► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 hermione ๑ saw your ghost here tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 11:34


HERMIONE THAÏS VALMONT

❝ She hid around corners and she hid under beds. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Bordeaux il y a 25 ans et on m'a appelé Hermione Thaïs Valmont. Je suis d'origine français et irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis interne en chirurgie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétéroxuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Rosie Huntington-Whiteley et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Elle est née au sein d’une famille recomposée et possède deux sœurs aînées et un frère aîné ⇝ elle a pendant cinq ans été la petite princesse de son père avant qu’il ne touche trop à l’alcool ⇝ son père était avocat, il est aujourd’hui en prison pour coups et blessures sur sa femme et ses filles ⇝ sa mère est titulaire en pédiatrie ⇝ Elle était très turbulente petite ⇝ Rêvait de devenir Astronaute ou Princesse ⇝ Vit à Paris depuis ses 16 ans ⇝ Possède quelques cicatrices dues à ses nombreuses chutes enfants ⇝ Allergique au citron, au pollen et à la poussière ⇝ Rarement malade depuis toujours ⇝ Bien plus intelligente que ce qu’elle veut bien montrer ⇝ Elle a une peur bleue des clowns et des insectes ⇝ Totalement accro aux Starbuck et aux muffins ⇝ Cuisine très bien, surtout la pâtisserie et la cuisine italienne ⇝ Adore la bière, de préférence la bière irlandaise ⇝ Dévore tous les livres qui lui tombe sous la main ⇝ Va régulièrement au cinéma ⇝ Regarde plusieurs séries en même temps lors du peu de temps libre qu’elle a ⇝ Parfais, elle aimerait retourner dans sa ville natale ⇝ A fait quelques photos pour sous-vêtements afin de payer elle-même ses études ⇝ A appris par son frère comment réparer une voiture, elle adore mettre la main dans cambouis ⇝ Fais des tas de pâtisseries lorsqu’elle est nerveuse ou lorsque ça ne va pas ⇝ Adore la musique, les groupes qu’elle préfère sont Nickelback, Within Temptation, Linkin Park, OneRepublic et AC/DC ⇝ Son film favori est Moulin Rouge, elle pleure toujours à la fin ⇝ Grande fan de sucre et surtout des bonbons Haribo, elle a au moins toujours un paquet de Dragibus dans son sac ⇝ Accro à la nouvelle technologie, le simple fait d’imaginer vivre sans électricité la rend folle
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ BLINI♦️SOUL Où avez vous connu OLLP ⇝ Premièrement sur PRD, par ma femme surtout hermione ๑ saw your ghost here tonight 713858961 hermione ๑ saw your ghost here tonight 675700275 Age ⇝ 20 ans Présence sur le forum ⇝ Tous les jours en principe hermione ๑ saw your ghost here tonight 239769179 Votre avatar ⇝ Rosie Huntington-Whiteley.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Rosie Huntington-Whiteley</b> ◈ Hermione T. Valmont
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par Hermione T. Valmont le Mer 13 Juin - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 11:35



