► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptySam 5 Jan - 14:57

I'm not a virgin Anymore
:


Dernière édition par Absinthe L. Enhörning le Lun 7 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptySam 5 Jan - 14:59

Une Porsche, une Vache, une Patate...
:


Dernière édition par Absinthe L. Enhörning le Sam 5 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptySam 5 Jan - 15:00

M'embrasse pas, j'ai mis du gloss...
:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptySam 5 Jan - 15:09

"L'Absinthe apporte l'oubli, mais se fait payer en migraines."

A vous de le vérifier...So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2732560352

[ Avoue, ça fout tout de suite l'ambiance Oscar Wilde :gaeljer: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptySam 5 Jan - 18:39

Je m'en fous, moi je suis une folle, mais je bouge pas tant qu'on a pas trouvé de lien So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3980666296

On a d'jà la base, c'est pas mal. Enfin, même si c'est la base la plus basique du monde So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 Faudrait p'têtre qu'on trouve une rencontre en fait. Et qu'on complique un peu tout ça. C'pas très très digne de nous So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptySam 5 Jan - 19:21

C'est ça. J't'agite du tamara aromatisé au poisson sous le nez et j'te fais fuir en moins de deux So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 1001256540

Bref.

DEAR So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197 Oui, créons Elysinthe moh

Bon, alors, j'ai peut-être des idées. Enfin. Une. Et c'est tiédasse. Absinthe est alcoolique. Elle se balade donc assez souvent dans les bars, et pas les plus fréquentables. Comme c'est une chieuse arrogante, je la vois bien, ivre morte, repérer Elysée dans l'assistance et, en voyant genre une de ses bagues, se dire qu'elle doit être une prostipute. Oui, Absinthe ne s'imagine pas que quelqu'un est d'une classe sociale plus importante qu'elle (alors, que, bon, c'est pas non-plus ce qu'y a de plus rare non-plus), donc, une fille, dans un bar, avec des bijoux qui n'ont pas l'air trop en toc, c'est forcément qu'elle écarte les cuisses dans la ruelle glauque d'à côté. Elle aurait limite pu lui proposer une nuit avec elle. Je vois assez mal Elysée bien réagir So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262

Ca te va ou tu as une Fulgurante Illumination Chamanique qui te fait gueuler "KweKwe" en dansant toute nue sous la lueur de la pleine lune ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyDim 6 Jan - 19:08

Tss. Vile créature. Tu ne devrais pas être autorisé à connaître mes goûts.

La F. I. C, ç'pas pour tout de suite, je suis tellement crevée, que même un Epsilon dont le cerveau a été appauvri en oxygène et dont plusieurs bouteilles d'alcool à 90 ont été vidé dans la p'tit fiole qui le contenait aurait plus d'idées et de meilleures qualités que les miennes So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681

Ouai, mais du tiédasse de toi, c'est quand même vachement cool So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3980666296

En même temps, vu le caractère d'Elysée, qu'on la prenne pour une prostipute de bas étage, ça risque pas de passer. Et Elysée, pas contente, bah c'est pas beau du tout à voir. Donc Sinthe va s'en prendre plein la gueule So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 Et là, pour le coup Elysée pourrait avoir, elle, une F. I. C, et genre, se rappeler que par internet, quand elle était en Allemagne, elle avait vu des vidéos de l'espèce de connasse qui vient de la prendre pour une prostipute, dans un télé-crochet. D'où, Ely, va se foutre de sa gueule puissance mille. (En faisant juste une parenthèse pour préciser, que si elle l'avait abordé d'une autre façon, la nuit, ça aurait été avec plaisir.) Je vois assez mal Elysée bien réagir So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 Bon, du coup, si les deux réagissent pas bien, ça veut dire qu'on a géré notre race et qu'on a notre base.

Bon reste p'têtre à développer une poquito quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyDim 6 Jan - 19:38

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817

...

