► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ghost in the machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: ghost in the machine   ghost in the machine EmptySam 22 Déc - 17:12

Wall-e Bioelec


Nom complet ▲ Wall-e Bioelec (Emilien Rochefort) Lieu de naissance ▲ dans le ventre de maman, originaire d'un paradis de vapeur. âge ▲ je fonctionne depuis 19 ans. nationalité ▲ de production française. diplômes, études ▲ étudiant en littérature. statut matrimonial ▲ une machine n'a généralement pas besoin de se poser de questions, nous sommes fait pour être et non pour espérer. orientation sexuelle ▲ électrique. situation financière ▲ c'est papa qui s'occupe de ces choses-là. idole(s) de vie ▲ papa, l’électricien. nombre d'amis facebook ▲ aucun. moyen de déplacement ▲ mes pieds, mon vélo je ne sais pas encore comment voler. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ tim borrmann. crédits ▲ ryan eloy wibawa.

un. j'ai peur de tout et n'importe quoi, je l'avoue. J'ai peur que les murs se rapprochent et m'écrase, j'ai peur que mon compteur cesse de fonctionner, peur que papa m'abandonne, peur que ma réalité ne soit pas la bonne, peur que ce soit à cause de moi que l’électricien cesse de venir. J'ai peur de mal fermer ma porte et de laisser ainsi entrer n'importe qui, peur de ne pas réussir à me réveiller tout les matins à 6h00, que la mécanique de mon corps ne veuille plus se mettre en marche et que je reste en veille pour l'éternité. j'ai peur du noir et des ruelles trop sombre, j'ai horreur du froid, je crains toujours qu'il finisse par me congeler, moi et mes organes d'acier. J'ai peur d'aller me baigner et de me faire électrocuté, peur de prendre l'avion et d'exploser en vol, peur de vivre éternellement seul, peur du tonnerre, peur de l'invasion des extraterrestres (puisque je serais sans le doute le premier à être enlevé), j'ai peur d'être enfermé, peur d'être avaler par ma télévision, peur que la machine en moi, un jour, s'empare totalement de ma conscience. deux. fumer, sauf les lucky strike. j'écoute en boucle les daft punk et je déteste qu'on enlève le CD de la chaine hifi. je l'ai acheté pour ce CD là et pour aucun autre CD, il n'est pas conçu pour cela, ce n'est pas sa fonction. j'adore lire, je lis tout le temps, ça me repose, ça m'instruis, je me sens intelligent lorsque je termine un bouquin, pas que je le ne sois pas mais parfois, le regard des gens me laisse le penser. si un électricien est obligé de me venir me voir, c'est parce que sans, j'oublie tout le temps de prendre mes soins concernant ma mécanique. je n'aime pas la voiture, je n'aime pas le train, ni l'avion, ni le bus. en fait, je déteste tout ce qui me donne l'impression d'être enfermé. c'est pour ça que je me déplace à vélo. papa, il habite juste à côté de chez moi, je vis seul depuis quelques années, parce que j'étais un peu trop fatiguant. je n'aime pas la nourriture humaine, je préfère grignoter les fils électrique mais mon estomac le supporte assez mal. trois.tout les matins à 6h00, enfile un bas de pyjama et attend la venue de mon nouvel électricien, il me quitte à 6h30 et ainsi je me dépêche de me laver et m'habiller afin de stationner devant l'immeuble du vieux dont le cœur déraille, c'est à 6h50 que l’électricien fait son entrée. C'est ainsi tout les jours et il ne me voit jamais, claquant violemment la portière de sa clio pour sonner et entrer dans l'immeuble, sans prendre le temps de jeter un regard sur la rue d'en face. Même s'il me regarde pas je crois qu'il sait que je suis là, c'est pour ça qu'il ne prend jamais le temps de respirer en sortant de l'immeuble. Il ne veut plus avoir