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« De toute manière tu ne seras jamais bonne à rien ! ». Hermione baissa la tête pour cacher les larmes qui la gagnaient. Elle n’avait que neuf ans, il était normal qu’elle ne soit pas aussi douée que sa sœur aînée, par aussi intelligente que son frère et pas aussi serviable que son autre sœur. C’était une petite pile électrique, une enfant qui aimait courir partout en criant pour prétendre qu’elle était poursuivie par un horrible dragon qui voulait sa mort parce qu’elle était une princesse. Elle aimait monter sur son vélo et pédaler aussi loin que possible dans cette vaste campagne qui lui tenait tant à cœur en s’inventant tout un tas d’histoires qui lui permettaient de s’échapper, d’oublier l’école et le fait qu’elle travaillait tellement dur pour obtenir de bonnes notes. Non Hermione n’était pas son frère ni ses sœurs, elle était elle et avait son propre caractère et son père était bien le seul à lui reprocher. Certes, elle avait cette tendance à défier l’autorité de sa mère depuis deux bonnes années ce qui rendait folles ses deux sœurs, mais elle n’avait pas un mauvais fond, elle se contentait de tester la limite de ses parents pour savoir jusqu’où elle pouvait aller, c’était normal non ? Elle avait entendu Prisca dire à Sarah que c’était normal parce qu’elle était encore une enfant et qu’elle aurait le temps de changer en grandissant, du moins sur leurs parents y faisaient attention, alors pourquoi s’énervaient-ils contre elle ? Tout ce qu’elle voulait était s’amuser et avoir des câlins de la part de son père, jouer avec ses sœurs malgré leur différence d’âge, embêter son frère lorsqu’il jouait à un jeu vidéo et entendre tous les soirs sa mère lui raconter une histoire pour qu’elle s’endorme, oui c’était tout ce qu’Hermione demandait, rien de plus et rien de moins. « Ce n’est pas de sa faute Tom, je lui courrais après pour jouer et elle a glissé … ». Hermione tourna la tête vers sa sœur. Son regard baigné de larmes se posa sur Prisca qui faisait de son mieux pour la couvrir. Sa demi-sœur n’était peut-être pas à la maison régulièrement et elles se disputaient parfois, mais elle avait toujours tout fait pour la protéger, comme Sarah d’ailleurs. Elles se disputaient, mais elles étaient sœurs avant tout et c’était auprès d’elles qu’elle avait grandi, partageant la même chambre pendant les cinq premières années de sa vie avant que la famille ne déménage dans une petite maison à quelques kilomètres de Bordeaux. Son regard suffisait pour remercier sa sœur et Prisca fit de son mieux pour ne pas lui sourire afin de rester la plus sérieuse possible devant Tom qui était entré dans une telle fureur lorsqu’Hermione avait fait tomber les verres qui se trouvaient sur la table dressée pour le diner du soir. Elle aurait voulu prendre la fuite et faire comme si elle n’y était pour rien – elle aurait pu accuser le chien – mais son père avait été bien trop rapide pour qu’elle tente cette méthode. « Peu importe ! Elle fait toujours n’importe quoi de toute manière ! Ce soir tu resteras à table sans avoir la permission de sortir jouer avec Julie et ne t’amuse pas à demander à ta mère ! ». Hermione mordilla sa lèvre inférieure qui s’était mise à trembler lorsqu’elle fut secouée d’un gros sanglot. Elle leva doucement les yeux vers son père et acquiesça timidement avant de faire demi-tour et de se diriger vers l’escalier menant aux chambres. « Qu’est-ce qui s’est passé ? ». Sarah regarda Hermione courir dans ses bras en larmes avant de lever les yeux vers Prisca qui la suivait dans la chambre de leur cadette. « Elle est tombée et s’est rattrapée à la nappe en faisant tomber plusieurs verres, ton père a pété un plomb ! ». Les deux sœurs aînées grimacèrent. Elles ne tardèrent pas à reporter leur attention sur Hermione qui était secouée de nombreux sanglots. Elle n’aimait pas pleurer, mais elle aimait l’attention sur elle, surtout celle de sa famille et surtout lorsqu’elle venait de se faire disputer. C’était souvent ainsi chez les Valmont … Tom avait tendance à s’énerver facilement, impulsif comme il l’était, et puisque Hermione était particulièrement turbulente et maladroite c’était bien souvent sur elle que tout retombait, mais elle avait l’habitude … malheureusement.
———————— ͼҨͽ ————————

