► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 18:04

EPHRAÏM SVEN


Nom complet ▲ Sven Ephraïm Lieu de naissance ▲ Baleï (Russie)âge ▲ 30 ans. nationalité ▲ Russe. diplômes, études ▲ Bac - BTS - Master métier ▲ Architecte statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲Hétérosexuel situation financière ▲ Très bonne , plus que le tienne et celle de ton voisin réunis. idole(s) de vie ▲ Son frère. nombre d'amis facebook ▲ 550. moyen de déplacement ▲ Chauffeur. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲Ryan Gosling. crédits ▲ Bazzart

mise en situation




ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Sans hésitation Ephraïm trahirait la femme avec qui il partage la vie. Le jeune homme a certes pleins de qualités ,mais la fidélité non.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Le Russe connaît la misère mais une fois qu'il est arrivé en Europe il a vite pris gout aux luxe, et a toutes ces choses dont on ne peut plus se passer au bout de quelques années. Donc sa première réaction serait de râlé puis ensuite de relativisé.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Ephraïm a un grand coeur surtout avec les animaux alors sa réaction serait de le prendre avec lui, et de le ramené chez lui. En premier lieu il le nourrirait puis recherché le propriétaire de cette brave bête.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Ephraïm aime l’argent c’est un fait, mais trahir un amis pour lui cela relève de l’impossible. Il a une éducation qui impose de se taire quand il faut, et parlé quand il se doit.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Polyne Pseudo ▲ J'ai beaucoup changé. âge ▲ 18 balais. pays ▲Lune. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ New. l'type de lien que je préfère ▲Originaux ma chanson du moment ▲ Gangnam Style.. ma fréquence de connexion ▲Régulière je pense et mon super mot d'la fin .. ▲ YEAAAH MAAN recenser son avatar ▲

Code:
<span class="pris">Ryan Gosling</span> ◈ epraïm sven.


Dernière édition par Ephraïm Sven le Mar 6 Nov - 23:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 18:05

L'HISTOIRE DE MA VIE



Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Regen_11

Балей .
Russie.




MAMAN EST PARTIE.
PAPA EST TOUJOURS LA.




« Joyeux anniversaire Ephraïm »
. Le petit ange blond ne comprenais pas vraiment ce que cette veille chouette était en train de lui dire, en fait il avait tout juste un an alors imaginé sont ressenties quand une vieille dame se penche sur vous en hurlant alors que quelques minutes avant vous dormiez profondément. « Maman laisse le, il qu'un an, a cet âge-là on s'en fout ». Oui Ephraïm s'en fichait éperdument, lui tout ce qui pouvait l'intéresser à ce moment précis c'était son jouet en forme de cube. Olga regardait tendrement son fils en lui caressent le peu de cheveux qu'il avait sur le crâne « Il grandit tellement vite ». Olga était le genre de femme complètement dévoué à sa famille, à son mari et à sa ville. Jamais un faux pas, jamais un mot plus haut que l'autre en bref : l'épouse idéal. Mais rien n'aller au fond d'elle et elle savait, cette situation ne durerait pas. Comme à son habitude Oscar arrivait très tard dans la soirée les enfants Sven était déjà tous endormis. La porte s'entrouvrit et une tête ornait d'un chapeau apparut« Coucou ma femme ».. Oscar était aussi l'homme idéal, travaillent d'arrachepied pour nourrir sa famille modeste et malgré ces années de mariage il était encore fou de sa femme. Traversent le salon il attrapa Olga par la taille et lui offrit un baiser mémorable ,mais la jeune femme ne cessait pas de trouver des excuse pour que ça n'aille pas plus loin et ça il avait fini par le remarquer . S'accoudent à la cheminée il fronçait à présent ces sourcils noirs« Y a-t-il un problème Olga ? ». La jeune mère semblait perdu et triste à la fois « Je vais partir Oscar ». Oscar ne comprenais pas vraiment sa jeune épouse, ici il lui offrait pour qu'elle soit heureuse, elle n'avait même pas besoin de travailler comme c'était prévu au début« Je ne comprends pas. Pense à Ephraïm , Yulia... » Le lendemain la jeune femme était partie, laissent derrière toute une vie et un mari triste, qui ne savait pas comment il aller pouvoir se relever d'une telle épreuve. La mère d'Olga passait régulièrement les voir et n'avait toujours pas compris le geste de sa fille unique. Alors de temps en temps autour d'une vodka Oscar et la vieille dame essayait de comprendre, de voir s'il y avait une solution pour qu'elle revienne « Vous savez ou elle est partie Monsieur Sven ? ». Oscar regardait le sol, triste, perdu, malheureux « Non mais elle je pense qu'elle ne reviendra jamais. » Sans dire un mot de plus les deux se regardèrent maintenant la priorité était les enfants.