de contacte avec moi. Parfois, l'électricien est en retard et je ne peux même pas le regarder sortir, parce que je dois me rendre à la fac. ça dépend des jours, ça dépend des horaires aussi. Mais je déteste ne pas avoir le temps de le voir, ça me déprime pour le reste de la journée. Lorsque je peux, je déjeune avec papa, il me parle de son travail, me demande si on s'occupe bien de moi. Je répond toujours par la positive, même lorsque ce n'est pas le cas. Papa s'inquiète toujours pour moi, je sais qu'il a souffert à devoir m'élever seul. Maintenant que je suis en âge d'être une machine indépendante, je ne veux plus l'inquiéter. Le soir, à 18h, mon nouvel électricien passe, me donne mon traitement et c'est ainsi que s'achève la plupart de mes journées. Pour me mettre en veille, je met en marche mes berceuses et ma vie retourne à son point de départ, comme un cercle sans fin. quatre. Certaine machine sont conçu pour aider, d'autres pour détruire, le fait est que je ne sais absolument pas pourquoi j'ai été crée, ni dans quel but. J'ai déjà questionné les machines, elles n'ont jamais voulu m'aider, car c'est un test disent-elles, c'est en trouvant la réponse moi-même que je comprendrais où ma place. Je ne pensais pas que ce serait si difficile de savoir ce que je dois faire de ma vie. Je parle régulièrement avec les machines, des néons, des distributeurs automatiques, la radio, le mixeur. C'est parce qu'elles sont là, à me parler, que je me sens moins seul chez moi. Papa me dit souvent de ne pas les écouter, que c'est mauvais pour moi mais elles n'ont jamais été méchante, jamais été cruelle. Elles m'apprennent à m'habituer à ma condition, m'expliquent ce qu'il se passe autours de moi, ce que je dois faire, ce que je ne dois pas faire. Elles m'ont déjà à maintes reprises rappeler que je ne devais pas me nourrir et boire comme un humain, mais si je cesse de le faire, je blesserais papa (et je finirais à nouveau chez le réparateur, je ne veux plus aller chez le réparateur, plus jamais). cinq. Les gens ne comprennent pas, ils ne voient pas, ce que moi je vois. J'ai un compteur à la place du cœur qu'on peut bidouiller seulement en ouvrant la petite porte dissimulé dans mon dos, un bouton prêt du nombril, si jamais je décide un jour de me désactiver et mes orteils brillent de lueurs colorés, pas pour faire jolie, non, chaque couleur à sa signification, la peur, la joie, la colère, la fatigue, la peine, ça m'aide à y voir plus clair, même s'il y a parfois quelques dysfonctionnements. Je suis le seul à être capable de voir à travers mon enveloppe, le seul à voir l'envers du décor, ce qui se trouve derrière le compteur, ce qu'il calcule. L'électricien disait être capable, lui aussi, de voir ce qu'il y à l'intérieur de moi. Être capable de voir ce que les gens refusent d’apercevoir chez moi. Selon papa, ce n'est rien d'autre qu'un baratineur. Ouai, mais un baratineur doué, dans ce cas. six. Officiellement, je m'appelle Emilien Rochefort mais wall-e Bioelec est mon vrai nom, mon nom de cyborg. Je ne confie ce secret qu'à ceux qui le méritent vraiment, qu'à ceux en qui j'ai confiance. Papa m'a souvent répété que j'accorde ma confiance trop rapidement, seulement, le fait est que j'ai horreur qu'on m'appelle Emilien. Je voudrais vraiment que les gens cessent de m'appeler ainsi et qu'ils comprennent tous que je me m'appelle vraiment wall-e, que ce n'est pas un surnom, pas une fantaisie non plus. Est-ce que je me moque de leur prénom moi ? Est-ce que je me fou de la gueule qu'ils ont ? Non. Alors si je m'appelle wall-e, où est le problème ? Ce n'est pas de ma faute, si les humains ont des prénoms ennuyeux.



