► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  Empty
MessageSujet: aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous    aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  EmptySam 8 Déc - 19:42

lorsque la mode nous envie de faire les fous
Six heure am, mon cadran sonna. Mon père était déjà debout et il avait pris la salle de bain en otage avant moi. Cela me donna l'avantage d'aller me prendre une tasse de café et de prendre mon déjeuner avant qu'il arrive en flèche dans la cuisine et de me parler de ses problèmes. Ouais, c'est mon père et non seulement il est professeur d'Université, mais aussi très fatiguant quand il commence à me parler des troubles qu'il a avec plusieurs personnes dans sa classe. Je le comprends d'une certaine manière parce qu'il doit enduré des petits cons immatures. Avec moi, il n'y a pas de misère parce que c'est normal, je suis son fils et c'est lui qui ma éduqué avec ma mère. Je suis remonter dans ma chambre et pris mon linge que j'avais sortie la veille. Je suis comme ça et ceci me tient organisé parce que je sais au moins que je ne vais pas passé des heures à choisir ce que je veux mettre pour aller travailler. Je dois quand même être élégant pour travailler chez Lacoste. Une belle chemise noir au manche ¾, un jeans gris pâle avec des pumas rouge dans mes pieds parce que le temps des fêtes arrive à grand pat et j'aime beaucoup porté du rouge. Je pris ma douche, je me suis habiller et je me suis fait les cheveux comme je le fais d'habitude. Mon père veut que je change ma coupe de cheveux. Disons que ce n'est pas moi qui change sa couleur presque à tous les jours parce que les cheveux gris commence à me tapé sur les nerfs. J'aime ma coupe de cheveux et cela me donne un style. Ce n'est pas compliqué à entretenir aussi parce que cela me prend une minute pour qu'il soit parfais. Parfois, il ne le sont pas et je m'en fou royalement. Je partie en fuite parce que je ne voulais pas être en retard. J'ouvrais le magasin ce matin et les vitres était en sueur, car le soleil avait plonger dessus et hier soir il faisait froid avec de la pluie insupportable. J'ai pris le temps de tout bien placé et les employer commençais à arriver. Maxine, Olivier, Zara et Timothé, des amis de longues dates lorsque je revenais pour les vacances. Tout allait bien et les ventes se passait très bien parce que le temps des fêtes demandes beaucoup d'achat.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  Empty
MessageSujet: Re: aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous    aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  EmptyLun 10 Déc - 2:56

Samedi, journee de repos, ou pas. Enfin, il y avait les cours le matin, mais je ne voyais cela que comme un detail que tres peu important. Je n’avais jamais compris l’utilite de nous mettre des cours le samedi. En effet, la pluspart des eleves ne voulaient que faire la grasse matinee et ne reflechissaient nullement pendant ces cours. Vraiment inutile moi je vous dis. Heureusement que ce n’etait que le matin et que j’avais donc l’apres-midi pour faire les magasins. Beaucoup de personnes croivent que je fais du shopping pour depenser l’argent, mais en verite, je suis plutot quelqu’un qui fait du leche. Je suis passionnee de la mode, j’adore cela et depuis la premiere fois que j’ai vu des shoots de ma mere. Trainer dans les magasins me permettait de me faire des idees pour mes propres creations et m’aidaient a me donner une certains connaissances sur la mode du moment. Aujourd’hui, pourtant, j’avais decide de faire le vrai shopping. Carte bleu de papa dans le porte-feuille, on ne pouvait pas rever de mieux. Midi, la sonnerie de fin de cours retentir enfin. Ce n’etait pas trop. Serieusement, je ne comprenais pas le but de cette horrible maniere de nous mettre un cours le samedi matin. Je sortais rapidement de la salle de classe puis du lycee. Je me retrouvais avec quelques amis devant l’entrée en attendant qu’on decide ou nous allions manger. Nous avions opte pour le mcdo. Je peux vous dire que j’aurais prefere autre chose, seulement, pas tout le monde avait les moyens. En fait, je me rends compte que j’ai beau ne pas aimer montrer que je suis riche, bah au finale, je le suis quand meme et j’en profite un peu. Je veux dire, il n’y a qu’a voir mes vetements : pulls en cashmere, jeans diesel noir, bottes uggs toutes neuves et une veste d’hiver d’une quelconque marque dont j’avais surement oublier le nom. C’est un peu debile, ou pas. Fin, je dois dire que ce n’est pas vraiment qui decide ou je vais faire mes achats. Apres quelques temps en metro, nous arrivions dans le 9ieme. C’etait un peu loin de notre lycee pour faire a pieds puis le metro etait tellement plus pratique en soit. Nous avions passe l’apres-midi a rester au chaud dans le mcdo que de faire les magasins. C’est vrai, qu’il commencait a faire de plus en froid. J’esperais qu’on allait avoir les fetes sous la neige. Je dis ca, je sais qu’on va surement partir au Caraibes comme tout les hiver. Meme routine, toujours et encore. Cela devient un peu lassant je trouve. Je regardais l’heure. 16h. Il allait faire nuits dans une heure et je savais que les filles devaient partir pour certaines. Je leur dis alors au revoir avant de partir dans la direction du magasin Lacoste. J’avais envie d’aller voir Jerome. C’etait celui que je preferais le plus chez Lacoste, et meme si ce n’etait pas tant que cela une marque de fille, je pouvais toujours lui parler de mode et tout le truc. Je mis que quelques minutes pour arriver du mcdo au magasin. A Paris, il y avait toujours un mcdo et un starbucks a proximite. Je rentrais alors dans le magasin tout a fait normalement en regardant si mon ami travaillait aujourd’hui. Normalement, cela etait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  Empty
MessageSujet: Re: aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous    aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  EmptyMar 11 Déc - 1:46