Oui. Je trouve aussi que ce smiley a une tête cheloue. C'est pourquoi je sens que je vais l'employer à mort So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817 Même dans des phrases qui n'ont juste rien à voir So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817

T'es genre dans les gens qu'ils avaient programmé pour devenir adulte psychologiquement et physiquement à 4 ans ? Genre les décérébrés qui feraient passer des Epsilon Moins pour des petits Cédric Villani en puissance ? Bienvenue au club So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817

Mouais, mais Sinthe, elle a été élevée par des cantatrices obèses qui tabassent des cathos sous ses yeux depuis ses deux ans, donc, genre, le catfight, elle gère So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262

Nan mais arrête, elles ont toutes les deux connues le milieu des supermarchés, alias la banlieue malfamée un peu glauque du monde du commerce, elles vont trop gérer si elles décident de pas se blairer So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817

Oualorsoualorsoualorsoualors, le bar, c'était genre un bar karaoké [pour rajouter dans le pathétique de la situation, t'sais], l'autre décide de faire son petit numéro en mode guest exclusive from Auchan [rpz ] en tournée, ce qui permettrait à Ely de la repérer plus facilement ?

Oui, j'aime les détails inutiles So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817

Bon, on planche encore un peu quand nos neurones sont de nouveaux actifs ? So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817


Dernière édition par Absinthe L. Enhörning le Lun 7 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyLun 7 Jan - 20:11

j'pense que j'veux un lien. So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 faut savoir qu'hortense et absinthe sont diamètralement opposées mais j'me dis justement que c'est ça qui pourrait être franchement cool. What a Face cela dit, je veux bien un résumé de sa personnalité, de son caractère itout, itout (j'ai totalement accrochée à ton style, j'ai trop ris. j'suis pourtant pas habituée à rp avec ce genre de perso mais tu m'donnes envie d'essayer So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 65185977)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyLun 7 Jan - 21:45

J'pense que j'vais pas r'fuser, M'mamzelle So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262

...

Bon, ok, au moins j'aurait tenté le coup du mystérieux-plein de sous-entendus - petit style littéraire de vieux pervers bedonnant de plus de soixante ans qui fait des choses pas très catholiques dans les mouvements de jeunesse auxquels il est inscrit... Mais voilà, j'ai lu ta présentation et...

OHMYGOSH :yay: Jet'aimeJet'aimeJet'aime So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197 [Harcèlement sexuel, Bonjour So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817 ]

Je trouve que tu as vraiment une justesse dans l'écriture, quelque chose de totalement imprévisible, de toxique, mais en même temps d'incroyablement incisif et délicat dans l'esthétique. Evanoui

Pour falsifier Baudelaire "Elle, si elle brûle, ne peut brûler qu'à la manière de la glace".


'Fin bref, autant dire que je suis comme un petit farfadet prêt à exploser d'une overdose de thé au trèfle hallucinogène que tu viennes me demander un lien So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197


Bon, alors, Absinthe. Absinthe, mine de rien, c'est quand même un de mes personnages les plus pitoyable, au sens littéral du terme.Absinthe, c'est quelqu'un qui aime se croire beaucoup plus profonde qu'elle ne l'est. Elle a été élevée dans l'idée d'être supérieure aux êtres vivipares, d'avoir un incroyable talent, et, si talent il y avait, la consécration avec le télé-crochet a suffit à le transformer en narcissisme complet. Elle se prétend esthète mais ne s'illustre que dans son mauvais goût.

Il émane d'elle une impression générale parfaitement logique de stupidité estompée par la vulgarité de son attitude et le pathétisme de sa situation.

Sous cette couche plus qu'épaisse de superficialité kitch, c'est une jeune femme profondément désespérée. Elle préfère croire qu'elle n'a qu'à tendre la main pour attraper le succès, et jusqu'à présent avoir décidé de ne pas le faire, plutôt que de se casser la gueule à tenter de l'atteindre concrètement. Assoiffée de reconnaissance des autres, elle erre en épave dans un univers qu'elle croit avoir rejeté par son propre choix, qu'elle pense dépendant d'elle, alors que c'est totalement l'inverse. Elle ne revient à la réalité qu'après s'être enfilé trois verres de whisky, et la prise de conscience de sa situation se convertit inévitablement en bagarre générale.