Le temps était passé chez les Sven, l'absence d'Olga était plus vraiment présente du moins personnes n'en parlé puis pourquoi faire ? Comment décrirait-vous une femme qui abandonne ces cinq enfants et son mari sans raison ? Dites-le tout le monde le pense : Une salope. Le statut de mère n'aurai jamais dû lui être attribué. Le soucies chez les Sven c'est que personne n'a jamais su pourquoi elle était partie et s'ils l'avaient su es-que leurs jugements aurai été différent ? Peut-être bien que oui mais ça on ne le sera jamais. Aujourd'hui Ephraïm avait huit années, finit le petit monstre en couche culotte c'était à présent un jeune garçon découvrent la vie avec ces faille, ces travers et ces petites joies. Son père avait finis par se remariait pour son plus grands bonheurs, dans la foulée il eut aussi trois petits frères en plus des grand qu'il avait déjà.
L'hiver c'était abattu sur la Russie cette année-là, un froid glacial. Vous savez ce genre de froid qu'on maudit d'existé ,mais qui nous manque tant quand le soleil nous brûle la peau. C'était aussi l'anniversaire de son père. « Joyeux anniversaire Papou » Criait en coeur cette grande famille. Ephraïm s'approcha de lui pour lui temps un paquet cadeau bleu a gros poids blanc « C'est pour moi ? » Quelle questions idiote de la part de son père, pour qui ça pourrait être ? Oscar s'empressa de déchirer le papier à une vitesse folle ,mais il n'avait trouvé que du foin . Relèvent la tête, froncent les sourcils il fixa Ephraïm un sourire au coin de la bouche « Ephraïm tu m'offres du...foin ? ». Le petit ange blond c'était à mit à rire bêtement. « Mais non regard au fond » Oscar creusa au fond de la boite et y découvrit un billet d'avion ou il y avait inscrit « Moscou - France » Le vieux rêve de Oscar était d'aller justement en Europe est plus particulièrement à Paris. « Je tiens a précisé que Ephraïm a travaillé une partie de son été pour ça. » Emu à la larme Oscar attrapa son fils dans les bras pour le presser contre lui tendrement. « Merci mon fils. »



Ephraïm était assis au bord du lac Baëi , c'était un de ces préférait en plein mois de février il était complètement glacé , ce qui le rendait incroyablement beau . L'ange blond avait la main posée sur celle de sa petit-ami aux longs cheveux bruns carbones, entre eux ça fessait déjà quelques mois. Ephraïm fixait bêtement le lac, ce qu'il allait annoncer à sa copine n'allait pas être facile ,mais il n'avait pas le choix, c'était ainsi. « Irna... J'ai quelques choses à te dire ». La jeune Russe était loin de se douter que le jeune homme aller lui annonçait son départ, elle s'attendait plutôt à ce qu'il la demande en mariage comme c'était prévu que ça soit. Elle ne l'avait même pas laissé finir sa phrase et l'embrassa tendrement « Oui, je le veux. Bien sûr ». Ephraïm fronça les sourcils un peu perdu, il lui avait encore rien dit. « Non Irna ce n'est pas ce que tu crois ». Le visage de la jeune femme avait changé soudainement, prennent un air beaucoup plus grave « Ephraïm ? ». Ephraïm reprit sont souffle mais l'air était si froid que ça lui fessait presque mal au coeur de respirer.« Je vais partir en Europe. J'ai été accepté dans l'école d'architecture dont je t'avais parlé l'autre jour ». Irna ne c'était visiblement pas attendu à pareil nouvelle, elle était entre le bonheur qu'il réalise son rêve et l'horreur qu'il s'en aille loin d'elle. Ephraïm sentait bien qu'elle était déçue, triste ,mais aussi heureuse pour lui. Il la fixa longuement, remit une de ces mèches de cheveux bruns derrière son oreille et la prit dans ses bras « Je suis désolé. Mais c'est la chance de ma vie ». Oui en effet cette chance ne reviendrait sans doute jamais, son père avait mis tout son argent dans cette école et Ephraïm avait travaillé de très long mois pour mettre le reste. Irna retira la main d'Ephraïm de ses cheveux et se leva du banc « Sois heureux alors ». Sans un mot elle était partie, Ephraïm aurai pu la retenir lui demandait de venir avec lui elle aurait sans doute accepté ,mais non au fond de lui il n'en avait pas tellement envie sans doute.






PARIS.
France.

