► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh im curious yeah ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

oh im curious yeah ❞ Empty
MessageSujet: oh im curious yeah ❞   oh im curious yeah ❞ EmptyMer 28 Mar - 12:10


JE HYEON KO

❝ oh im curious yeah ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Séoul il y a 19 ans et on m'a appelé Je Hyeon Ko. Je suis d'origine coréenne. Dans la vie de tout les jours, je suis employé de nuit au queen club. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Kim Kibum des SHINee et je remercie nana.
je veux en savoir un peu plus.

il parle couramment l'anglais, le coréen, le japonais et le français ⇝ il a le vertige ⇝ il a tendance à s'évanouir pour un rien ⇝ il adore les films d'animation et les dessins animés ⇝ il danse vraiment très bien ⇝ il est terrifié à l'idée de vieillir ⇝ il est passionné de mode ⇝ il se teint régulièrement les cheveux ⇝ il passe souvent pour quelqu'un de prétentieux ⇝ il ne supporte pas que l'on utilise ses affaires sans permission.

et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ ren. Où avez vous connu OLLP ⇝ par partenariat. Age ⇝ 19 yo. Présence sur le forum ⇝ sept sur sept. Votre avatar ⇝ kim ki bum from shinee.
Pour nous aider ⇝ ollp est parfait ainsi :B





Dernière édition par Je Hyeon Ko le Mer 28 Mar - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh im curious yeah ❞ Empty
MessageSujet: Re: oh im curious yeah ❞   oh im curious yeah ❞ EmptyMer 28 Mar - 12:10



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



oh im curious yeah ❞ 719963tumblrm1a2pwNhx01qd2ojpo1250

Je Hyeon est un type considéré par tout un tas de gens. Beau cul belle gueule comme diraient certains - et comme l'assurent certaines, il est de ces personnes qu'il fait bon fréquenter d'abord par soucis de reconnaissance, ensuite pour l'atmosphère calme et sereine qu'il délivre autour de lui. Il sait se faire apprécier de la gente féminine qu'il prend plaisir à séduire en toute occasion et ce malgré sa forte préférence pour les garçons. Il aime plaire et ne s'en cache pas. Il a étudié sérieusement et est très vite parvenu à se faire un nom dans le milieu de la nuit, bien que cela ne plaise pas à ses géniteurs qui se soucient très sérieusement de l'avenir de leur petit garçon. Ce dernier, bien que désormais grandi, n'en reste pas moins obstiné et persiste à exercer sa profession. L'esprit de compétition est très certainement le trait de caractère qui le qualifie le mieux, certains s'en plaignent d'ailleurs, ceux-là ne sont que des 'looseurs qui ne sont pas capables de la moitié' comme il aime à le dire. Sentimentalement parlant, Je Hyeon est sans aucun doute quelqu’un de fragile, bien qu'il refuse de l’admettre – il est bien trop fier et refuse de passer pour un faible, un minable. Cependant, il compte un bon nombre de qualités. Avant toute chose, il vous faut savoir que Je Hyeon est quelqu'un de très organisé et par dessus tout de très soigneux dans son travail. Lorsqu'il se fixe un objectif, il fait chaque fois de son mieux pour l'atteindre et, au final, écraser tous ses adversaires. Il est aussi très cultivé, bien que l'on ait quelquefois l'impression du contraire. Sa spontanéité est sans nul doute son pire défaut. En effet, Je Hyeon ne fait pas toujours preuve de bon sens et a bien trop souvent tendance à foncer dans le tas sans même prendre le temps de réfléchir une petite seconde. C'est un joueur, mais il déteste le mensonge et pire encore celles et ceux qui surjouent. Enfin, le gamin est passionné de mode. Dès lors qu'il lui faut sortir, il aime à se pavaner avec ses dernières trouvailles. Il aime prendre soin de lui, c'est un fait. Il soigne d'ailleurs son apparence comme il le peut, et se livre de temps à autre à quelques séances de shopping en compagnie de ses plus proches amis. Il faut dire que son job nécessite qu'il soit à la fois présentable et branché, et en ce qui concerne cela, il ne lésine pas sur les détails. L'idée d'unicité lui plait tout particulièrement, c'est pour cela que Je Hyeon passe un bon bout de temps à customiser ses vêtements. Il paraitrait que les diamands seraient les meilleurs amis de la femme, mais ils sont également bons amis avec Je Hyeon qui collectionne toute sorte de bijoux qu'il chine à droite à gauche. On le dit trop bling bling, mais lui s'en contrefiche et ne changerait pour rien au monde. Le jeune homme possède également un charme fou et un sourire enjôleur. Il le sait et se plait à en jouer auprès de ses clients, hommes et femmes confondus, qui ne résistent généralement pas bien longtemps à sa bouille d'ange.


oh im curious yeah ❞ 392907tumblrm1a2pwNhx01qd2ojpo2250

Je Hyeon a vu le jour le dix-sept février mille neuf cent quatre-vingt douze dans une clinique de Séoul. Fils unique, ses parents l'élevèrent comme un véritable petit enfant-roi, lui passant tous ses caprices. Gamin, il ne manqua de rien, il était gâté et ses parents s'aimaient comme au premier jour. Seulement voilà, avec le temps, son passage de l'enfance à l'adolescence ainsi que leur déménagement vers la France, ses rapports avec son père se sont dégradés et devinrent bientôt très conflictuels. Je Hyeon aimait tant sa mère qu'il ne supportait pas de la voir si amoureuse, lui était amoureux de sa mère, et l'idée de caresses, d'un baiser entre ses parents le débectait. Très vite, un climat instable s'installa chez eux, et à plusieurs reprises, la guerre éclata. Sa pauvre mère, refusant de prendre un parti, s'en alla s'installer chez sa soeur dans l'espoir que la situation se rétablisse au plus vite. Ce ne fut bien évidemment pas le cas, et la situation empira encore, et encore, si bien qu'elle n'eut pas d'autre choix que de revenir avant que l'un ne lève la main sur l'autre. Je Hyeon, profondément touché par la détresse de sa mère, préféra s'en aller au profit de sa liberté. Voir son jeune fils quitter le nid si tôt brisa le cœur de sa maman, mais elle respecta la volonté de Je Hyeon, et l'aida à s'installer. Ce dernier, célibataire et pas très branché à l'idée de rencontrer l'amour, vit désormais seul dans un petit appartement situé au cœur d'un quartier animé de la ville. Employé de nuit dans un club branché, il gagne plutôt bien sa vie et rend quelque fois visite à sa mère qu'il chérit plus que tout autre chose. Il arrive que cependant que le jeune homme rencontre des passages à vide, mais il finit toujours par remonter la pente. Son travail favorise bien évidemment la discussion, mais n'espérez pas discuter famille avec lui, il n'aime pas s'étaler sur le sujet. Et si par malheur vous vous obstinez et qu'il a dans l'idée de se débarrasser de vous dans les plus bref délais, il évoquera sans nul doute une anecdote faussement joyeuse et vous enverra balader.



Revenir en haut Aller en bas
 

oh im curious yeah ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TATUM † i good feeling, yeah.
» Sixtine ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» commentaires sur le rp ▲ oh yeah.
» antigone ✖ quick ! let’s go enjoy this dream before we wake up ! yeah !
» Plùm ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-