► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptyVen 9 Mar - 22:24


Marie-Jeanne Zoélya De Lacroix
❝ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal... ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 20 ans, née le 21 février 1992 à Paris. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Etudiante en droit. Sexualité ⇝Bisexuelle. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Elle a un vrai caractère de chien: impulsive, possessive, rancunière, susceptible, agressive... Il ne vaut mieux pas l'énerver. ⇝ Elle se fait passer pour une fille superficielle, qui n'en a qu'après l'argent et qui n'a rien dans la tête. Pourtant, c'est tout le contraire. Mais son milieu social l'incite à être comme ça. ⇝ Elle aime autant les hommes que les femmes et depuis très jeune. ⇝ L'orage l'apaise. ⇝ Elle a du mal à manger des aliments de couleur verte. Pourtant, son pêché mignon est le macaron à la pistache. ⇝ Elle a toujours une fiole de whisky et de la cocaïne sur sa table de chevet. ⇝ N'est pas une addict' de la mode, mais collectionne les sacs à main. ⇝ Est gauchère. ⇝ Ne supporte pas de voir des portes ouvertes. ⇝ Vole un briquet à chacune de ses conquêtes et les garde dans une boite sous son lit. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ J'en ai pas ><. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur NYDS. Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ Je passerai tous les jours, mais pour le rp se sera plutôt 3 jours sur 7 Wink. Votre avatar ⇝ Marloes Horst.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Marloes Horst</b> ◈ M. Zoélya De Lacroix





Dernière édition par M. Zoélya De Lacroix le Sam 10 Mar - 21:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptyVen 9 Mar - 22:24



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 1126259053 Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 1126259252
« Nous mêlons l'alcool à la beu, la beu à la coke, la coke aux ecstas, les mecs baisent des putes sans capotes et jouissent ensuite dans les copines de leurs petites soeurs, qui se font de toute manière partouzer du soir au matin. Nous sommes en plein délire, emportés dans une course effrénée de gaspillage gargantuesque, de luxe luxurieux. »

Paris, 16ème arrondissement. Il n'y a que des hypocrites, mais je m'y plais. Tout n'est qu'apparence. Dans ce monde-là, on ne dit pas que notre père est parti en prison pour détournement de fonds, on dit qu'il est parti créer une nouvelle entreprise à Dubaï, comme nous a dit Marissa il y a de ça 3 semaines. On ne dit pas non plus qu'on a tenté de se suicider parce qu'on a appris que notre mère refaisait sa vie avec une femme, on dit seulement qu'elle a pris une colocataire. Et on dit encore moins qu'on se drogue pour oublier nos vies de merde, non, on préfère dire qu'on profite de notre jeunesse et de notre argent. Non, on fait croire à tout le monde qu'on est heureux et qu'on est parfait.
Je marchais sur mes Louboutin de 12 cm de haut zigzaguant dans les rues, une fiole de vodka entre les mains, les narines pleines de coke, avec mes pseudos amies, Marissa et Azalee. On pouvait croire qu'on étaient les meilleures amies au monde, on se connaissait depuis le bac à sable, mais en réalité on se détestait. On est toutes les trois en perpétuelles compétition: qui sera la plus belle? Qui aura le plus d'argent? Qui se tapera le plus beau mec? Qui aura la meilleure drogue? Et, s'en vouloir me vanter, je les dépassais toutes les deux, à chaque fois. Une limousine nous attendait au coin de la rue. Sans se poser la moindre question, nous entrions dedans. Des "amis" à nous nous y attendez. Ils étaient quatre. En entrant j'embrassais à pleine bouche les quatre garçons. C'était des fils à papa, le genre de mecs qui ne savaient rien faire de leurs deux mains à part dépenser l'argent de papa. A vrai dire ils me dégoûtaient. Mais après tout je suis comme eux. La limousine redémarra et nous partions pour une nouvelle soirée de débauche, à exhiber notre richesse dans le carré VIP de la boîte, à sniffer, à avaler des pilules et à boire, pour oublier nos vies qui ne nous apportait au final aucune satisfaction. Et paradoxalement, je ne voulais pas d'une autre vie. C'était comme si dans cette sphère de débauche et d'inconscience, rien ne nous atteignez, comme si on était puissant face au reste de la "populace" comme on aimait à l'appeler. Je me réveillais le lendemain matin, dans mon immense lit, réveillée par l'employée de maison. Ma tête tournait, nue sous les draps, aux côtés d'un mec dont je ne connaissais rien. La réalité me fit soudain face. Je me levais alors et j'avalais de nouvelles pilules. Défoncée du matin jusqu'au soir, c'était ça ma vie. Et je n'ai aucune conscience. Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai reçu une éducation comme celle-là non? A vrai dire je n'en ai jamais reçu. Mes parents ont très peu été à la maison durant mon adolescence, toujours à l'autre bout du monde, ou en cure de désintoxication. Ma mère est la fille d'un grand PDG industriel, une des grosses fortunes Parisiennes. De plus elle possède un grand magasine de mode. C'est aussi une junkie. Et oui, la fille tient de la mère. Mon père quant à lui est devenu un très avocat, surtout grâce à l'argent de mon grand-père. Il trompe ma mère, et ce depuis des années. Le pire? Elle le sait. Mais elle a toujours eu cette peur de finir vieille fille, de mourir seule, donc elle le laisse faire, sans rien dire. Je n'ai pas choisi mon avenir professionnel. Oh non, on me l'a imposé.Il faut dire que je ne vois pas d'avenir professionnel pour moi. Peut-être reprendre le magasine de ma mère quand elle crèvera d'une overdose. En attendant, mes parents en ont décidé autrement. Je suis étudiante en droit. Chose qui me barbe au plus haut point. Je ne vais que très rarement en cours et pourtant, j'ai toujours de bonnes notes. Il faut dire que je sais me montrer persuasive, surtout avec mes professeurs masculins. Mais mes parents aussi arrivent à se montrer convaincants, mais eux grâce à l'argent. Je vis encore "chez papa et maman", même s'ils sont de moins en moins présents, prétextant que je suis grande maintenant et que je sais me garder toute seule. Pour ce qui est de l'amour... Ah l'amour! Pour moi ce n'est qu'un prétexte, cela n'existe pas. C'est juste qu'on a tous cette peur de mourir seul. Alors, on part à la recherche de cette "perle rare" qui arrivera à nous supporter quand on deviendra des légumes. C'est vraiment pathétique! Et puis quand on se met en couple, on partage tout, on se confit tout. Et pour moi, il est hors de question que je remette mon coeur et mon âme entre les mains de quelqu'un. On ne peut faire confiance à personne, même pas à nous-même.

