► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un simple mot peut changer une vie ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 9:52


Dean S. McGee


Nom complet ▲ Dean Samuel McGee Lieu de naissance ▲ Baltymore âge ▲ 22 ans nationalité ▲ américaine diplômes, études ▲ DNOP métier ▲ comédien et serveur statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲ très aisée idoles de vie ▲ Gandhi, P!nk, et beaucoup d'autres. nombre d'amis facebook ▲ 594 moyen de déplacement ▲ voiture, métro, taxi, etc. groupe ▲ L'HYMNE A L'AMOUR ou GAGNANTS PERDANTS avatar ▲ Alex Pettyfer crédits ▲ Bazzart

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

La peur m'envahit immédiatement accompagnée de l'adrénaline. Je crève d'envie de jouer le héros et me battre mais ce serait trop risqué. J'attends, me couches et regardes l'agresseur, tentant de protéger les pauvres personnes du mieux que je peux. Dans ma tête un plan s'élabore très rapidement. Avoir joué dans des films m'a appris quelque trucs. Je regarde l'homme une seconde fois. J'ai envie de me lever mais je sais que si je le fais, l'agresseur pris de panique tirera sur tout le monde. Je choisis de ne rien faire malgré moi. C'est la meilleure solution pour protéger les pauvres innocents. Je regarde les gens autour de moi, tout le monde a peur.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Ok, j'aime les fêtes. Ok, je suis un grand fêtard. Mais ce genre de fête, c'est pas pour moi. J'aime pas trop l'alcool et toute cette musique electro qui nous bousillent les tympans ? Non merci. Je préfère les fêtes où tout le monde est conscient de ce qu'il fait et non ce genre de fêtes où tout le monde est défoncé au bout de 2 minutes et 41 secondes. Ok je dis pas non de temps en temps mais vraiment c'est pas trop mon truc.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Il peut-être pas super beau car il traîne dans la rue depuis sa naissance mais moi je le trouve trognon. Ses petites pattes me font craquer et je fond littéralement pour lui. J'ai toujours aimé les animaux et surtout que ce petit chat à l'air perdu. J'ai envie de l'aider, de lui donner un toit. Je pense que je le prend avec moi, sans hésiter même.


ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

C'est une blague là j'espère ? Vous pensez vraiment que j'vais laisser tomber mes potes pour de l'argent ? Non mais vous avez cru quoi sérieux ? J'suis un type loyal, je reste solidaire avec mes amis, je les laisse pas tomber surtout pas pour du fric. Le fric j'en ai déjà tout ce que je veux et puis c'est pas la question, donner moi la terre si vous voulez, je dirai rien. Un ami c'est sacré.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Florine Pseudo ▲ Bidoubou âge ▲ 16 ans mais on va dire 17 pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon sushi, Fanny. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle l'type de lien que je préfère ▲ les tiens ambigu, tordu, drôle.ma chanson du moment ▲ le poussin piou Un simple mot peut changer une vie ► 4053738750 ,non y'en a trop. ma fréquence de connexion ▲ 44 Hz ? 5j/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ Je suis folle ? recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Alex Pettyfer</span> ◈ Dean S. McGee


Dernière édition par Dean S. McGee le Jeu 13 Déc - 20:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 9:52

L'HISTOIRE DE MA VIE


Un simple mot peut changer une vie ► Tumblr_mbt8gnxiAR1qlkhrdo1_500
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!



Dernière édition par Dean S. McGee le Jeu 13 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 12:43

    bienvenue sur ollp. Un simple mot peut changer une vie ► 3681609067
    si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas. Un simple mot peut changer une vie ► 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 12:51

Merci Un simple mot peut changer une vie ► 3458505197 Pour le moment ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 13:38

bienvenue parmi nous Un simple mot peut changer une vie ► 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 13:46

Merci Un simple mot peut changer une vie ► 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 15:10

ALEX Evanoui bave

Bienvenue et j'voudrai un lien Un simple mot peut changer une vie ► 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 16:06

yo Un simple mot peut changer une vie ► 2684926262 mondieu, j'ai l'impression que ça fait un bail que je n'ai pas vu alex sur le forum mow de wiwe quoi qu'il en soit bienvenue l'ami, si t'as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff, j'te souhaite bonne chance pour ta fiche Un simple mot peut changer une vie ► 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 17:14

aleeex. Un simple mot peut changer une vie ► 1564138967
bienvenue parmi nous. Un simple mot peut changer une vie ► 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 18:36

Merci beaucoup à tous :hanwi:
Perso j'ai choisit Alex parce que j'avais pas d'autre idée :p

Vadim, je suis tout à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 20:32

bienvenue parmi nous. Un simple mot peut changer une vie ► 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyJeu 13 Déc - 20:33

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyVen 14 Déc - 6:25

alex. Un simple mot peut changer une vie ► 3846838978 bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyVen 14 Déc - 8:25

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyVen 14 Déc - 19:41

Bienvenue! Un simple mot peut changer une vie ► 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptySam 15 Déc - 2:29

J'crois que ça fait un moment que j'ai pas vu Pettyfer sur un forum. Toujours aussi canon. Bref sinon bienvenue à Paname Un simple mot peut changer une vie ► 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptySam 15 Déc - 16:18

Merci beaucoup à tous Un simple mot peut changer une vie ► 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyLun 17 Déc - 21:20

Bienvenu sur le forum Un simple mot peut changer une vie ► 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyMer 19 Déc - 16:30

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyMer 19 Déc - 19:01

Bienvenue à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyVen 21 Déc - 14:22

aleeeex. Un simple mot peut changer une vie ► 3458505197
bienvenue parmi nous. Un simple mot peut changer une vie ► 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptySam 22 Déc - 12:51

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Un simple mot peut changer une vie ► 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Un simple mot peut changer une vie ► 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► EmptyMar 25 Déc - 23:21

    pas de réponses, donc.

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Un simple mot peut changer une vie ► 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un simple mot peut changer une vie ► Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot peut changer une vie ►   Un simple mot peut changer une vie ► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple mot peut changer une vie ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julien ♦ Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
» marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.
» -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie-
» ça va pas changer le monde, que tu changes de maison.
» Une rencontre qui va tout changer. R&O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-