Dix années c'était écoulé depuis son départ de la Russie, forcément il en avait fait du chemin. Tout d'abord il avait terminé ces études d'architecture et ouvert sa propre entreprise qui marché plus qu'il ne l'avait jamais espéré, il avait tellement d'argent qu'il ne savait presque plus quoi en faire. Sur le point professionnel il était certes comblé mais sentimentalement parlent c'était un homme très seul, sans amour, sans enfants. Vous savez quand vous grimper au sommet au fil de votre course vous devez sacrifier certaine chose pour ne pas chuté et c'était qu'il avait fait. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'une fois dans son lit le soir ce n'était pas sa situation financière qui l'embrasse tendrement ou qu'il le prend dans ses bras. Pour évacuer cette frustration il sortait énormément, Ephraïm traîné dans le coin branché de Paris et à force il y avait ces petites connaissances. Qui aurait cru qu'un petit immigré comme lui débarquait à Paris dix ans plutôt, fils d'un bûcheron et cadet d'une famille de sept enfants serait là en train de draguer les plus belles filles de la capitale. Ce soir-là c'était la veille de Noël, il aura pu être avec sa famille ou tout simplement la faire venir à Paris ,mais elle avait refusé et lui par fierté n'avait pas voulue retourné dans sa ville d'enfance. En fait c'était bien plus profond qu'une fierté, c'était tout simplement la peur. La peur de voir que les autres sont peut-être moins riches ,mais plus heureux.
Pour ne pas voir les gens heureux en cette veille de Noël il avait invité quelques amis dans son énorme loft, c'était des gens comme lui. Ils avaient tous réussi professionnellement mais n'avait pas de famille ou très peu. Le champagne coulait à présent à flot et les rire fusé de toute part « Ephraïm j'adoooooore ton loft, vraiment ». Un sourire hypocrite se lisait sur le visage de la magnifique brune qui lui avait dit ça, ici tous les gens sont des hypocrites et Ephraïm le premier. « Merci Nabila, j'peux te faire visiter ma chambre elle est encore plus magnifique ». Tous rigolèrent à plein poumons, quand il s'agissait de sexe les Français étaient les premiers à rire ou à être intéressé.
La soirée passa rapidement finalement, les invités partirent les eux après les autres se promettent de revenir vite même si demains ils parleront déjà sur le dos des uns des autres. Seul la ravissant Nabila était resté. « Tu voulais me faire visiter ta chambre ? ». L'ange russe avait finis sa nuit avec la poupée brune comme à son habitude.



Dernière édition par Ephraïm Sven le Mar 6 Nov - 22:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 18:27

Bienvenu sur le forum Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 18:33

le prénom. Evanoui
bienvenue parmi nous. Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 18:34

Bienvenue sur OLLP What a Face J'adore le prénom! Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 18:40

Bienvenuuue parmi nous et excellent choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 19:26

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 19:27

Gosling. GOSLING ! bave Et puis ce prénom moh
Bienvenue mon petit, si tu as la moindre question, je suis le staff est à ton service Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 19:29

Merci les gens vous êtes adorable Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2486224328 ! J'vous love tous

KAYAAAAAAAAAAAAAAAA Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 19:38

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 713858961 Ryan
Bienvenue sur ollp Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 19:47

Ryaaaaaaan ! Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2006429247 bave
Bienvenue à Paris, beau mâle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 20:14


Bienvenue parmi nous. Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 21:27

bienvenue beau mal :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 21:29

Bienvenue! Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 22:20

Magnifique prénom sans parler du choix de la célébrité. Sa donne chaud Arrow
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptySam 3 Nov - 22:26

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyDim 4 Nov - 0:57

le gosling bave
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyDim 4 Nov - 12:25

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 735617255 Excité Gracias les gennnnnnnnnnnnnns

NIIIIIIINA bave Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 281155270

[ Je viens juste d'y pensé , pourrais-ton me réserver Gosling Ciiiiiiiimer Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2169153987 Sioupléé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyDim 4 Nov - 14:00

GNIIII o/ RYAN RYAN RYAN bave moh Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 891098728

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyDim 4 Nov - 14:15

Merci Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 713858961 [ Siméon j'adore ce prénom , j'ai faillie le prendre Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2113965524 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyDim 4 Nov - 14:28

Oh Ryan, en Russe en plus * solidarité des gens étranger on*
BIENVENUE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyLun 5 Nov - 3:41

RYAN. Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 905474163 parfait choix d'avatar. Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 3846838978
bienvenue parmi nous. Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyLun 5 Nov - 18:30

Bienvenue sexy man Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyMar 6 Nov - 23:15

Merci pour vos accueil les gens Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 4218649218 !

J'ai enfin terminé x).
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] EmptyMer 7 Nov - 17:10

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]   Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ephraïm - Pas envie de faire des rimes . [ terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je tords mon coeur pour qu'il s'égoutte en rimes d'or.
» - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
» Δ j'ai envie couler au fond de ma baignoir et faire comme les poissons m'endormir les yeux ouverts.
» (M) Chad Michael Murray ϟ L'amour peut faire faire de bien drôle de surprise...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-