► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite précision (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snakeps
Invité

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Petite précision (a)   Petite précision (a) EmptyDim 6 Jan - 1:07

Bonsoir a vous moh

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve vraiment magnifique, je voulais cependant savoir quelque petites choses :

- Je voulais faire un personnage de 17 - 18 ans c'est possible ou pas ?
- Ensuite je voulais qu'il soit footballeur, il doit faire des études a coté ou alors c'est possible qu'il soit devenu pro et donc qu'il a laissé tomber ses études ?
- River Viiperi est pour vous un bon choix d'avatar ?

Merci d’avance pour vos réponses et a très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (a)   Petite précision (a) EmptyDim 6 Jan - 2:07

Bonsoiiiir Petite précision (a) 3846838978
Alors, pour le personnage de 17 - 18 ans, c'est parfaitement possible et on est plusieurs à avoir des personnages de cet âge mow de wiwe (ex : Anaëlle (moi), Lisa-Rose, Najia, Napoléon)
Ensuite, pour le fait qu'il soit footballeur, y'a aucun problème aussi... mais j'pense qu'il faut rester dans le réalisme, dans l'sens où j'pense pas qu'un mec de 17 ans joue en Ligue 1 Arrow fin tu vois (ceci dit, j'y connais rien mow de wiwe donc j'te laisse faire Arrow)
Eeeet, pour ma part, je trouve que River est un bon choix Petite précision (a) 2684926262 Mais il fait pas du tout 17 - 18 ans Arrow

Et j'espère vraiment te voir sur le forum rapidement, et j'te remercie pour les compliments faits au forum moh
Revenir en haut Aller en bas
snakeps
Invité

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (a)   Petite précision (a) EmptyDim 6 Jan - 2:16

Merci de ta réponse.

Alors c'est vrai c'est bizarre mais c'est possible de jouer en ligue 1 a 17 ans, après cela dépend du niveau. Cependant tu as raison, je vais donc le mettre en joueur professionnel mais il aura 19 ans. Par contre vous pouvez me conseiller sur quelqu'un du style de River qui fait 19 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (a)   Petite précision (a) EmptyDim 6 Jan - 2:22

Hey.

Je le trouve crédible moi River âgé de dix-neuf ans Arrow

sinon victor nylander ou bien vladimir arymanov. sam way est libre aussi j'crois Petite précision (a) 3997798681
( comment ça j'y connais rien en ava masculin ? Arrow )

bref, j'suis quand même sûre que tu auras toute l'aide disponible.
bonne chance et à bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
snakeps
Invité

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (a)   Petite précision (a) EmptyDim 6 Jan - 2:27

Merci beaucoup en tout cas, je prendrais River. C'est possible de me le réserver pour trois jours ou pas ?

Je m'inscrit plus tard car il est un peu tard chez moi (a)

Encore merci a vous & bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (a)   Petite précision (a) EmptyDim 6 Jan - 2:36

J'te réserve River Petite précision (a) 2684926262 (et j'savais pas pour la Ligue 1 mow de wiwe j'me coucherai moins bête dans dix minutes Arrow)
Ravie que tu nous rejoigne et bonne nuit à toi Petite précision (a) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
snakeps
Invité

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (a)   Petite précision (a) EmptyDim 6 Jan - 2:40

Merci a toi en tout cas ( ouais pour le foot je m'y connais normal suis un gars tu me diras ) xD.

Bonne nuit a toi moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (a)   Petite précision (a) EmptyDim 6 Jan - 3:13

Bah écoute, de rien Petite précision (a) 3846838978 (urh, oui mow de wiwe c'pas mon truc à moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Petite précision (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite précision (a)   Petite précision (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite précision (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite précision (Sylvain)
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» Petite aide
» Petite Absence 8D
» Petite question =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-