► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  Empty
MessageSujet: Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James    Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  EmptyLun 25 Juil - 1:14

Femme(s) enceinte(s) ♥









« Feat Jaimie P. St James »





En ce moment, j'avais eu pas mal de coups durs. Certains pourraient penser que je m'appitoie sur mon sort, eh bah je leur dirai tout simplement qu'ils ont raison. Je passe mes journées, seule à la maison, entre vomissements... mal de ventre ou encore maux de tête. Je supportais mal tout ça, je n'y étais pas habituée et surtout que tout est venu d'un coup , je n'étais encore pas très consciente de ce qui m'arriver.

Je me réveillais très tôt le matin, vers 8h, j'avais un rendez vous vers 10h et je devais faire un peu vite. Je me réveillais sous les beaux et premiers rayons de soleil du jour, je pris une douche d'environ une demie heure. J'avais fait mon lissage brésilien il ya peu, il fallait que j'utilise des produits spéciaux, surtout que j'étais satisfaite du résultat … il ne fallait pas que je ne le gâche. Je me sentais si bien sous la douche, fermant les yeux , ne se soucier que de l'effet de l'eau sur ton corps. J'avais besoin de repos en ce moment, surtout qu'il fallait tout faire en double, manger, dormir, boire. C'était une grande responsabilité qui grandissait chaque jour, plus cet  « embryon » , enfin je préfère dire enfant grandit, tout suit...

Je n'allais qu'à un simple rendez vous qui se trouvait en plus à l'hopital , pas besoin de strass, paillettes ou de maquillage, je voulais pour la première fois me montrer sans artifices. Tout simplement naturelle. Je sortis de la douche toute fraiche, une serviette autour de la poitrine, j'optais donc pour un simple jean , couleur assez délavé suivi d'un débardeur de couleur grise de marque « Tatou » et attacher mes cheveux sous forme de tomate, c'était marrant mais j'adorais appeler cette coiffure comme ça. Je ne me suis pas maquillé, même pas un brin de mascara, j'avais un peu la flemme à vrai dire. A vouloir trop plaire, on s'ennuie parfois et finir par choisir la sobriété.

Je suis sorti de chez moi, sans petits déjeuners, j'étais trop stressée à l'idée de voir un médecin, qu'il donne son avis, je m'occupais peut être pas bien du bébé, je ne me nourissais pas assez. J'avais vraiment peur. Je descendais les escaliers et une vague boufée de chaleur s'est emparée de mon corps. C'était si soudain … Je pris donc un taxi en direction de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière

Je venais d'arriver, j'entrais donc d'un pied ferme et décidé, en me preparant à toutes les situations possibles et imaginables. Je devais passer une écographie de contrôle, à mon âge c'est assez délicat de plus c'était mon premier enfant . Je n'avais pas de phobie particulière mais je crois que c'est le moment le plus émouvant de toute ma vie, j'allais savoir si oui ou non j'étais enceinte. Enfin une confirmation. Je devais tout d'abord chercher mes résultats , les résultats que m'avait fait Jaimie pour enfin voir un gynécologue qui allait me suivre jusqu'à l'accouchement. Je me suis donc présenté à la reception, prouver mon identité avec un papier puis hop ! J'avais l'envellope entre les mains. Qu'allais-je faire ? Il ne fallait pas avoir peur après tout, j'étais là pour connaitre la vérité. J'ouvrais donc cette fameuse lettre qui disait tout compte fait bel et bien que j'étais enceinte et bientôt d'un mois et demi , c'était une approximation, pour l'instant, sans écographie ça reste incertaint. Je me dirigeais vers ce bureau qui allait m'offrir ses services, j'étais donc resté environ une bonne petite heure, entre ses questions assez indiscretes et l'écographie. Elle me disait qu'il fallait attendre le cinquième mois pour connaitre le sexe du bébé, à vrai dire j'avais hâte.

