► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes. Empty
MessageSujet: (m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes.   (m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes. EmptyDim 6 Jan - 23:04

Landry Demazure


Nom complet ▲ landry demazure. Lieu de naissance ▲ paris en france et cela malgré quelques origines norvégienne du côté de la mère. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ son master cinéma et audovisuel en poche, il a décidé de se lancer le long métrage indépendant, rien de bien reluisant, rien de bien dramatique pour autant, il cherche seulement à se faire un nom et obtenir de quoi réaliser le rêve qu'il entretient. son vœu à lui, c'est de suivre les traces de tim burton, de pouvoir imposer sa marque et de briller tant dans le cinéma d'animation que dans les long métrages. alors ouai, pour le moment il ne roule pas sur l'or, mais ce n'est qu'un sacrifice à temps partiel.statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel (ou bisexuel, mais pas homo). groupe ▲ au choix. avatar ▲ tommy kristiansen. avatar négociable? ▲ oui bien sur, avec un mannequin de préférence, je n'imagine pas vraiment un type tiré à quatre épingle pour landry, faut que ce soit un gars ayant un côté débraillé, qui correspond pas mal au caractère indépendant et libre de landry. bref, je suis ouverte aux propositions (m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes. 2684926262 crédits ▲ tumblr, december.

le personnage

précisions sur le caractère?


liberté. étymologie : du latin liber, libre.
la liberté est l'état d'une personne ou d'un peuple qui ne subit pas de contraintes, de soumissions, de servitudes exercées par une autre personne, par un pouvoir tyrannique ou par une puissance étrangère. c'est aussi l'état d'une personne qui n'est ni prisonnière ni sous la dépendance de quelqu'un.

rêveur, passionné, dévoué, entreprenant, extraverti, audacieux, indépendant, fidèle, authentique, obstiné, indomptable, réfléchis, pointilleux, inattentif, insatisfait.


Il ne roule pas sur l'or, paye son loyer sans cesse en retard, et alors ? il y a sa caméra, dans le coin de l'appartement, comme neuve, malgré les années et sa présence, elle signifie beaucoup. Landry n'a jamais été des rêveurs naïf, à espérer que le monde s'ouvre à lui sans s'attendre aux difficultés. il a passé sa vie à réfléchir, à dessiner sur papier mille et un chemins pour atteindre son but, des plus audacieux au plus faciles, et l'audace, ça le connait. Ce don de tenter tout et n'importe quoi, même avec 15% de réussites et assumer le résultat. c'est peux être pour ça qu'il plait, il ne c'est jamais vraiment poser de questions, centré sur le chemin que sa vie prend. aller à droite, aller à gauche ? oh et puis on s'en fou, on verra bien. Il doit être égoïste dans le fond. probablement. Il ne changera jamais, ses professeurs ont passé sa scolarité à lui dire qu'il devait évoluer, qu'il devait grandir, prendre le temps d'assurer ses arrières, il n'a jamais écouté les gens et leurs on-dit. Il sait ce qu'il doit faire, ce n'est peux être pas la bonne solution mais c'est la sienne et c'est suffisant. " des fois, j'me dis que tu fonces dans le mur" qu'il dit régulièrement le camel "mais j'serais là, en cas" s'il est obstiné, il a déjà penser à se remettre en questions, à s'arrêter deux secondes pour réfléchir, rebrousser peux être chemin, il ne l'a pourtant jamais fait, ni après son bac, ni après sa licence et encore moins après le master, parce qu'il n'a jamais manqué à l'appel au prêt de ses amis et qu'en cas, ils seront toujours là pour lui. Ce n'est pas toujours un défaut de compter sur les autres, Landry le sait, il serait incapable d'avancer tout seul. On ose pas vraiment mettre en avant ses défauts de toute façon, parce qu'il n'écoute pas et qu'il se vexe facilement, capable de claquer la porte pour une critique qui passe difficilement. Camel lui en a fait claquer des portes, à tort, à raison, peu importe. Ils sont encore deux, c'est bien la preuve que ça n'avait pas vraiment d'importances. Landry, n'est ni blanc ni noir, il est gris, un peu comme paris.


précisions sur l'histoire?