Il faut aussi noter qu'elle est très orgueilleuse. Ses parentes étaient des cantatrices de renom, mais elle a totalement refusé de suivre des voies où ses origines auraient pu lui apporter des contacts influents. Elle a préféré s'enfoncer dans le purin social de ses rêves un peu fades mais bien à elle.

Inutile de préciser qu'elle est quasiment accroc au sexe. Son complexe de supériorité a éteint en elle toutes lueurs de sentiments. Les autres ne sont pas dignes de son amour, aussi se contente-t-elle de partager ses jouissances nocturne.

Elle est aussi carrément naïve. C'est une prostipute de l'admiration, tu lui refiles quelques regards fascinés et des compliments et elle est capable de tout.


Voilàvoilà moh Je pense avoir assez condensé le personnage et j'espère que ça te conviendra So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 65185977

Et si ça ne t'a rien inspiré, éventuellement me décrire Hortense pour qu'on se provoque une petite Illumination Divine ? >.>



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyMar 8 Jan - 0:25

AAAAAH. tes compliments. en réalité, je serais devenue aussi rouge qu'une tomate, voire encore plus tsais. enfin bref. même en me répondant, tu me fais rire, c'est fou ça. faut que j'illumine mes journées avec des gens comme toi, sérieux So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 ps: j'aimais bien cet air mystérieux, ça avait un côté sexy So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197

c'est tellement long franchement:

- tapetoilepavé.com -

avec ses deux personnalités, je pense qu'on peut se trouver un truc de fifou So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 et je vais tout faire pour qu'on le trouve. mais d'abord, je commence par la base: positif, négatif ou complexe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyMar 8 Jan - 21:29

'a'zy les abréviations phonétiques c'est le sommum du sex appeal grammatical So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262

Ton résumé était en effet... Long xD Mais, comme prévu, Hortense est trop intéressante moh Artistiquement, elles sont comme antithétiques. Mais dans leur tête, elles sont toutes les deux seules. On dirait une pub pour les filles enceintes à 16 ans moh

Bon, je pense qu'avec ces-deux-là [J'ai trop l'impression de parler de gosses hyperactifs, t'sais ], du positif, ça va être assez... compliqué ? So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227

Je dirais donc complexe avec influence négative So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 65185977 [Faut lire ça avec l'accent made in Nadine de Rothschild (couteaux à droite rpz ), of course]


Bon, au niveau des points communs, elles ont toutes les deux évolués dans un environnement aisé et assez élitiste, elles ont abandonné l'école avant le diplôme, elles fuient la réalité, elle cache leurs névroses, elles sont dépendantes de leurs parents silent

En gros, ce sont quand même deux losers en puissance Suspect

Elles se connaissent ? Pas du tout ? On déjà été mise en relation par le passé sans avoir plus que ça creusé ? Elles ont couchés ensemble ? Elles ont déjà eu un partenaire en commun ? [C'est des questions un peu basiques mais je suis à peu près aussi efficace qu'une octogénaire sous morphine fraîchement sortie d'une interminable partie de Bingo, aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyMar 8 Jan - 21:54

on est bien d'accord. So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 alors, alors... j'pense pas qu'elles puissent se connaître vu qu'hortense a toujours vécu à londres et qu'elle ne venait à paris qu'exceptionnellement comme c'est un peu encore le cas aujourd'hui Casserole donc... comme ma petite est une adepte de la débauche constante et lancinante, j'opterais plus pour le fait qu'elles aient couché ensemble une fois puis qu'elles soient retournées respectivement à leur propre vie sans chercher à en savoir plus l'une sur l'autre. après faut compliquer tout ça, histoire qu'on s'amuse quoi So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 j'suis en train de réfléchir à des issues possibles et exploitables sans que ça devienne emmerdant (ouais moi aussi j'suis hs ce soir So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2892185779)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyMar 8 Jan - 21:56

On avait dit un petit lien nous deux je crois (a)
et ton titre mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyMer 9 Jan - 17:44

Mon dieu Dear. Ce smiley a une tête de psychopathe sérieux, il est flippant :roll: Genre on a l'impression qu'il est possédé par Lorie quoi.