En sortant, j'ai vu Jaimie avec quelques collègues, j'avais vu sur facebook qu'elle aussi était enceinte, je me devais donc de la soutenir même si on est pas très proche. C'était comme une mère pour Ella, qui elle était ma meilleure amie. Je devais donc établir une certaine barrière, je l'appellais et quand elle approchait, je lui dis :

« Coucou Jaimie ! Tu vas bien? »

Je ne voulais pas directement en parler mais plutôt parler de tout et de rien et si elle le voulait, elle allait surement l'entamer toute seule.


Dernière édition par Brooke G. Tremblay le Mar 16 Aoû - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  Empty
MessageSujet: Re: Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James    Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  EmptyLun 1 Aoû - 0:45

Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  Tumblr_lp5tn2SnuM1qkalpgo1_500
Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  Tumblr_ljktqmKyqI1qbdzeqo1_500

DON'T WORRY, LIFE IS EASY
Tout le monde était au courrant, j’avais ce qu’on appelait un « polichinelle dans le tiroir ». J’en été presque à mon 3ème, il devint difficile de cacher mon bout de ventre qui se formait, cela formait un très grand ovale, comme si j’avais trop manger le matin. Enfin, je n’avais plus à le cacher maintenant puisque tout le monde le savait… Mais ce qui en était de mon patron, lui n’avait pas l’air de vouloir faire le premier pas. Pour le moment, j’étais avec mon petit croissant dans la bouche, les écouteurs sur les oreilles à écouter « Proud Mary, Rolling on the river » d’Ike & Tina Turner. C’était le genre de chanson qui me mettait en forme & me donnait envie de danser, de chanter. Alors vous imaginez bien mon humeur du matin à ce moment-là, je ne me souciais de rien, la vie était belle. Sa faisait du bien de ne plus se soucier de cette grossesse puisque tout avait été dit ! Lorsque j’arriva au boulot, à peine avais-je un pied dans l’hopital que mes collègues allèrent à ma rencontre pour me poser une tonne de question sur ma grossesse, elles me sermonnaient, me félicitaient, pleuraient pour moi, riaient, c’était un peu le fiasco dans le hall à ce moment-là. Je vis mon patron de loin, je savais que je devais le voir dans la journée pour qu’on en parle car, sa n’avait pas été cool de ma part d’avoir dit sur facebook que j’étais enceinte sans lui en parler, c’était immature de ma part.

Je vis de loin Brooke, elle allait me sauver la vie ! J’avais rendez-vous avec elle pour lui faire faire une prise de sang. Elle pensait être enceinte, moi qui ne voulait pas parler de bébé aujourd’hui, sa allait être loupé. Elle vint vers moi tandis que j’expliquais à mes collègues que le travail nous attendait !

« Salut Brooke ! Je vais bien merci, écoute attends moi dans la salle d’attente, je reviens le plus vite possible »

J’avais peut-être eu l’air froide mais, j’étais pressé de finir cette journée qui venait d’être gâché par mon bébé, alors je n’étais pas de bonne humeur du tout. Je sortis des vestiaires habillée de ma blouse blanche & fit signe à Brooke de me suivre dans la salle de consultation. Je lui fis signe de s’asseoir & alluma le pc pour commencer mes consultations. J’avais le front froncé, avec cette sale manie de mettre mon index sur mon menton pour réfléchir, sa me donnait l’air sévère mais pas crédible pour autant. Je pris une respiration & me dirigea vers Brooke.

« Bon je vais déjà prendre ton poux, détends-toi, ne contracte pas ton muscle ok ? »

Je la sentais tendue, elle était toute blanche, comme si je lui avais demandé de me donner un rein… J’étais habituée à ce genre de situation avec les jeunes filles de son âge qui pensaient être enceinte. Je mis l’appareil autour de son bras, je bougea sa main rapidement de gauche à droite pour la forcer à se détendre. En quelques secondes, celle-ci devint un vrai chiffon alors, je pouvais prendre la tension… 10,7. Pas du tout fameux.

