► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 27 Déc - 13:02

DANTEMARESQUO


Nom complet ▲ Dante Maresquo Lieu de naissance ▲ Milan en Italie âge ▲ 29 ans. Eh oui, la trentaine c'est pour bientôt! nationalité ▲ italienne diplômes, études ▲ Médecine métier ▲ Médecin à l’hôpital de la pitié salpêtrière statut matrimonial ▲ Marié à la belle Juliette orientation sexuelle ▲ 100% hétérosexuel situation financière ▲ Aisée idole(s) de vie ▲ Mon épouse Juliette. Ca doit pas être facile de me supporter chaque jour... nombre d'amis facebook ▲ Je n'ai pas Facebook moyen de déplacement ▲ Une vieille Chevrolet de 1967 couleur bleu pastel. groupe ▲ Gagnants Perdants avatar ▲ Ian Somerhalder crédits ▲ Tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Dante ne boit pas de café, enfin si ça lui arrive c'est qu'il y a vraiment un problème! Rien que l'odeur le dégoûte. Il préfère largement boire du thé indien ou une boisson énergétique s'il a besoin d'un coup de fouet. deuxième point ▲ Côté caractère, Dante est un vrai italien. Il aime la vie et il a tendance à être impulsif mais on ne lui en veut jamais très longtemps. Il aime rire et faire rire. C'est un garçon très brillant, une vraie encyclopédie. Que ça soit dans son travail ou dans sa vie privée, il aime que les choses soient bien faites, à cause de ça, on le traite souvent de maniaque du contrôle mais il se soigne. C'est un garçon sur qui on peut compter, bien sur il n'offre pas sa confiance comme ça, mais une fois que vous l'avez, vous pourrez être sûr qu'il sera toujours là pour vous. Bien qu'il soit marié, Dante aime charmer mais c'est surtout par son langage et sa personnalité qu'il fonctionne. C'est quelqu'un qui sait user de l'ironie et du sarcasme. Il sait aussi se montrer sensible quand il le faut mais c'est avant tout un homme qui sait ce qu'il se veut. troisième point ▲ Dante tient beaucoup à sa nièce, il pourrait presque la considérer comme sa fille (bien qu'il aurait été très jeune pour être papa!) mais il l'adore et il irait sûrement décrocher la lune pour elle. Il est content d'avoir quitté l'Italie pour la retrouver et garder un oeil sur elle et sur sa santé. quatrième point ▲ Le beau brun est passionné par son travail. Bien sur ce n'est pas tous les jours faciles, les heures ne se comptent pas et c'est pas toujours Disneyland suivant les patients qu'il a mais il aime aider les autres et c'est avant tout un plaisir d'aller sur son lieu de travail. Il s'entend bien avec ses collègues, que ça soit médecins ou infirmières et il est très aimé sur place aussi. Il aime croire qu'aucune cause n'est perdue, qu'il y a toujours de l'espoir dans le domaine du médical. cinquième point ▲ Dante se soucie beaucoup de l'environnement et du sort qu'on lui réserve avec nos mauvaises habitudes. Il participe à deux associations contre la déforestation ainsi que pour acheminer de l'eau potable dans les pays les plus en manque. Il est très regardant quant à l'écologie et au recyclage. Ce qui a tendance à énerver son épouse d'ailleurs. Il est aussi sur le point de créer une association pour les animaux abandonnés. C'est un projet qui lui tient très à coeur qui consiste à recueillir chiens, chats et autres petits animaux qui seraient abandonnés en pleine nature ainsi qu'à les vaccines et les faire stériliser pour éviter qu'ils se reproduisent en trop grand nombre et qu'ainsi on puisse mieux contrôler nos amis à poils. sixième point ▲ La trentaine le traumatise un peu pour être honnête. Il sait que c'est un cap important et même si on lui dit souvent qu'il ne fait pas son âge, il a peur de dépasser ce simple nombre. C'est le début de la fin comme il le dit. Il aimerait pouvoir rester à vingt neuf ans jusqu'à la fin de ses jours mais voilà, il risque d'en faire voir de toutes les couleurs à ses proches le jour de son trentième anniversaire. septième point ▲ Enfant, Dante était un peu refermé sur lui même. Il croyait dur comme fer qu'il était un super héros refoulé, il se croyait pour l'homme invisible au plus grand désespoir de sa mère qui aurait aimé qu'il se concentre un peu plus sur ses études et moi dans les bandes dessinées. Heureusement, il s'est vite repris, comme beaucoup de petits garçons et il a découvert le monde de la médecine, voulant d'abord être vétérinaire puis décidant d'intégrer une grande fac de médecine en italie. huitième point ▲ Il s'est enrichi de ses longs voyages dans le monde entier. Il a visité des lieux bourrés de charme, qui n'ont malheureusement pas les ressources dont ils méritent, c'est à partir de là qu'il a commencé à être très regardant par rapport à la nature et l'écologie. Il a vu des lieux riches et il s'est retrouvé dans les coins les plus isolés du monde, se demandant vraiment comment cela était possible alors qu'à l'autre bout du monde, on avait de l'eau en grande quantité. neuvième point ▲ Dante était un homme à femme, il a bien profité de sa jeunesse, se fichant pas mal du lendemain. Comme beaucoup de monde en fait. Grand séducteur dans l'âme et grâce à son petit accent italien, les femmes sont tombées comme des mouches mais du jour au lendemain, il a décidé qu'il était temps de se prendre en main et est éperdument tombé amoureux de la belle Juliette à qui il a dit 'oui' devant sa famille et ses proches. dixième point ▲ Dante est un fan de films et de séries américaines. Que ça soit comédies ou action, peu lui importe! A la maison, ils ont un mur rempli de DVD et autres regroupant ses films préférés tels que 'Retour vers le futurs' pour les jours où il se sent un peu geek, ou même en passant par une comédie telle que les Pirates des Caraïbes.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Virginie Pseudo ▲ h3artbeats âge ▲ 21 ans et toutes mes dents! (enfin... On m'a enlevé deux dents de sagesse, ça compte?) pays ▲ Suisse! j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Par partenariat il me semble, ou alors sur Twitter grâce à Manon... Me rappelle plus exactement ahaha suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ J'ai changé de personnage. Je jouais Arielle Kebbel avant l'type de lien que je préfère ▲ Les liens forts comme frères et soeurs par exemple ma chanson du moment ▲ Colorful Hospital de Bastian Baker (made in Switzerland ahaha) ma fréquence de connexion ▲ J'ai zéro vie sociale alors vous allez me voir constamment connectée! et mon super mot d'la fin .. ▲ Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 1473895523 (oui, j'aime montrer mes fesses) recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Ian Somerhalder</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5166-m-ian-somerhalder-your-smile-makes-me-stronger">◈</a> Dante Maresquo



