► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vie de merde ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:23

aujourd'hui, j'ai dû réparer les bourdes d'autres gens, VDM.
(genre, j'en ai marre..)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:56

Anaëlle Chamblas a écrit:
aujourd'hui, j'ai dû réparer les bourdes d'autres gens, VDM.
(genre, j'en ai marre..)
    vie de merde ▲ - Page 2 2892185779

    aujourd'hui, j'suis à deux doigts de mettre une putain de claque à mon frère. mais j'peux pas, VDM. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:58

aujourd'hui, je suis en pleine panne 'créative' alors écrire un synopsis de pub pour canal j (que je n'ai jamais regardé de ma vie) au partiel fut horrible. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:47

aujourd'hui, j'ai eu mes règles, j'suis quand même allée en sport, j'ai pleuré dans le bus tellement j'avais mal, j'ai mangé de la soupe et j'ai prit un bain. vdm. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:48

aujourd'hui, la terre n'a pas cessé de tourner. vdm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:49

Renaud D. Chamblas a écrit:
aujourd'hui, la terre n'a pas cessé de tourner. vdm Arrow
+1

aujourd'hui, mes os me font toujours mal. vdm. Arrow vie de merde ▲ - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:40

Y'a plus de café chez moi. Oui, ça, c'est la fin du monde. Je suis officiellement dead. vie de merde ▲ - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:11

aujourd'hui, c'est soit disant la fin du monde, j'ai peur qu'une personne frappée soit dans mon train. vie de merde ▲ - Page 2 2892185779 j'ai eu mon dernier partiel pour 2012 : quatre questions de cours en marketing alors que nous nous attendions tous à une étude de cas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:15

aujourd'hui, je me suis levée, j'ai cassé deux verres, cassé la fermeture de mon sac et je suis allé en cours pour 4h de " goûte " #VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:08

    aujourd'hui, j'suis sortie de chez moi alors que j'm'étais promise de pas le faire -merci papa-, mon chat me snobe, j'ai fais cramer ma carte bleue et pis, voilà. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:30

aujourd'hui, on m'a fait travailler pour UN client. UN SEUL. (35 minutes de route dans des chemins enneigés pour UN client.) VDM
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:01

aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur et chercher bébé chat chez mon oncle de l'autre côté de paris. en sortant du tram au retour, un déluge s'est abattu sur ma tête. adieu brushing et bienvenue la course avec la cage de la bestiole, ladite bestiole dans le manteau et mon sac.


Dernière édition par Sephora d'Abzac le Sam 29 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:15

aujourd'hui, j'ai mal au genou (parce que j'ai un problème mais osef) d'avoir trop marché et j'ai mal en bas du dos (parce que j'ai aussi un problème). Pour moi qui suis mal foutue, VDM. vie de merde ▲ - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 9:49

    aujourd'hui, parce que la veille mes potes m'ont laissé dormir alors qu'ils étaient tous réveillés -c'est mignon vie de merde ▲ - Page 2 3846838978 et que j'me suis donc réveillée à 18h, j'n'ai toujours pas dormi. le réveil sonne dans 11 minutes. vie de merde ▲ - Page 2 2892185779 pour Mélanie -qu'est toujours éveillée aussi- et moi, vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:32

aujourd'hui, je me suis couchée à 5 heures et ma mère a ouvert les volets de ma chambre à 10 heures. autrement dit, je suis un zombie. vdm vie de merde ▲ - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:44

Aujourd'hui et depuis lundi, j'étais chez mon frère, on a geeké H-24. Il nous a lâché devant chez nous, à 16h tapantes. J'aurais du prévenir ma mère qu'on était en route pour rentrer. Parce que j'ai du attendre une demi heure, dans le froid, devant chez nous. Bonne idée les courses à cette heure là. vie de merde ▲ - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:41

    aujourd'hui -hier dans l'aprem, j'dirai- alors que j'faisais un tour à la fête foraine avec des copines, j'me suis faite insultée gratuitement. la raison ? j'n'ai pas dénié donner une clope à un groupe de petit cons. pour moi qui suis une p*te de pas avoir donner de clope, vdm. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:15

Aujourd'hui, j'ai voulu tester un truc : ne pas parler à une amie, pour voir si elle viendrait me parler vu que c'est toujours moi qui fais la conversation. Résultat : silence radio. Forever alone & vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 8:46

    aujourd'hui, alors que j'aurai pu faire la grasse mat, j'me suis levée à 7h30. vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:32

aujourd'hui, j'ai plus ou moins refait la décoration de ma salle de bain après avoir eu une altercation entre un bout de verre (pot de la cafetière cassé la veille) et mon pied. j'aurai mieux fait de rester couchée ce matin. vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:16

aujourd'hui (enfin non hier), firefox a fait planter mon ordi. trois fois. en plein milieu du cours d'économie, puis en sociologie, puis en gestion. toujours aux moments où les profs accélèrent le rythme. j'me suis souvenue que prendre des notes à la main est un véritable sport. vdm. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:25

depuis que le réseau de bus à changer à amiens, je passe mon temps à l'attendre aux arrêts parce que contrairement à leur publicité, il n'y a pas plus de bus pour toutes les lignes, je suis laissée pour compte vie de merde ▲ - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:38

aujourd'hui, je vais avoir littérature et ça fait une semaine que je suis censée avoir lu le livre mais que ça n'est absolument pas fait. vdm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:44

aujourd'hui, pour mon partiel d'allemand, je me suis sentie tellement mal que j'ai du quitter l'amphi arrivée à moitié de l'énoncé. une épreuve où la moyenne sera dure à atteindre. puis après, au partiel d'éco, j'ai ris devant la simplicité du qcm, du qcm hyper simple censé m'apporter dix points que j'ai oublié de rendre avec la copie, une matière où je n'ai sûrement pas la moyenne du coup. puis voulant me remonter le moral en faisant les soldes j'ai pris le bus pour aller à la zone commercial, le bus a été bloqué par les manifestants, j'ai pas fait de shopping, je suis rentrée à pied chez moi, et il faisait -5 ° degrès aujourd'hui. vie de merde ▲ - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:37

aujourd'hui je suis vendeuse boutique dans un célèbre parc d'attractions ( une souris aux grandes oreilles pour ne pas le citer ) à cause de la neige la plupart des employés sont coincés et ne viendront pas.
ma boutique est la dernière du parc à fermer car située près de la sortie, nous étions censés être deux à faire la fermeture ce soir ; il n y aura plus personne de l'équipe à partir de 16H vie de merde ▲ - Page 2 277638789 #vdm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vie de merde ▲ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde ▲   vie de merde ▲ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vie de merde ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
» Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» ► vie de merde
» l'bac, c'est d'la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-