Hé ouai, non mais les Epsilons moins, c'est des Lorie pour moi, c'est genre le niveau suprême de perfection (oui je n'ai pas envie de mourir, je glisse des petites flatterie un peu partout, je sais qu'elle les lira So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 277638789 ). Ils sont bien trop intelligent pour moi.

"La banlieue malfamée un peu glauque du monde du commerce." Je te permet pas darling. Je te rappelle que je suis Super Caissière. Et que je t’emploierais comme électricien dans le supermarché où je serais caissière en chef. Alors, s'il te plaît, tu ne manques pas de respect au monde farfadesque des supermarchés. Et puis attention, si tu continues de manquer de respect, tu seras privé de tiramisu ET de macaron So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262
Mais du coup, genre, pour rajouter du n'importe quoi au truc, elles pourraient se recroiser dans le supermarché où bosse Sinthe, et Ely pourrait être en mode Ouai non mais moi au moins j'étais au caisse et tout, je chantais pas la chanson Cochounou. :gaeljer:
Et genre Sinthe serait en mode possessive Pas touche meuf, t'as pas le droit, les supermarchés c'est mon domaine, viens pas sur mes plates-bandes. Genre comme ça, elles auraient une raison de plus pour s'ameuter (oui, ce n'est pas une raison valable mais on s'en fout, pour nous, c'en est une de raison So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2892185779 )

Oh oui un bar karaoké. C'est tellement pathétique que je peux que dire oui So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681. En plus, techniquement, c'est pas trop le genre d'endroit dans lesquels on penserait à trouver Ely, sauf qu'en fait elle a un peu des goûts de chiottes refoulés So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 Donc genre, avant que Sinthe vienne lui parler, Ely l'aurait capté et aurait genre prévu de venir l'aborder, parce qu'en plus elle chantait super bien et qu'elle pourrait faire attraction pour un soir du fait que Sinthe avait participé à une télé-réalité (goût de chiottes refoulés, parce qu'en fait elle l'aurait trop keaphé sa race dans la télé-réalité mais elle veut pas l'avouer So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 ). Et puis on intercale la p'tite interlude prostipute :gaeljer:

Ok, c'pas super duper top, mais ça s'réchauffe Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyMer 9 Jan - 21:34

'Tense So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 65185977 => Moui, et comme Sinthe est une franchouillarde qu'a jamais quitté son lieu de résidence à moins de 500 mètres, la rencontre au pied de Big Ben, on repassera >.>

Bon, j’avoue, j’avais pensé à un truc du genre : Sinthe la traine chez elle, elles font « Crac boum aïe zip shebam pow blop wizz ! » puis, au matin, Absinthe lui demande de dégager avec son élégance habituelle. Hortense passe en mode « T’as cru, toi, laisse-moi ramasser ma petite culotte à imprimés Rimbaud et c’est moi qui part quand je le décide, médiocre créature ». Le trait monte rapidement. Hortense finit sur le pas de la porte, prête à filer, Absinthe hurlant derrière elle pour qu’elle accélère. Puis, débarquant comme une fleur, croissants chauds à la main fraichement sortie de la boulangerie, Carmine, obligeant, à la force de ses multiples octaves et kilos, Hortense à s’installer avec elles pour petit-déjeuner et Absinthe de ne pas (trop) exploser… Mais le truc c’est que je vois pas de débouché .__. Je sens que ça va me perturber >.< Surtout que ça va pas trop avec ce dont t’avait envie, donc je réfléchi encore (et toujours So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 )


Rions [Oui, rions. Pas la peine de mettre "'Rion" Suspect ] => J'crois bien aussi :*-*:

Même si Marion voue un mini-culte à Ladurée, je verrai bien du négatif. Pourquoi ? Bah parce qu'Absinthe est incompétente et désagréable So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 65185977 Donc, j'avais une idée :

Carmine est une cantatrice extrêmement reconnue pour sa technique vocale. Elle double ce statut de celui de mère abusive. Convaincue que sa fille a fait une erreur en choisissant de gérer elle-même sa carrière, et plus précisément d'avoir accepté ce poste chez Auchan, elle est bien décidée à réorienter sa carrière.