Dernière édition par Dante Maresquo le Jeu 27 Déc - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 27 Déc - 13:02

L'HISTOIRE DE MA VIE

1990 ; J’ai sept ans.

« Dante ? Arrête de te cacher, on est pressé ! » J’étouffa un rire, me mordant l’intérieur de la joue alors que je fis attention à ce que mes pieds ne dépassent pas du rideau. J’entendis ma maman soupirer « Sil-te-plaît chéri… » Je leva les yeux au ciel, déjà dotté d’un sacré caractère pour mon âge. J’ouvris le rideau d’un coup, me retrouvant face à ma mère qui eut quand même un petit sursaut « Maman, t’es pas sensée me voir je te rappelle ! Je suis l’homme invisible ! » La bouche de Rosia, ma maman, fit un O « Ah oui, j’avais oublié ta phase ‘super héro’… Bon et si tu allais te rendre invisible dans la voiture avec ton sac d’école ? Ca serait un bon compromis non ? » Je soupira, pas très content que ma maman ne me croyait pas… Néanmoins, en petit garçon sage, j’alla prendre mon sac d’école et la suivit jusqu’à la voiture. J’ai eu la chance d’avoir une maman très présente pour moi. Elle ne travaillait pas, exprès pour pouvoir s’occuper de moi et de mon grand frère. Et Dieu sait qu’on lui donnait du fil à retordre ! Toujours en train de faire les zouaves et de mettre la pagaille dans notre maison à Milan. Mon papa n’était pas souvent là, un riche homme d’affaires dans l’hôtellerie, c’était grâce à lui qu’on avait une belle vie et qu’on ne manquait de rien. Malgré nos quelques débordements, maman nous a éduqué de manière très italienne donc assez stricte.