« Je continuerai à sortir, à taper, à boire et à persécuter des cons. Jusqu'à ce que j'en crève. L'humanité souffre. Et je souffre avec elle. »





Dernière édition par M. Zoélya De Lacroix le Sam 10 Mar - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptyVen 9 Mar - 22:28

Bienvenue! bave moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptyVen 9 Mar - 22:31

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptyVen 9 Mar - 22:33

MARIIIIE-JEEAAANNNNE , c'est notre meilleure amie à nous tous, ici , sur OLLP 8DDDDDD

-----»
bienvenue ici. Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptyVen 9 Mar - 22:39

Yannie E. Langlois a écrit:
MARIIIIE-JEEAAANNNNE , c'est notre meilleure amie à nous tous, ici , sur OLLP 8DDDDDD

-----»
bienvenue ici. Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 2684926262
haha, tu viens de dire exactement ce dont à quoi j'pensais Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 277638789 jor' marie-jeanne quoi....on t'fumera pour te souhaité la bienvenue comme il se doit Arrow
enfin, bienvenue ma belle, très très bon choix d'avatar en tout cas Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptyVen 9 Mar - 22:41

Merci à tous mes sexy petits loups Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 891098728 Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 239769179
Et bien je me dévoue pour être votre meilleure amie à vous tous et ma Marie-Jeanne est la meilleure de toutes :P Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptyVen 9 Mar - 23:26

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptySam 10 Mar - 1:01

Marie-Jeanne, nous voilààà ! (sur l'air de 'Maréchal, nous voilààà ! xD)
Brefouille. Arrow

Sinon, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous. :)
Bon courage pour ta fichounette ! O/

PS ; J'te fume quand tu veux, Sweety. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptySam 10 Mar - 9:28

Bienvenue ! Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptySam 10 Mar - 11:56

Merci à vous bave Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 891098728 Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 2936809016 Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 3458505197

Haha, oh ouuuui, fumez-moi Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptySam 10 Mar - 16:54

    ton prénom, marie-jeanne moh ♥️
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptySam 10 Mar - 20:08

Merci beaucoup Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 891098728 Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) EmptySam 10 Mar - 21:59



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞



Alors toi va falloir qu'on parle, parce que t'as le pseudo qui tue, Marloes en avatar et plus une histoire coolos, donc je te valide ma poule <3
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)   Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie-Jeanne Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Marie-Jeanne Zoélya ❦ "La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer."
» « T'es comme une merde dans du papier cadeau. » feat Jackosipute 8D
» Roswell - Pas besoin de moi pour choper des Aliens, y'a qu'à voir l'invasion qu'il y a dans ton caleçon (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-