mon facebook. moyen de déplacement ▲ mes pieds et le métro. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ dasha sidorchuk. crédits ▲ tumblr.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

mais quelle connerie, mais qu'est-ce que je fous là, bordel ?! déjà que je vais faire des courses une fois tous les dix ans, il faut qu'il m'arrive une connerie pareille ? j'suis vraiment pas aidée comme fille. rose se laisse glisser le long d'un présentoir en tête de gondole, à l'opposé de l'opposum qui tient avidement son flingue. elle ferme les yeux et commence à se concentrer sur sa respiration. ferme là, rose. juste ferme là. si je fais pas de bruit, j'ai peut être une chance de m'en tirer sans qu'il me fasse un troisième oeil au milieu du front...

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

un sourire se placarde sur son visage. rosie est là. cheveux brillants, visage illuminé, elle attire les regards, attire la sympathie. connaitre qu'une personne n'est pas un problème. un verre, deux verres, trois verres, quatre verres ; on se connait tous. tiens salut toi, t'es plutôt mignon. éh calme toi, j'suis pas majeure, tu peux avoir des problèmes en fourrant tes lèvres de la sorte dans mon cou. pour rose, ce n'est pas un problème de se mêler à la foule, elle adore ça, en fait. mais elle aime aussi se mettre dans un coin pour observer, analyser tous ceux qui croisent son regard, son jugement est impitoyable !


ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

noooooooééééééééé ! ça te dirait pas qu'on ait un chaton ?! s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plaiiit ! regarde, il allait mourir si je le laissais seul. et puis de toute façon, il est déjà là, voila t'as plus le choix de dire oui. telle une tornade, rose bouleverse tout sur son passage, fabriquant un petit nid douillet à son nouvel ami mal en point. parce qu'aussi, l'pauvre, elle pouvait pas le laisser dans la rue, il fait trop froid, il allait mourir, ah ça non ; rose elle ne laissera jamais mourir un petit chaton. quoi ? comment ça il faut qu'elle arrête de se la jouer brigitte bardot ?

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

tu vas pas faire ça rose, hein ? 20 000 euros, putain ! 20 000 ! non attends, tu peu pas faire ça. j'ai une morale putain, je suis pas de ce genre là ! réfléchir, réfléchir... évidemment qu'elle hésite, qui n'hésiterait pas. allez, on va pas se mentir, on à tous envie de gagner autant d'argent juste en quelques secondes. oui, on a tous une conscience, mais l'argent fait rêver tout le monde, rose ne déroge pas à la règle. mais non, rose ne dénoncera personne, c'est pas son genre. elle préfère regrette les 20 000 euros, que dénoncer quelqu'un à qui elle tient.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ x. Pseudo ▲ j'en ai pas. âge ▲ 19. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je m'étais inscrite sur la première version, il y a looongtemps. l'type de lien que je préfère ▲ les trucs bien compliqués, qui se développent bien en rp. ma chanson du moment ▲ skyfall. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ super mot. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">dasha sidorchuk</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t6515-f-dasha-sidorchuk-rien-ne-vaut-une-petite-soeur">◈</a> rose gainsbourg


Dernière édition par Rose Gainsbourg le Mar 8 Jan - 11:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 17:02

L'HISTOIRE DE MA VIE


t'y crois toi au destin ? moi mon destin, c'est d'pas y croire.


« Mademoiselle Gainsbourg, vous êtes avec nous ? » Une tête entourée de cheveux roux se tourne vers la personne qui l’appelait. « Rose, ce n’est pas dans vos habitudes d’être inattentive… » Non, effectivement. La petite rousse, c’est moi, Rose Gainsbourg. D’habitude j’écoute en cours, d’habitude je participe. Mais mes habitudes, je n’en ai plus aucune. Plus depuis que ma famille habituelle à été chamboulée. « Venez me voir à la fin de l’heure. » « Mais, je dois renter chez moi ! » « Rose, j’en ai pour dix minutes. » Du haut de mes dix ans, j’ai bien compris ce que ça voulait dire. Ça voulait dire, Rose, il va falloir parler, il va falloir dire ce qu’il se passe à la maison. Qu’est-ce qui se passe à la maison ? …
J’ai pas vraiment compris comment ça avait pu arriver. J’étais bien, je dominais mes deux petits frères, j’étais la seule fille, j’étais Rose Gainsbourg, j’avais deux parents et deux petits frères. Et soudain, c’est comme si quelqu’un avait pris une photo de nous et puis l’avait étiré pour rajouter quelqu’un. Non pas de bébé, non… Mais une nouvelle fille, plus grande que moi, plus mystérieuse… Plus tout. Est-ce que je dois être jalouse d’elle ? Hein, dis… est-ce qu’elle mieux que moi cette Noëline ? Parce que moi, ça m’allait bien d’être la seule fille. Est-ce qu’elle va me prendre ma place ?
Le pire dans tout ça, c’est que j’étais incapable de la détester. Incapable, ouais. Parce que j’avais une grande sœur maintenant, et qu’elle était vraiment, vraiment très très chouette. Après quelques temps d’adaptation, j’avais de nouvelles habitudes, qui incluaient Noëline. Et je disais « j’ai une grande sœur » et parfois les gens pensaient que j’étais folle parce qu’ils savaient que j’avais jamais eu de grande sœur et ils savaient aussi que c’était impossible. Mais plus que ça, Noé est devenue ma meilleure amie.

underco



Dernière édition par Rose Gainsbourg le Mar 8 Jan - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 17:18

    ce qu'elle est belle. moh j'te souhaite la bienvenue parmi nous. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 3681609067 si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas à contacter le staff. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 17:19

bienvenue à paris, beauty ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 3846838978
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 17:20

bienvenue parmi nous. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 17:24

ses taches de rousseur et sa gueule d'ange, gosh. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 713858961
bienvenue à Paris ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 17:31

Dasha est magnifique ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 3610750061

Bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 18:29

dasha est un excellent choix ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 2892185779
bienvenue ma belle ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 19:02

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 19:47

Bienvenue cocotte, pfiou, n'hesite pas a m'envoyer des messages, contente que le scena t'ai plu, je ferais bientôt le scena du deuxieme frangin, et y aura plus qu'a attendre Very Happy

Inutile de preciser que tu as fait un tres bon choix de scenana ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 2684926262

Et merci encore ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 3681609067 ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 19:58

ohlalalalalalala merci à vous tous !!! moh
quel accueil !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 20:52

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyDim 6 Jan - 23:05

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyLun 7 Jan - 16:38

Welcome donzelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyLun 7 Jan - 16:53

merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyLun 7 Jan - 20:39

bienvenue parmi nous. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyMar 8 Jan - 19:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyMar 8 Jan - 19:22

Quel bon choix d'avatar !
Bienvenue ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyMer 9 Jan - 13:22

merci beaucoup ! j'essaie de finir ma fiche ce soir, ou demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyLun 14 Jan - 10:48

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyMar 15 Jan - 8:04

belle. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 3846838978 bienvenue parmi nous. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. EmptyMer 16 Jan - 12:30

    pas de réponses, donc.
RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty
MessageSujet: Re: ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.   ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décision à prendre : Marie Lefevre
» (F) Elle Fanning ▲ Non mais tu sors d'où toi ?
» SONDAGE ♠ Modèles... Mais qui prendre ?
» jace c. × ok, alors t'as deux poussins sur une table mais t'en veux qu'un. t'fais quoi ? t'en pousses un ! /ok maggle j'sors -->
» We have to take a decision... [Pv Cassou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-