► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #Zaza L. Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyVen 28 Déc - 20:17

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyVen 28 Déc - 20:22

VINCENZO

Monsieur Owens,
J'ai l'honneur présent de vous dire que je viens de remporter 50€ de bon d'achat pour des bonbons!
Que dirais tu de venir avec moi dans le 8ème qu'on fasse des emplettes de Bonbon et qu'on se mange ça devant un film ? XD
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyVen 28 Déc - 21:02

VINCENZO

Ah bah t'es interdit de refusé !
Ramene a boire et pas des boissons de Tortues hein! :P
Euh viens quand tu peut et quand tu veux passe me chercher a l'appart le magasin est à la sortie du Metro pas loin de St Lazare!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptySam 26 Jan - 22:25

VINZ

zaza, oh amour de ma vie, je rentrerais pas à l'appart' ce soir. je crois pas que je trouverais le chemin.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 11:36

VINZ

parce que j'ai perdu les trois quarts de neurones qui me restaient une fois le 4ème verres de vodka avalés. j'irais squatter chez quelqu'un va, j'dormirais pas sur un banc, il fait trop froid.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 11:57

VINZ

bah...oui ? tu peux toujours dormir dans ma chambre, c'est comme si j'étais là tu sais, en moins bruyant, tu devrais être ravis. non mais zaza, tu vas pas sortir avec ce froid seulement pour moi, tu vas m'tomber malade. et puis j'sais pas, j'voulais juste m'amuser, m'changer les idées et j'ai totalement oublié de te le dire. ils me l'ont proposé à la dernière minute.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 12:10

VINZ

aller, zaza, tu vas pas pourrir ma soirée. j'ai bien le droit de m'amuser tout seul, tu l'as bien fait pour le nouvel an. et puis merde, c'est déloyale, les heures passent plus lentement pendant la journée, t'as pas le droit de te tirer.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 12:27

VINZ

ca va, dis de suite que c'type, c'est le seul à voir tes bon côtés, j'apprécie, franchement, c'est quoi le soucis à être un peu à part.... et puis mince, c'est quoi cette histoire de baise ? je vais pas m'envoyer en l'air là, juste dormir chez quelqu'un parce que je vais me perdre si je tente de rentrer. sérieux, me fais pas culpabiliser. j'rentre demain. pourquoi t'es comme ça, là zaza ? y'a un truc qui va pas ? tu m'inquiètes.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 12:37

VINZ

ah je sais que tu vas pas aimer mais je sais plus trop ce que j'ai fais ce soir-là, je sais même comment je suis rentrer mais je voulais lui remonter le moral. ça n'avait pas de véritable signification.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 12:47

VINZ

bah, c'est pas faute d'avoir voulu mais l'autre t'as emmené je ne sais où là. tu veux un baiser après-nouvelle an de rattrapage ? on est encore en janvier, ça passe.
THANKS XO MONSTER


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 13:30

VINZ

pardon ? franchement t'es chiant, j'ai du mal à te suivre, faut savoir ce que tu veux.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 13:42

VINZ

j'ai pas de machine à remonter le temps à ma disposition.... sérieux, je recommencerais plus, j'deviendrais prêtre s'il le faut mais me fais la gueule.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 13:52

VINZ

...t'es chiant. je rentrerais pas dans ce cas, je vais passer le reste du weekend chez mes parents, je rentrerais lundi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 14:14

VINZ

si t'as le droit, on se fait la gueule mutuellement, c'est plus simple comme ça. j'irais chez mes parents j'te dis. tu pourras t'amuser.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  EmptyDim 27 Jan - 14:23

VINZ

je m'en fou pas. je compte bien prier les esprits pour qu'une "panne" arrive au mauvais moment.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#Zaza L. Owens  Empty
MessageSujet: Re: #Zaza L. Owens    #Zaza L. Owens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Zaza L. Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # KARI T. OWENS.
» les matins de paris (zaza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-