► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 leon. fuck yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 17:19

leon cohen


Nom complet ▲ léonie cohen, appelée leon depuis sa première baston. Lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ française par sa mère, arménienne par son père diplômes, études ▲ bac littéraire, par défaut. métier ▲ ta mère la caissière. statut matrimonial ▲ célibataire, presque veuve. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ cinq euros en poche. idole(s) de vie ▲ serge gainsbourg, jim morrison, arthur rimbaud, charles beaudellaire, marie antoinette, edith piaf... nombre d'amis facebook ▲ n'a pas regardé son facebook depuis plus de deux ans. moyen de déplacement ▲ métro. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ julija s. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Leon Cohen le Sam 8 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 17:21

bonjour bonjour ! j'aurais besoin de votre aide pour me trouver un avatar, je voudrais jouer une fille entre 20-25 ans, paumée dans la vie, droguée, garçon manqué, mais quand même attachante et sympathique. en fait elle aurait deux personnalités, genre bipolaire...
j'aime bien les mannequins et les avatars peu connus... merci d'avance pour votre aide :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 17:23

Bienvenue à toi Very Happy
J'ai pas regardé dans le bottin mais je peux te conseiller : Abbey Lee Kershaw ou Amanda Hendrick :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 18:05

bienvenue ici leon. fuck yeah. 3817709046 pour la vava je te propose julija steponivicuite (j'espère ne pas faire de faute) parce que j'avais imaginé un perso' dans le même genre, qui s'appelait Léonie (laisse tomber la coïncidence) avec julija, donc je pense que ça pourrait coller :heartt: sinon bonne chance pour ta fiche Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 18:14

merci pour vos idées ! moh
et effectivement, je n'avais pas pensé à julija, mais elle est carrement parfaite pour mon personnage ! je pense que je vais donc fixer mon choix sur elle haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 20:08

que t'es bonne leon. fuck yeah. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 20:16

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 21:35

bienvenue parmi nous. leon. fuck yeah. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 22:09

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 8 Déc - 22:31

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptyDim 9 Déc - 13:30

    julija, mon dieu que t'es canon. leon. fuck yeah. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptyLun 10 Déc - 17:58

trop classe ton perso Razz bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptyMar 11 Déc - 8:49

Az Sora a écrit:
    julija, mon dieu que t'es canon. leon. fuck yeah. 3846838978

+1. leon. fuck yeah. 2892185779

en gros, je t'aime. leon. fuck yeah. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptyMar 11 Déc - 19:06

julija, cette meuf est parfaite ! moh bienvenue ici. leon. fuck yeah. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptySam 15 Déc - 2:38

je plussois mes vdds, Julija est parfaite déjà que son nom :bril:
bienvenue à paname :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptyLun 17 Déc - 4:43

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition leon. fuck yeah. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. leon. fuck yeah. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptyLun 17 Déc - 21:19

Bienvenu sur le forum leon. fuck yeah. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. EmptyMer 19 Déc - 11:47

    pas de réponse, donc.

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. leon. fuck yeah. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leon. fuck yeah. Empty
MessageSujet: Re: leon. fuck yeah.   leon. fuck yeah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leon. fuck yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (leon) uc.
» oh im curious yeah ❞
» i wide awake, yeah i was in a dark. (dante)
» commentaires sur le rp ▲ oh yeah.
» TATUM † i good feeling, yeah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-