► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décision à prendre : Marie Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 2 Déc - 17:19

Date : 02/12 au 03 /01
Merci de mettre une date de retour, les dates dites indéterminées ne sont pas acceptées !
Motif : Et bien je me prends un mois pour me décider car je ne sais si je vais rester ou non sur OLLP, cela ne date pas d'aujourd'hui et toujours indécise je veux être sûre de faire le bon choix!Démotivation pour le forum alors que j'adore ses membres...Voilà je vous ferais part de ma décision très prochainement ...
Bisous mes petits loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 2 Déc - 17:21

Je te comprend ♥ Prend la bonne décision ♥ (Je traverse la même crise que toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 2 Déc - 20:20

Prends ton temps surtout :)
Et à bientôt! Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 2 Déc - 22:13

Je vois que finalement, je ne suis pas la seule à ressentir ça. Bon courage jeune fille. Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptySam 3 Déc - 12:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyMar 6 Déc - 0:28

Oh prends soin de toi en tout cas
& bon courage pour cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 9 Déc - 17:45

Bon j'ai retrouvé un peu de ma motivation espérant que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyMer 1 Fév - 15:16

Bon de renouveau ma petite frimousse, pour expliquer et voire aussi ce qu'il en est après tout ce temps d'incertitude qui n'est toujours pas levé.
Alors voilà, je n'ai pas trop d'inspiration par rapport au forum, non pas directement je vous rassure mais malgré les nombreux liens que j'ai certains, sont peu actifs, voire inexistants, je fais des demandes de liens nouveau mais la plupart du temps cela n'aboutira à rien d'ou mon manque de motivation à venir sur ce forum que j'adore pourtant, sachant que mon perso a beaucoup de potentiel. Je me laisse encore un petit mois voir ce qu'il en est sinon je laisserais avec regret tout de même ce scénario , celui de ma petite Marie .
Voilà espérant que les choses bougeront tout de même dans le bon sens !

Bisous mes chatons Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 3 Fév - 15:04

Je comprends en ce moment ça m'fait pareil
En tout cas gros bisous & prends bien ton temps pour réfléchir (: Décision à prendre : Marie Lefevre 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 3 Fév - 16:14

Coucou :)
Réfléchis bien ma chérie Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyJeu 9 Fév - 17:48

Bon et bien voilà j'ai décidé de quitter OLLP n'ayant plus de motivation non pas pour mon perso qui était une chouette fille, elle me manquera d'ailleurs mais elle n'avait pas uen vie palpitante surtout que mes liens s'effacaient peu à peu pour à chaque fois recommencer voir même relancé des personnes qui au final ne répondaient pas ou alors se retrouvaient supprimé. je viendrais faire ma demadne de suppression auprès d'un membre du staff sous peu.

Bisous vous aller me manquer !!! Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyJeu 9 Fév - 18:00

Bisous, ♥ Bonne continuation chéwie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyJeu 9 Fév - 18:10

Oh, Marie. Sad Quel dommage, ça m'attriste de perdre une ancienne, si je puis dire. x)
Je comprends tout de même ta décision, et envoie moi un mp quand tu souhaites être supprimée, mais... arg, reviens quand tu veux, hein. ♥️ Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Bonne continuation à toi. Décision à prendre : Marie Lefevre 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 10 Fév - 10:05

Hey tout le monde!

Je ne savais où poster alors je le fais ici, les membres du staff comprendront que je ne pouvais quitter OLLP sans un petit mot tout de même pour tous ceux qui ont été de vrais partenaires de jeux, sans oublier certaines et certains avec qui j'ai noué de véritables liens, mais il est temps pour moi de laisser ma place pour les raisons évoquées à mon précédetn post.

Sachez que je pars tout de même le coeur lourd même s'il n'y a pas mort d'homme hein^^, mais je vous garde dans mon petit coeur et je ne suis pas perdue j'ai un msn Razz Sylvain et Cerbère l'ont donc n'hésitez pas.

Sinon une petite décicade à certains en particulier, Cyprien et Dimitri qui me manqueront, Sylvain, Cerbère, Mathias, Cassandre même si j'ai peu jouer avec lui^^, et d'autre que j'ai du également oublier jem'en excuse sans oublier ce cher goupe , LE STAFF, merci à vous tous d'avoir été si "chou" depuis mon arrivée et ce jusqu'à mon départ, je mvous embrasse bien fort.

Bisousssssssssssssssss Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyLun 13 Fév - 16:59

bon au final JE RESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyLun 13 Fév - 21:09

C'est vrai??????? Oh trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyLun 13 Fév - 22:26

Bon je crois que tu as du le comprendre via MP, MAIS JE SUIS HEUREUX AHAH. What a Face Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyMar 14 Fév - 17:14

Marie Lefèvre a écrit:
bon au final JE RESTE !!!
Razz Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Décision à prendre : Marie Lefevre 4158577679 Décision à prendre : Marie Lefevre 239769179 Décision à prendre : Marie Lefevre 3987303152 Décision à prendre : Marie Lefevre 3967998059 Décision à prendre : Marie Lefevre 3817709046 Copain Décision à prendre : Marie Lefevre 1001256540 yes moh cool Décision à prendre : Marie Lefevre 2253835432 Décision à prendre : Marie Lefevre 3909417325 Décision à prendre : Marie Lefevre 3920004554 Décision à prendre : Marie Lefevre 3692275797 Décision à prendre : Marie Lefevre 2698908354 Décision à prendre : Marie Lefevre 1473895523 Décision à prendre : Marie Lefevre 1743600346 Décision à prendre : Marie Lefevre 3302147091 Décision à prendre : Marie Lefevre 3597338277 Super Moutmout Décision à prendre : Marie Lefevre 2427345927 Brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyMar 14 Fév - 19:19

c'est une excellente nouvelle Marie ! moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 17 Fév - 17:59

Merci !!!!!!

Je vous aime aussi!!!!

Marie is HERE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyVen 2 Mar - 12:38

Date : Du 03/03/2012 au 12/03/2012
Motif :
J'ai des choses à régler et à gérer IRL mais je ne vous abandonne pas ne craigniez rien et je reviendrais active!!!!!!!!!!! Plus que jamais Wink
Bisous mes chatons Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyJeu 8 Mar - 3:22

Bon courage pour les choses IRL. Décision à prendre : Marie Lefevre 713858961 Hâte de te retrouver parmi nous. Décision à prendre : Marie Lefevre 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre EmptyMer 11 Avr - 19:21

Je suis désolée si je ne suis pas présente et je viens en coup de vent pour annoncer une absence indéterminée ayant envoyé un mp à Lumen qui elle et le staff j'espère seront compréhensifs...

Je suis en plein deuil et soucis administratifs suite à cela et je ne peux venir ces derniers temps...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Décision à prendre : Marie Lefevre Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre : Marie Lefevre   Décision à prendre : Marie Lefevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décision à prendre : Marie Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie Lefèvre
» Marie Lefèvre
» Marie Lefèvre
» Marie Lefèvre
» ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-