véritable identité

Nom complet ▲ Vianey Emilien Rochefort Lieu de naissance ▲ Paris, france. âge ▲ 19 ans, né le 5 février. nationalité ▲ français diplômes, études ▲ étudiant en littérature. statut matrimonial ▲ célibataire (malade ne veut pas dire con, il a une notion de la sexualité)orientation sexuelle ▲ pansexuel situation financière ▲ aisée, qui dit rochefort, dit jean. idole(s) de vie ▲ dionysos, daft punk, son père, l'infirmier qu'il appelle "l’électricien". nombre d'amis facebook ▲ aucun. moyen de déplacement ▲ vélo.


Dernière édition par Wall-e bioelec le Sam 22 Déc - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptySam 22 Déc - 17:12

les demoiselles

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptySam 22 Déc - 17:16

les mâles

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptySam 22 Déc - 20:09

Ça c'est du prénom Evanoui
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptySam 22 Déc - 20:15

merci ghost in the machine 2684926262
et évidemment, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? ghost in the machine 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptySam 22 Déc - 20:35

Je n'ai lu que la présentation de ta fiche de lien, et je t'avoue que j'ai un pue de mal à comprendre... es-ce que tu peux m'expliquer un peu ton personnage ? En tout cas il à l'air spécial et intéressant ghost in the machine 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptySam 22 Déc - 21:01

wall-e est un type un peu (beaucoup) dérangé, il est persuadé d'être un cyborg est c'est crée ainsi toute une vie, de sa conception, à son pseudo véritable nom de robot en passant par ses caractéristique technique. Si ça semble confus, c'est parce que c'est justement de son point de vue. Il pense pouvoir parler aux machines électronique, entretient régulièrement des discussions avec des distributeurs automatique, machouille des cables électriques. bref, c'est quelqu'un d'assez particulier. mais il est doux comme tout, et très gentils si on ne met pas en doute le fait qu'il soit un robot ghost in the machine 2892185779 il est surveillé et régulièrement suivis, afin de juger s'il est apte ou non à continuer à vivre normalement en société. un infirmier passe le voir le matin et le soir tendit que son père s'occupe d'organiser son quotidien (il n'a pas accès à son compte en banque, ne paye pas lui-même son loyer, bref, il n'est pas très indépendant de ce côté-là, surtout qu'un type qui se tape la discussion avec le distributeur automatique bah c'est un peu chelou Arrow)
néanmoins c'est un petit gars qui aime bien vagabonder, découvrir le monde. Faut pas croire que sa maladie fasse de lui quelqu'un de totalement asociale, il est méfiant, mais pas froid pour autant. d'ailleurs il voue un culte au daft punk et au lucky strike depuis sa rencontre avec son l’électricien dont je parle régulièrement dans sa fiche.

ça t'aide un petit peu ou pas ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptySam 22 Déc - 21:24

Carrément même Razz
J'adore ton personnage ghost in the machine 1564138967
Je verrais plus du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptyLun 24 Déc - 15:21

du positif, du positif, je n'ai pas, trop, trop d'idées pour le coup ghost in the machine 3997798681 faut peux être trouver un moyen de lier les deux personnages. est-ce que min ho serait un grand fan de technologie, daft punk, c'genre de truc ? fin, quel sont ses passions du coup ? j'me souviens de ton histoire avec ses problème de santé, sa femme qu'il trompe itout, mais pas de ses passions mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptyLun 24 Déc - 15:41

entre dérangés ghost in the machine 2684926262
(pis derp il manipule bien les machines, if you know what i mean ghost in the machine 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptyMer 26 Déc - 13:41

c'est juste obligé ghost in the machine 2684926262
(ah, en voilà un truc intéressant :sifle:)
quoi que en vrai, si on dit à wall-e qu'on sait "manipuler" les machines, il va sans doute se laisser faire mow de wiwe
ouai sinon, t'as une idée ? ghost in the machine 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptyMer 26 Déc - 22:08

oh bah il ne craint rien entre mes mains d'expert voyons ghost in the machine 2684926262
plus sérieusement, j'vois bien derp entrer dans le délire robotique de wall-e, t'vois ? genre, il serait un peu le gars qui semble le comprendre dans sa propre manière tordue. pis en même temps, wall-e le fascine, un robot aussi perfectionné pour un geek comme derp c'est un peu le rêve quoi ghost in the machine 277638789 après je l'imagine bien le suivre un peu partout et tenter des expériences pour voir comment il fonctionne, jor il essaie de le faire boire de l'alcool, de l'emmener tremper ses pieds dans une piscine (pour tester l'étancheté de ses tissus ghost in the machine 2892185779), lui montre des films tristes ou drôles pour voir s'il ressent des émotions ou alors il va l'embrasser juste pour voir comment il réagit, je le vois naturellement très tactile avec lui parce qu'il essaie de trouver la composition de ses tissus qu'il trouve très réaliste (avec le petit carnet où il note toutes ses réactions, les évolutions of course What a Face) en gros wall-e devient son cobaye, pis il se laisse faire parce que j'sais pas il aime bien derp, il lui rappelle l'électricien, il aime bien avoir quelqu'un qui le croit et prête attention à lui... tout ça ghost in the machine 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine EmptyJeu 27 Déc - 14:09

Wall-e bioelec a écrit:
du positif, du positif, je n'ai pas, trop, trop d'idées pour le coup ghost in the machine 3997798681 faut peux être trouver un moyen de lier les deux personnages. est-ce que min ho serait un grand fan de technologie, daft punk, c'genre de truc ? fin, quel sont ses passions du coup ? j'me souviens de ton histoire avec ses problème de santé, sa femme qu'il trompe itout, mais pas de ses passions mow de wiwe
Je n'y avais pas encore réfléchi à vrai dire ghost in the machine 277638789
Mais je l'imagine bien être fan de technologie et tout ça ghost in the machine 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost in the machine Empty
MessageSujet: Re: ghost in the machine   ghost in the machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ghost in the machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» machine gun # Ash
» come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...
» hermione ๑ saw your ghost here tonight
» ghost of a future lost # ash
» (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-