un père, une mère, schéma classique d'une vie classique. Non pas de mort dans le placard, non, pas viol non plus, merci tout va bien, il a eu de la chance, toujours trop de chance. La difficulté de sa vie a toujours été lui-même. Bébé inattentif, n'attrape pas l'objet qu'on lui tend. Enfant turbulent, ne se concentre pas assez. Adolescent obstiné, doit apprendre à accepter les critiques. A un bon fond malgré un comportement qui laisse à désirer. La grille des notes était plus ou moins correct, le reste, ouai le reste, on fait avec comme d'habitude. Landry n'a jamais fait la moue à l'évocation de ses souvenirs c'est une putain de bonne époque, les soirées à boire et à surfer sur youporn, pour s'marrer comme ils disent, passer l'après-midi en ville parce qu'un professeur est absent, faire du bruit, se lever toute les trente secondes et se faire engueuler, devoir divorcer de camel parce qu'on les supportent plus. Aujourd'hui il ne vit plus avec sa mère et son père, coincé dans un appartement de paris dont il peine à payer le loyer, les souvenirs qu'il s'y fait ne sont plus tout à fait les même, bouffer des pâtes toute la semaine, rester planter devant l'appartement des parents pour faire sa lessive, utiliser le gel douche pour faire la vaisselle, garder les chaussettes au pieu pour ne pas crever de froid, être obliger d'acheter des gauloises quand il n'a plus assez de fric pour ses clopes habituels, sortir le week-end, avec camel, boire trop, beaucoup trop, rire et recracher ses boyaux, on grandit, les souvenirs aussi. Sa vie, son histoire, il fait avec.


les liens

Camel Al-kâtib feat. tobias sorensen

Al-kâtib et Demazure à séparer absolument, c'est comme ça depuis le collège, on demande le divorce au bout de deux mois, parce qu'ils parlent trop, se prennent facilement la tête et que c'est juste pas possible, ça ne servait à rien mais la tentative valait tout de même le coup. Il y avait pourtant encore les bout de papiers, les sms, les discussions sur msn, smileys dégueulasse à l’appuie, bref la vieille époque. Pas sur que camel plaisait autant qu'aujourd'hui avec sa tête d'adolescent pré-pubère, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Après tout, ils ont grandit ensemble. Souvenirs et premiers émois à l’appuies. Landry se souvient du regard moqueur de camel dans son dos lorsqu'on l'obligeait à passer au tableau en cours de math et cela en dépit de ses tentatives pour se planquer sous le bureau. Il se souvient aussi de son premier petit copain, de son regard dubitatif puis des petits sifflement qu'il s'amusait à faire dès que camel le rejoignait, juste pour le faire chier. Il se souvient de l'ivresse, de la première branlette côte à côte, du premier bedo, du bad trip qui a suivit, du désir de tenter n'importe quoi, des conneries qu'ils ont fait, de la gravure qui se trouve aujourd'hui encore sur la porte des chiottes des garçons jusqu'à la vidéo d'une de ses ex qu'ils ont fait partager avec les potes de la classe juste pour se venger. Oui il était con, oui il était jeune. Ils se souviennent des confessions. winston que camel aimait vraiment, la première de landry qui fut une véritable horreur, le meilleur, le pire, surtout le meilleur, Landry qui interdit à ses potes de draguer camel, parce que c'est camel quoi, son pote, c'est gênant, puis camel qui le reluque de temps en temps. Ah, e n'est pas tant que ça une surprise, quitte à avoir un pervers à ses fesses, autant que ce soit celui-là. Il y a eu des hauts et des bas entre eux, landry ne l'a pour autant jamais abandonné, même pas quand il était au plus bas, à chialer sur son épaule comme une gonzesse parce qu'il n'arrivait pas à se faire à l'absence de sa meilleur amie. En y repensant c'était ridicule, camel avait perdu de sa prestance mais il n'oserait jamais en rire. Parce que pour lui aussi, c'était difficile, surtout de le voir comme ça. Il n'y a pas grand chose qu'il ne sait pas sur l'autre, très honnêtement. camel a un don pour lui raconter en détails sa vie, même ce qu'il ne devrait pas dire. Ça le gêne pas tellement le Landry, au contraire, ça le fait marrer. Al-kâtib et demazure, le duo et ses habitudes. Aller au cinéma au moins tout les 15 jours, se mater tout et n'importe quoi, même les films les plus bidons, sortir, s'amuser, se détendre, même s'ils bossent, même s'ils sont sensé être des adultes. Se prendre parfois pour des gosses, grimper là où il ne faut pas, dormir là où il ne faut pas, se rouler par terre. Bref entretenir une amitié qui fonctionne, une amitié qu'ils n'abandonneront pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes. Empty
MessageSujet: Re: (m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes.   (m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes. EmptyJeu 7 Fév - 22:22

pris (m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) tommy kristiansen ▲ on m'avait dit petit gars là-bas on t'enlève tes chaînes.
» [Zippora Seven] Un petit air de musique, que j'avais entendu. Un petit air un peu mélancolique.
» Gars ou fille ?
» Toc toc ! Qui est là ? Le p'tit gars qui t'a trahie. [Elili d'amour ♥]
» VDM a été inventé pour des gars comme moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-