► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyLun 18 Juin - 22:25

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyLun 18 Juin - 22:25

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyLun 18 Juin - 22:26

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyLun 18 Juin - 22:27

A VOUS LES P'TITS LUS c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  1486857372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyMar 19 Juin - 17:05

nom nom j't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyMar 19 Juin - 17:47

Tu veux être mon ami? c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyMar 19 Juin - 20:56

Elisa : moi pluuus c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  891098728

Non Célestin tu pues c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  2684926262 Je rigouuuuule. Of course j'veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyMar 19 Juin - 20:59

Je pue? Ah ouais, t'es comme ça toi? >.< Ok, pas de liens positif pour toi Ö -joke-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyMar 19 Juin - 22:50

VIENS FAIRE UN CALIN AU LIEU D'FAIRE TON CHIANT c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyMar 26 Juin - 9:47

Jte fais bien plus qu'un calin moi stu veux c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  2684926262

Nan, soyons sérieux, une idée? Ö T'as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyJeu 19 Juil - 22:06

JE REPONDS 2 ANS APRES MAIS ON ME PARDONNE J'AVAIS PERDU MON MOT DE PASSE.

Donc j'ai une idée, célestin est depuis quand à paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyJeu 19 Juil - 23:42

Il nous faut un lien ultra positif ! c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyDim 29 Juil - 14:53

Ed mon dieu moh
J'veux un lien. c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyLun 30 Juil - 16:29

moh Ed Sheeran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyVen 3 Aoû - 17:04

Un musicos ! Il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  EmptyVen 3 Aoû - 19:27

Et la citation d'American Horror Story. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.    c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante → C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort.
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» On se meurt à trop voir défiler les heures.
» NINA • « Moi je vis au jour le jour... »
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-