Hermione couru aussi vite qu’elle le put, dérapant sur le carrelage froid du salon, mais se rattrapant – comme à son habitude – au bord de l’imposante table en bois, juste de quoi lui redonner de l’équilibre et lui permettre de monter quatre à quatre les marches de l’escalier en priant pour arriver assez vite dans sa chambre … ou plutôt dans celle de Sarah qui était la plus proche. Cette dernière était tranquillement en train de travailler sur son devoir de mathématiques, les écouteurs de son MP3 enfoncés dans ses oreilles, pas étonnant qu’elle n’ait rien entendu. A bout de souffle, Hermione fit tout de même l’effort d’arriver au niveau de sa sœur et tapota l’épaule de cette dernière qui fit un bond sur sa chaise, surprise par la présence de sa cadette qu’elle regarda, sourcils froncés. « Qu’est-ce qui t’arrive à toi ? Qu’est-ce que tu fou dans ma chambre ? ». Toujours aussi agréable apparemment. Incapable de prononcer le moindre mot tellement elle était à bout de souffle, Hermione recula de quelques pas et se laissa tomber en arrière sur le lit de Sarah en fixant le plafond. La jeune adolescente due attendre quelques secondes de plus afin d’être certaine de pouvoir respirer correctement et se releva, son regard posé sur sa sœur aînée. « C’est papa … il a trop bu et il a commencé à frapper maman et … ». Hermione s’arrêta brusquement dans sa phrase. Sarah et elle se regardèrent rapidement avant de détourner leur regard vers la porte de la chambre. A l’étage inférieur, elles avaient parfaitement pu entendre leur père beugler comme jamais des paroles totalement incohérentes, mais qui laissait facilement deviner à quel point il était ivre et ce qui risquait d’arriver s’il leur mettait la main dessus. Sarah se leva précipitamment de sa chaise et alla fermer la porte de la chambre à clé, reculant ensuite doucement en fixant cette dernière tandis que leur père tournait la poignée dans tous les sens sans comprendre pour quelles raisons il ne parvenait pas à ouvrir. Sarah se rapprocha d’Hermione qui ne parvenait pas à quitter la porte du regard pas plus qu’elle n’arrivait à bouger du lit de sa sœur. La porte n’allait pas tenir longtemps, elle le savait. Son père avait beau être ivre, il possédait tout de même une sacrée force surtout à en voir l’état dans lequel sa mère se trouvait. Son aînée se tourna vers elle puis se précipita pour ouvrir la fenêtre de la chambre avant d’enfourner pas mal de choses importantes à ses yeux dans son sac. « Okay … on va sortir par la fenêtre. On ira chercher Marie au passage et on file au commissariat … dépêche-toi, bordel ! ». Comme piquée à vif, Hermione se redressa d’un coup et après un brusque regard vers la porte elle sortit par la fenêtre et toucha la terre qu’une fois être descendue à l’aide de la gouttière près de la fenêtre suivie de près par Sarah. Retrouver sa mère ne fut pas bien difficile. Cette dernière se trouvait toujours face à la table dans le jardin, tâchant de faire son mieux pour ne pas pleurer, mais au vu de ses blessures au visage, pleurer elle en avait totalement le droit. « Mon dieu … ». Sarah posa aussitôt une main sur sa bouche en voyant l’état dans lequel se trouvait sa belle-mère, toutefois elle ne perdit pas une minute de plus et l’aida à se lever pour la conduire à la voiture qu’elle démarra une fois tout le monde à l’intérieur. Le trajet jusqu’à Bordeaux fut silencieux, mais Hermione savait déjà ce qui allait se passer. Ce n’était pas la première fois que son père levait la main sur l’une d’elles. David et Prisca étaient partis de la maison depuis un petit moment étant âgés respectivement de 23 et 21 ans. Sarah était la plus vieille et elle n’attendait que l’obtention de son baccalauréat pour partir même si laisser Hermione derrière elle ne lui disait trop rien. Tom avait commencé à être violent après le départ de David, sa mère avait d’abord prit puis ce fut le tour d’Hermione et plus rarement celui de Sarah. Sa mère avait promis à chaque fois que la prochaine fois serait la dernière, mais elles étaient toujours là sauf que cette fois, Sarah et elle n’allaient guère lui laisser le choix, elles allaient partir et le plus loin possible serait le mieux.





Dernière édition par Hermione T. Valmont le Mar 12 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 12:50

Bienvenue à Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 13:33

bienvenue à toi demoiselle et bonne chance pour ta fiche. hermione ๑ saw your ghost here tonight 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 16:39

Merci vous deeeeux *O* hermione ๑ saw your ghost here tonight 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 17:43

Bienvenue belle jeune femme hermione ๑ saw your ghost here tonight 2684926262
Tu me réserverais un lien dis? hermione ๑ saw your ghost here tonight 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 17:54

Bienvenue parmi nous jolie plante ! hermione ๑ saw your ghost here tonight 2684926262

En espérant que tu te plaises sur ce fofo' de fifous, n'oublie pas d'aller prévenir si ta fiche est terminée pour qu'un admin vienne te valider - et n'oublie pas le code du règlement aussi ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 18:52

Merci vous deux hermione ๑ saw your ghost here tonight 1524524252 Cel' ouaaaais avec plaisir pour le lien hermione ๑ saw your ghost here tonight 65185977 & Aaron je ferais ça, mais j'ai pas terminé Arrow Oui j'aime les gros pavés hermione ๑ saw your ghost here tonight 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMar 12 Juin - 22:38

    ( ROSIE SEKSY BOUCHE moh )
    bienvenue sur ollp, et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMer 13 Juin - 8:06

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight EmptyMer 13 Juin - 14:03

WATCH OUT BITCHES, SHE'S ALL MINE hermione ๑ saw your ghost here tonight 3475408126
wifeeeeeeeeeeeeeeeeeeey, alalasme, quand tu m'as dit rosie ceci et rosie cela dans tes textos, j'ai cru que ton personnage allait s'appeler rosie --» mais je ne peux qu'approuver ton choix de prénom hermione ๑ saw your ghost here tonight 2684926262 anywaaaaaaaay, je t'aime, je t'aaaaaaime, je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime, hannah et hermione s'entendront comme cul et chemise, et puis bah, BREAK A LEG AVEC TA FICHE ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty
MessageSujet: Re: hermione ๑ saw your ghost here tonight   hermione ๑ saw your ghost here tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hermione ๑ saw your ghost here tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghost in the machine
» GAULTHIER ✤ we are young tonight
» (F) Hannah Snowdon ▲ is this a ghost that i see?
» Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs
» (M) Aaron Johnson ϟ The way your face lit up in pale grief you were a ghost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-