« Tu es stressée en ce moment Brooke ? Tu dors bien la nuit ? Tu as changé tes habitudes alimentaires ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  Empty
MessageSujet: Re: Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James    Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  EmptyMar 16 Aoû - 0:22

Femme(s) enceinte(s) ♥







« Feat Jaimie P. St James »




Traverser cette épreuve toute seule n'est pas facile pour moi. Tomber enceinte devrait être après s'être marié ou s'être mis en comcubinage mais je faisais tout de travers, pas étonnant que je me retrouve dans cette situation. Malgré le soutient de mes amis, frères et soeurs, je sentais toujours un vide. Celui du père de mon enfant. Pas prêt à assumer, je ne savais pas quoi faire. Avorter, Avorter et encore avorter étaient les seuls mots qu'il osait encore me dire trouvant que c'était un coup fait derrière son dos. Mais il oublie qu'on est deux pour faire ce genre de créature? Pour l'instant... c'était une créature qui m'apportait tellement de bonheur mais aussi de problèmes mais j'étais prête à surmonter ça ... j'étais plus forte qu'eux et j'allais leur prouver de quoi j'étais incapable. Je ne suis pas qu'une fille folle & délurée comme tout le monde le croit mais aussi une fille capable d'aimer et de chérir.

Gérer tout ça n'est pas facile pour moi, vu mon âge. Heureusement pour moi, j'avais le soutient de ma famille et de ma soeur Sarah qui a fait le voyage rien que pour moi. Si ça c'est pas mignon... ? J'étais touchée par cet acte de générosité. Mes parents le savaient et m'ont envoyé une simple carte de crédit disant que je pouvais acheter tout ce que je voulais pour mon bébé. Comment osaient-il ? Je n'allais pas bien et ils pensent encore et toujours à l'argent. Pensant que nous acheter servirait à quelque chose mais il sert qu'à une chose: je les déteste encore plus. J'avais bien plus important dans ma vie comme mon jumeau, mes trois autres soeurs et ... si on veut mon grand frère adoptif avec qui j'avais du mal à coopérer.

Je voyais donc Jaimie et lui demandait comment ça allait? C'était la première chose qui me vint à la tête. Elle avait annoncer la nouvelle sur facebook et on étaient tous choqués mais bon ... si ça pouvait la combler, je trouvais que ça ne pouvait qu'être bénéfique. Elle s'approchait de moi, et me demandait de l'attendre. Elle devait avoir beaucoup de personnes à soigner donc je souris, hochant de la tête comme si de rien n'était. « Il n’y a pas de problèmes… je suis sure qu’il ya comme même plus urgent comme cas donc je comprends tout à fait ! »


J'avais passer mon temps à l'attendre sur facebook via mon iphone, j'avais vu que mes soeurs allaient bientôt venir me voir et j'en étais ravie... mais j'étais si stréssée à la fois. Je l'étais de les voir arriver et de les decevoir quant à ma vie actuelle à Paris. C'est là où Jaimie m'appellait avec sa blouse blanche. Je ne l'avais jamais vu habillée comme tel, je la trouvais toute choue, je ne sais même pas pourquoi. Je la suivais jusqu'à la salle de consultation. J'avais le ceur qui n'arretait pas de battre. J'ai essayé de me détendre mais tout d'un coup j'ai perdu mon sang froid. J'ai senti que quelque chose n'allait pas mais j'essayais tant bien que mal de cacher ça ... mais Jaimie avait de l'expérience et avait toute suite compris. Elle m'avait même demander de ne pas contracter mon muscle de peur. Ce que je fis avec difficulté et je reponds à sa question, « Je suis très stréssée oui… je subis une préssion du père de l’enfant qui veut que j’avorte. Quant à mes nuits, je dors 3 heures à 4 heures par nuit, je n’arrive pas à dormir facilement aussi… Et puis je bois du café ce qui déconseillé pour les femmes enceintes ce que je ne savais pas ! Il ya un problème ? »

J'avais peur d'avoir mal gérer ma grossesse... J'avais tout fait pour faire de ce bébé , un bébé en bonne santé.J'avais même arrêter de fumer et boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  Empty
MessageSujet: Re: Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James    Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme(s) enceinte(s) || Jaimie P. St James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patiente : Ella Maresquo - ( Jaimie-Rose Prune St James ♥)
» james dean + jim beam + james bond = jim descroc.
» (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» Danaé & Jaimie ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-