1993 ; J’ai treinte ans.

Malgré mon jeune âge, je savais très bien d’où venait ce petit bébé qu’on me présentait. On me donna son prénom ; Ella. Papa avait essayé de me faire croire à l’hisroire des cigognes et mêmes des choux et des roses mais bon, il ne savait pas que mon grand frère m’avait déjà tout raconté sur comment on fait des bébés et je trouvais ça vraiment dégoutant ! Bref, quand on allait rendre visiste à ce petit bébé, je tomba sous le charme de ces grands yeux. On m’expliqua que j’étais son oncle, à l’âge de dix ans, oui. Et en rapport avec mon oncle à moi, je compris que c’était un rôle important et qu’il fallait que je la protège. Je suis toujours restés très proche d’elle et en grandissant j’ai joué mon rôle d’oncle. Lorsqu’on a apprit la leucemie de la jeune femme, je suis devenu encore plus proche d’elle, ayant peur pour sa santé.

1995 ; J’ai douze ans.

Maman aurait aimé que je passe moins de temps le nez fourré derrière les bandes dessinées plutôt que d’étudier mais en grandissant, j’ai par moi-même eu un déclic. En Italie on a ces fameuses journées des métiers, journée assez répendue en Europe où on peut accompagner un membre de notre famille sur son lieu de travail. Pour ma part, j’avais demandé à mon oncle de le suivre dans son travail qui consistait à s’occuper des animaux. Oui, vétérinaire vous l’aurez bien compris. Au lieu d’être dégoûté des interventions ou apeuré des grands chiens, j’ai tout de suite accroché à ce métier, sachant ce que je voulais faire. Mais plus les années ont passées, plus je me suis dirigé vers la médecine générale, me passionnant pour le corps humain et son fonctionnement. J’ai compris que je pouvais sauver des vies grâce au métier de médecin. Pour moi ce fut tout de suite une évidence et cette révélation rendit mes parents très fiers !


2008 ; J’ai vingt cinq ans.

Et je sors fièrement diplômé de la fac de médecine en Italie. Mes études furent longues et pénibles mais elles m’ont permis de m’enrichir et de faire mes propres expériences. J’ai rendu mon entourage fier, ils pouvaient dire qu’ils avaient un médecin dans la famille surtout qu’à vingt cinq ans c’est assez rare. Les années fac furent tumultueuses pour moi ; j’ai été très acharné sur mon travail mais le weekend je m’échappais pour décompresser et faire la fête avec mes amis de la fac. Entre soirées à répétitions et filles dans mon lit, on peut dire que j’ai bien profité de ma jeunesse sans pour autant perdre de vue mn objectif. Et voilà qu’entre mes mains je tenais mon diplôme, m’autorisant à pratiquer la médecine. On m’a souvent dit de faire ce que je voulais, de croire en mes capacités et d’aller au bout de mes objectifs. C’était grâce à ça que j’ai réussi. Je m’autorisa une année sabbatique. J’estimais avoir beaucoup travaillé ces dernières années, ne pouvant pas me permettre de faire des voyages et j’étais avide de curiosité ; je voulais voir ce monde qui m’entourait, je voulais découvrir sur quelle planète on vit et m’enrichir encore davantage d’expériences. Grâce à l’argent mis de côté pendant toute ma vie, je pu me permettre un sacré tour du monde. J’ai commencé par l’Asie ou j’ai pu constater à quel point on est bien lottis en Europe. Entre la saleté, la pauvreté et les maladies, j’ai cru que je devenais fou. Et pourtant, les gens là-bas m’ont accueillis à bras ouvert, me montrant leur culture, me faisant partager leur vie, leur nourriture. J’ai fais la connaissance de personnalités incroyablement généreuses alors qu’ils n’avaient quasiment rien. Après la Thaïlande, je mis le cap sur l’Amérique. Les grands espaces, la richesse des terres et la technologie avancée, des personnes chalereuses bien que constamment stressées par leur travail et leur emploi du temps surchargé dans les grandes métropoles. J’ai adoré visister les pays nordiques tels que le Canada pour commencer puis je suis retourné en Europe, visant la Suède, la Finlande et le Danemark. Je me suis pris de passion pour le hockey sur glace, vrai sport nationnal là-bas et malgré le froid, les gens sont chaleureux et aiment faire partager leurs cultures. Une année s’étant écoulée, je décidais que je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin. J’avais encore tant de choses à voir, à m’enivrer d’informations et d’expériences. Je parti en Australie. Pas si différent que les Etats-Unis en fin de compte alors je partis au Brésil. Un pays qui se résumait en un mot ; la fête. Des gens toujours de bonne humeur, toujours en train de danser et chanter la vie malgré leur situation économique. Le Mexique a été un voyage très intéressant aussi, sans parler de la nourriture ! Etonnant que je n’aie pas engraissé d’ailleurs durant toutes ces découvertes culinaires…