Ayant quelques connaissances dans la plus part des écoles artistiques de la ville, elle aurait pu faire passer une annonce de cours particuliers avec la très officieuse Professeure Enhörning.

Perfectionniste, Marion aurait voulu profiter de quelques techniques classiques plus poussées et aurait appelé.

Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle va se frotter bien à une chanteuse Enhörning, mais Absinthe. Et cette-dernière ne le sait pas non-plus. Sa mère la connait, elle s'est épargné une crise d'hystérie et ne l'en a averti qu'au dernier moment.


Evidemment, Sinthe va débarquer totalement déchirée à la séance. Lacroix, déjà pas mal refroidi lorsqu'elle a compris que son professeur allait être la fifille loseuse à vie, va… bah je sais pas trop comment elle peut réagir .__.

Dis-moi déjà si ça te convient, si ça t’inspire, si tu as des idées pour poursuivre le truc et puis on réfléchira ensemble ? :*-*:

Dear Super Moutmout => Lorie est partout. Par-tout. So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817 Elle possède ce smiley. Elle te possède peut-être dès à présent, qui sait .__.

Faudrait qu’on invente un test. Genre pour créer une science avec notre don de détective pour la déceler.

Arrête, je sens que mon interro sur le meilleur des mondes va finir en thèse sur toi et les Epsilons Moins et la relativité de l’intelligence génétique.

Chantage au travail et à la bouffe. P’tain, t’es trop cruelle, Dear So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262

On a trop la même licorne totem en garde alternée chamanique, en vrai. J’ai trop hésité à te proposer le deuxième rencontre au supermarché post-performance et Sinthe (de préférence dans une de ses périodes « Overdose de saucissons secs : j’vous emmerde tous, chui une star ») qui passe en mode « C’est mon empire de la charcuterie chantante, deal with it and get you’re ass out, bitch »

Après, oubien on arrête-là, oubien on prolonge avec d’éventuelles représailles ? (Auchan’s gangstah So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227 )

ET, j’imaginai aussi Elysée s’approcher et Sinthe foirer sa (seule) possibilité de fan club So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197

Bon, mon post aura pas servi à grand chose, m'enfin, j'me sentais pas de rien répondre So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyJeu 10 Jan - 16:16

et bien moi, personnellement, j'aime assez ce que tu viens de proposer. j'pense que ça colle parfaitement à leur personnalité but parce que oui, il y a toujours un but, moi non plus je ne vois pas trop de débouché. peut-être qu'on devrait modifier quelque chose... So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 histoire qu'on puisse broder tout autour du lien à notre guise en rp.

j'ai une idée farfelue qui me vient en tête à cause du fait que tu aies parlé de Carmine. tu me diras si ça te tente, si c'est possible ou non So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 DONC... je me disais qu'Hortense et Sinthe pourraient se connaître depuis un petit moment, au final. Grâce à leurs parents. (et là, je me demande si Carmine est très célèbre en tant que cantatrice ?) la mère d'Hortense étant une fan d'opéra, elle aurait pu voué une sorte d'admiration insensée envers Carmine pour finir par aller l'aborder et depuis cette rencontre, les deux femmes seraient devenues de bonnes amies. De ce fait, à chaque fois qu'Hortense se rendait à Paris avec ses parents, sa mère et elle allaient forcément rendre visite à cette très chère Carmine.