lorsque la mode nous envie de faire les fous
Je suis très organisé comme garçon. Ma mère me faisait toujours cette remarque qui était exceptionnelle qu'elle puisse l'avoir remarquer. Moi, j'étais aveugle dans mon désordre, mais elle ne comprenait pas pourquoi je laissait traîné mes choses. C'est normal, je suis un gars, mais je le savais que ma mort approchait si je lui répondais cette question. Avec mes grands-parents, je suis libre de le dire parce que mon père disait la même chose. Ma grand-mère ne dit rien, mais mon grand-père est bien capable de me dire ce qu'il pense. À 75 ans, il est capable de se faire pardonné par le bon dieu qui lui aussi s'il serait mon grand-père aurai été se faire pardonner lui même. En ce moment, je pensais à même et elle serait fière de voir que je suis devenu un expert pour faire du pliage de linge et surtout pour bien les placés sur les tablettes parce que j'avais l'habitude de tout lancé tout croche dans mes armoires qui en débordait sur tous les bords, mais elle le faisait pour moi parce qu'elle m'aidait à comprendre. Je l'écoutais pour ranger ma chambre, mais elle le savait que je faisais tout de travers. En près de quinze minutes, j'ai plier près d'une centaine de chandail qui fait partie de notre collection d'hiver et je dois dire que je vais probablement me payer des petites surprises pour changer un peu ma garde-robe. Cela me surprend que j'aime autant magasiné. Après tout cela, les ventes se sont fait rapidement et tout était partie comme de petit pain chaud. J'étais content de travailler durent le temps des fêtes parce que c'est le meilleur temps pour que le chiffre d'affaire augmente, mais surtout, c'est encore mieux lorsqu'on voie des visage familier tout comme celui d'Aleth qui est toujours aussi rayonnant.

« Dit moi pas que tu viens m'acheter un morceau de vêtement. » Dis-je avec un clin d'oeil et un sourire aux lèvres.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  Empty
MessageSujet: Re: aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous    aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  EmptySam 12 Jan - 2:33

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 12/12 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 19/01, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  Empty
MessageSujet: Re: aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous    aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aleth ⌂ lorsque la mode nous envie de faire les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]
» Brice ◈ Peut être qu'on ira au bord de la saine, faire fuir les pigeons, manger des glaces, s'aimer comme des fous ..
» Δ j'ai envie couler au fond de ma baignoir et faire comme les poissons m'endormir les yeux ouverts.
» - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-