2010 ; J’ai vingt sept ans.

Paris. Ma dernière destination en date. Quelle ville ! Quels monuments, quelle culture, quelle cuisine ! Mais en me réveillant ce matin là dans ma chambre d’hôtel, j’ai pris conscience qu’il fallait que je me pose. Il fallait que je m’arrête et que je prenne soin de mon entourage. Et très franchement, Paris était sans nul doute la ville où je voulais vraiment m’installer, définitivement. En plus de ça, c’était ici que vivait ma nièce et j’avais été bien trop absent pour elle. Elle me manquait et il fallait vraiment que je me rattrape et par-dessus tout, je voulais m’occuper d’elle, de sa santé. Je fis le tour des hôpitaux de la ville, déposant mon dossier dans chaque établissement en espérant recevoir un coup de téléphone. Avec mes dernières économies, je me trouva un petit appartement proche de Montmartre. Je ne demandais pas le luxe de toute manière, un toit et de quoi me nourrir suffisait amplement. Je fis de mon mieux pour rattraper le temps perdu avec Ella et alors que je passais du temps avec elle, mon téléphona sonna m’annonçant que l’hôpital de la pitié salpêtrière avait aimé mon dossier et me désiraient dans leur secteur. Je ne pu qu’accepter et c’est ainsi que je m’installa définitivement dans la ville lumière. 2010, fut une année incroyable pour moi. Un job, un avenir et une merveilleuse rencontre ; Juliette Thomas. En croisant son regard, je compris qu’elle était la femme qui allait me combler jusqu’à la fin de ma vie et pourtant on commença en douceur, par quelques paroles, un flirt, une nuit puis un autre rendez-vous et pour terminer une bague au doigt.

Aujourd’hui ; j’ai vingt-neuf ans.

… Et ça me fait peur ! La trentaine me terrorise. Cela fait deux ans que je suis Parisien. La langue ainsi que la ville n’a plus de secret pour moi. Je fais de temps à autre des allez retours en Italie pour rendre visite à ma famille, je prends soins de ma nièce Ella et je me réveille tous les matins aux côtés de mon épouse qui a bien du courage pour me supporter. Le mariage est certainement la meilleure chose qui me soit arrivé et pourtant j’ai eu beaucoup de bonheur dans ma vie. Je sais que Juliette désire fonder une famille et c’est un sujet qui est assez sensible en ce moment dans notre couple, à vrai dire on est même un peu en froid ces derniers temps parce que je ne me sens pas encore prêt à endosser ce rôle avec tout ce que j’ai à gérer dans ma vie… J’ai peur aussi, j’ai peur de ne pas être un bon père et de ne pas être assez présent pour ma femme et mon enfant. Depuis un mois, on ne fait que de se croiser avec Juliette, j’ai l’impression qu’on se distance, qu’on s’éloigne et j’ai même l’impression qu’on se cache des choses… Pourtant, je l’aime plus que tout et je serais capable de faire n’importe quel sacrifice pour elle et pour ne pas la perdre.

To be continued...




Dernière édition par Dante Maresquo le Jeu 27 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 27 Déc - 13:23

Bienvenue parmi nous beau brun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 27 Déc - 13:58

Ian moh Bienvenue par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 27 Déc - 17:10

meow somerhalder bave
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 27 Déc - 17:14

Tout est parfait pour moi chérie. Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 713858961

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. EmptyJeu 27 Déc - 17:17

    Merchiiiii Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty
MessageSujet: Re: Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.   Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» Ҩ Jordane. - Tu fais quoi? - Ben là je respire pour pas mourir.
» NINA • « Moi je vis au jour le jour... »
» # Dante Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-