Ensuite, j'ai remarqué en lisant ta fiche, que les parentes de Sinthe étaient très à cheval sur le féminisme et qu'elles ne s'imaginent pas que Sinthe puisse aimer un garçon. Hortense, quant à elle, n'a jamais caché le fait qu'elle aimait autant les femmes que les hommes et ce, même à ses parents. Mais des deux, c'est sa mère qui a été la plus compréhensive étant donné qu'elle a une ouverture d'esprit assez vaste. En sachant cela, Carmine aurait pu se mettre en tête de foutre Sinthe et Hortie ensemble et de se la jouer Cupidon raté. On ajouterait à ça les complications dont on parlait plus tôt. Ce qui donnerait un truc du genre: À chaque fois qu'elles se voient elles couchent ensemble mais en dehors du lit, il est pratiquement impossible qu'elles restent dans la même pièce sans que ça tourne au vinaigre. Et évidemment, on compte sur Carmine pour mettre de l'huile sur le feu, déjà bien imposant o/ voilà, voilà. c'était la petite illumination. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyJeu 10 Jan - 18:22

Alors à propos de tout ça .. j'adore l'idée déjà. Ben elle serait un peu énervée d'avoir perdu son temps, pensant qu'elle allait avoir à faire à une vraie professionnelle. D'ailleurs je pense qu'elle aurait même pu refuser de payer et tout. Et puis après .. J'avoue je sèche complètement. Parce que c'est pas une personne qui s'énerve longtemps alors je pense que ce lien négatif pourrait ne pas l'être complètement. Qu'elle aurait voulu l'aider un peu à se remettre sur pied ce qu'Absinthe aurait pu ne pas bien prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyJeu 10 Jan - 18:31

C'toi le possédé uesh Casserole Lorie, elle ne me ferait pas ça. Je te rappelle que je lui offrirais mon premier enfant en guise d'offrande. Et puis pas n'importe lequel de gosse, non, non, je lui offrirais Tamara-Marthe Simonde.

Ohooui. Vas y mon chou, fait une thèse sur moi So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227 T'es sûr d'avoir une bonne note comme ça t'sais (a)

Hé oui So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 Lorie est mon idole de vie, je prends exemple sur elle. Estime toi heureux, je suis plus gentille qu'elle, sinon, je t'aurais empêché de capter Arte. Tu crois quoi, moi aussi je sais comment te faire plier So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817

Tu vois que je raconterais pas que des conneries ! J'avais raison. Genre on est vraiment trop connecté So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 Tu hésitais ? Et bien je l'ai fait So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227 ( Ca fait très slogan publicitaire j'trouve So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681). Et genre Sinthe interdirait à moitié à Ely de venir dans SON supermarché sauf qu'Ely, c'est le supermarché le plus proche de chez elle, donc elle va pas se faire chier la moule à aller ailleurs, donc elle continuera de venir. Comme ça, on monte encore d'un cran dans l'énervement et la tension de type dérapage possible sur une guerre atomique (Crise de Cuba rpz So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2892185779 )

Bah likeyouwant. On pourra rajouter des trucs au fur et à mesure que des idées stupides digne de nous, nous viendrons en tête So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681

Oui moi aussi. Genre, si Sinthe l'avait parlé deux secondes, les choses se seraient passer très différement. Mais elle a pronnoncé le motinterdit : prostipute.

C'qui est cool, c'est qu'il y a trop moyen qu'elles s'entendent hyper bien alors qu'elles se détestent c'est cool So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3597338277

I think we did it So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197 (Ok, y a des détails mineurs à régler mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyJeu 10 Jan - 19:36

OhouiOhouiOhoui So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197 ... Ok. Coït intempestif interrompu. Suspect

C'est parfait :*-*: Ton illumination est approuvée par la licornes So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227

Alors, oui, Carmine était (et est toujours... j'imagine So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 ) une cantatrice très reconnue dans le milieu du chant lyrique So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 1116103942

Ca collerait totalement, vu qu'elle est plus du genre " hystérie / Copain " que " Bravo / So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2371081705 " avec son public So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 65185977

"A cheval", moui... Enfin, à ce niveau, c'est plus du cheval, c'est du rhinocéros enragé, hein So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681


M'enfin, Carmine serait tout à fait le genre à considérer Hortense comme la belle-fille idéale et à se la jouer Meetic au rabais So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2427345927 Je l'imagine trop leur poser des questions sur leur vie sexuelle en mode "Vous pensez quoi de la météo en ce moment ? Oui, avec le réchauffement climatique, tout se met à déconner... Et sinon, Absinthe, j'espère que tu as pensé à débroussailler la Forêt plus-si-Vierge, cette fois-ci ? Parce que, quand même, Hortense n'est pas n'importe qui dans cette maison So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3229147817 " et à leur organiser des projets communs (avec l'appui de la mère d'Hortie ?) en s'imaginant que c'est la technique imparable pour les rapprocher So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3692275797

Tu préfères qu'on fouille encore un peu vis-à-vis de ce qu'elles pourraient développer l'une vers l'autre à partir de cette relation ou tu penses que c'est suffisant et qu'on peut se permettre de travailler à partir de ça en rp' ? So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681


Edith (Piaf... Ok, j'ai pas pu résister) :

Puisque ces-dames (oui, j'vous refile 80 ans d'un seul mot composé So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227 ) on répondu, je fais de même :

Marion : Ouh. Si Marion refuse de payer, mais la petite Sinthe, elle va d'un seul coup prendre son rôle de professeure (surtout la partie salariale du job, en fait So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227 ) très à coeur. C'est qu'elle se prend pour une petit business-woman la gamine, elle va pas se faire avoir par une fille incapable de reconnaître son talent manifeste.

J'imagine donc bien Absinthe partir dans une détestation totalement injustifiée de Lacroix.

Comme tu l'as évoqué, Marion, éventuellement prise de compassion, aurait pu tenter de la retrouver et de l'aider. Comme Enörning est pas du genre à accepter facilement de devoir se taper des petits brassards sociaux, et qu'elle ne pense absolument pas avoir de problèmes, elle va sans doute croire que c'est un prétexte de Marion pour se rapprocher de ses mères et pour leur soutirer des secrets vocaux [genre recette de tarte qui date de dix générations, t'sais, mais en plus trachéique]. Elle va être genre super-soupçonneuse avec elle et vouloir la traîner dans la débauche pour la punir 8) Ca risque de rendre leur relation... explosive ? So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 197842979

Lysée :

Ahoui, j'oubliais le culte qu'on imposera à nos enfants respectifs. Tous destinés à la glorifier So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2427345927

Après, je vendrais ma thèse, ça deviendra le bestseller de l'année, après on fera une sitcom dessus et je serais riche :gaeljer: Et puis je deviendrais électricien, pour m'occuper, t'sais So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681

Nan mais Lorie, c'est genre l'essence-même de la vie. Mais je suis sûr que ta connexion à elle vient du concert que t'as été voir. C'était genre comme Marie Curie avec son cercueil en plomb pour pas que les visiteurs soit irradiés [Mortsstupidesdel'histoire,rpz ], t'as été irradiée de Loritude So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197 Tes pouvoirs de super-caissière viennent de là, avoue Suspect

Oh, nom d'une pute en bois, c'est trop parfait moh Ca devient genre West Side Story, mais dans un supermarché avec des chansons sur des saucissons secs et pas de romance. Perfection So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3823931141


Mais tellement, c'est genre passé à deux doigts qu'elles se fassent la plus grande amitié jamais vue, mais nan, elles ont préférés se pisser mutuellement dans l'oeil So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 65185977

Bah je pense que les idées viendront en rpant au pire So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 Genre, je verrai bien un truc en rapport avec la cousine de Elysée, mais je sais pas encore quoi, donc voilà So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 Et si un truc apparaît en mode farfadet voyeur, de toute façon, on sait où se trouver (ouh, ça fait très "On fréquente les mêmes bars à prostiputes So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 ") donc voilà.

Mononucléose.


...


Oui, c'était ma conclusion, Deal With It, Bitches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyJeu 10 Jan - 21:59

Comment oses-tu oublier cela So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 905474163 ? P'têtre pas tous quand même. C'est hard quoi. Fin, j'suis pas si cruelle que ça...

Et genre, t'as intérêt à me citer et tout hein ? Non mais. Si tu es riche, ça sera à moi de t'arnaquer, et je te réduirais à l'état de légume après avoir obtenu que tu me lègues tout So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 Et je monterais ma propre chaîne de supermarché pour la peine So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3597338277

"Nan mais Lorie, c'est genre l'essence-même de la vie." Que c'est poétique sweetheart So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 1564138967 Un super-héros ne révèle jamais d'où il tient ses pouvoirs. Comme un cuisinier refuserait de révéler la recette de sa quiche (Oui c'est totalement un référence à : C'est la Quiche. De votre vie So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 )

WSS. Oh, là, on attend le paroxysme du cornichon (Ca fait très titre de livre complètement chelou So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681 Un jour, j'écrirais un livre avec ce titre). Bah tu vois. L'art de réchauffer du tiédasse So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 1137997975 Genre, on est arrivé à un truc cool. Alors je remercie le grand dieu, faon anorexique de nous avoir aidé : Kwe Kwe.

Tékaté. Ca veut dire qu'on va bientôt pouvoir rp ensemble So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 1564138967 (j'en reviens toujours pas qu'on ait jamais rp ensemble So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3997798681)

Myriapode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyVen 11 Jan - 21:21

avec la mère d'Hortie à l'appui, of course So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2684926262 c'est plus amusant. donc ouais, je sais pas. est-ce que ça te paraît suffisant pour établir à un rp ? après j'crache pas sur une quelconque évolution hein. mais je t'avoue que mon cerveau est un peu beaucoup à sec. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptySam 12 Jan - 1:55

Ah oui en effet, il nous faudra un RP si tu le veux bien pour cette relation .. Je ne vois rien d'autre à ajouter, mais peut-être que je me trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyLun 14 Jan - 22:30

BRO MAUDIT. So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197 So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3980666296 So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 2936809016 So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3597338277 So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3610750061 So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. EmptyMer 16 Jan - 18:05

Bon, alors, à toutes, vraiment désolé de répondre si tard, j'ai eu pas mal de problème de connexion sur le site donc... voilà Mad [Même que Calcifer, elle est au courant, donc elle témoignera en ma faveur Suspect ]

Elysée => Dear, dear, dear, et tu dis aimer Lorie. Tss, avec elle, c'est toute ta descendance que tu lui dédies, où tu achètes toutes sa discographie... au minimum So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227

Un légume... J'pourrais être un mini-chou rave ? So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197

Si c'est ça, j'viendrais hanter ton super-marché. Je ferais exploser les ampoules économiques-super-cheres que les lois t'obligeront à mettre So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 1001256540

Je volerai ta recette de quiche après t'avoir poussé dans les escaliers après la course de chaise roulante qu'on fera dans la maison de repos Bravo

Et OUI, je veux du rp :yay: [Faut lire ça comme si j'étais en violeur en série près à te séquestrer, hein, sinon ça perd de son charme So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 20348227 ]


Hortense => Bah, personnellement, ça me suffit, surtout que j'ai pas spécialement d'autres idées à ajouter, et comme ça reste encore très axé sur le rp', on pourra toujours le faire évoluer en topic ce qui est quand même le côté licorne du truc moh

Marion => Ha bah tu m'étonnes que je veux bien So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 3458505197 On voit les modalités par Mp ? :*-*:

Calcifer => BRO BENIT :yay: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 1116103942 So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 810861153 [Obligatoire, c'ui-là >.>] Evanoui So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. 1001256540 Copain

Alors, des idées, des envies ou tourisme low-cost ? moh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» coleypooh ► if it means a lot to you
» ◢ Garrett Hedlund ◈ A brother who means everything to me.
» ✗ This doesn't meaning anything to either of us. ft. Jon (HOT)
» cha ▲ show me.
» ( constance ) + she doesn't know the effect she can have.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-