► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm waking up, I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 19:13

ALETH LOU DUFOSSE


Nom complet ▲ Aleth Lou Dufossé Lieu de naissance ▲ Paris, France âge ▲ 18 ans nationalité ▲ francaise diplômes, études ▲ en terminale ES. métier ▲ aucun statut matrimonial ▲ celibataire orientation sexuelle ▲ heterosexuelle situation financière ▲ aisee. idole(s) de vie ▲ vivienne westwood, Coco Chanel, Marylin Monroe, Audrey Hepburn nombre d'amis facebook ▲ j'ai arrete de compter a un moment moyen de déplacement ▲ skooter et metro groupe ▲ un autre monde avatar ▲ dorothea jorgensen crédits ▲ young & useless

dix points sur ton personnage

premier point ▲ reve de devenir styliste de mode deuxième point ▲ parisienne de souche, n'a jamais quitte la ville sauf pour les vacance. C'est une vraie petite garce parisienne quand elle s'y met. troisième point ▲ relativement folle, elle n'arrete pas de rire, de raconter des conneries, de sourire et tout cela. quatrième point ▲elle a du redouble une annee a cause de la maladie de sa mere. cinquième point ▲ atteinte de troubles d'anxiete ce qui fait qu'elle peut avoir des crises d'angoisses a tout moment de la journee. sixième point ▲ elle croit aux contes de fee et au coup de foudre, meme si elle n'a pas encore rencontre son prince charmant. septième point ▲ elle fait du ballet. huitième point ▲ C'est le genre de fille qui parle beaucoup et qui raconte n'importe quoi, mais qui en verite, est plutot timide. neuvième point ▲ tout les matins, elle fait 30minutes de yogo pour se maintenir en forme. C'est son petit rituel du matin, et ca la calme un peu. dixième point ▲ comme elle est majeure, elle s'assume a sortir en boite, et narguer ses amies qui ne peuvent pas toujours le faire.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ hailee Pseudo ▲ young & uselessâge ▲ 18 y.o. pays ▲ UK. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ y a longtemps par claudiesuis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre l'type de lien que je préfère ▲ les exploites, ambig, drole a jouer ma chanson du moment ▲ on the top of the world - imagine dragons ma fréquence de connexion ▲ 4/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">dorothea barth jorgensen</span> ◈ aleth l. dufossé


Dernière édition par Aleth L. Dufossé le Lun 3 Déc - 15:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 19:14

L'HISTOIRE DE MA VIE


CHAPITRE PREMIER : L'ENFANCE
Je pourrais vous dire que j’ai eu une enfance de reve avec des parents super attentionee, super riche, que j’ai toujours eu ce que je voulais, que j’etais une petite fille a papa tres gatee. Et, j’aurai raison dans un sens. Je suis nee a Paris un certain 21 janvier 1994. Il y avait encore de la neige dehors. Je suis nee en bonne forme, pas trop petite ni trop grosse, ma mere avait bien survecu l’accouchement. J’ai l’impression de raconter une conte de fee. Seulement, ca ne l’etait pas. Ma mere est atteinte d’une maladie appellee Sclerose en Plaque. C’est une maladie neurotique degenerative. Donc, le fait seul que je sois nee sans contrainte et naturellement etait un miracle. Mon pere etait plus qu’euphorique que les deux femmes de sa vie etaient saine. Mes parents m’ont alors appellee Aleth qui signifie “celle qui a des ailes”. Oui, je suis un peu comme un ange tombee du ciel pour mes parents. J’ai toujours eu ce que je voulais du coup. Les beaux vetements, les cours d’equitation, les ecoles riches –oui parce qu’en bonne parisienne, je fais partie de la haute societe- les animaux de compagnie. Je suis fille unique, et pourtant je ne me suis jamais sentie comme si cela avait un quelconque impacte sur moi. Je n’ai jamais sentie comme si il y avait un manque dans mon enfance. Mes parents etaient la pour moi, et faisait tout pour que je sois heureuse.

CHAPITRE SECOND : L'ACCIDENT
C’est quand vous vivez le Bonheur que tout s’ecroule. Avec mon pere, nous savions que cela allait arriver un jour, que ma mere allait avoir un accident. Nous n’avions juste pas pensé que cela arriverai de si tot. J’avais 12 ans et je venais a peine de rentrer au college, lorsque ma mere a eu sa premiere attaque serieuse. Personne ne sait ce qui a declenche cet accident, meme les docteurs disaient que c’etait un peu inexplicables. Depuis quand une maladie etait-elle inexplicable? Je ne comprenais pas. Ma mere allait parfaitement bien, puis en un instant tout s’effondre. Son etat s’etait aggravee en un rien de temps. Et le mien aussi. Depuis que je suis toute petite, j’angoisse pour un rien, j’ai peur de tout, et je sursaute au moindre truc. Ce n’est pas vraiment quelque chose qui fait bien plaisir, mais j’ai toujours ete un peu froussarde, surement parce que mes parents m’ont toujours chouchoute. Seulement, avec la situation de ma mere, j’etais constamment angoisse que quelque chose lui arrive, je n’arrivais pas a rester calme. Crise d’angoisse l’une après l’autre. On m’a alors diagnostise de trouble d’anxiete. Il etait impossible que je reste a l’ecole. C’est pour cela que j’ai du redouble ma sixieme, aussi facile avait-elle ete.


CHAPITRE TROISIEME : LA VIE
Aujourd’hui, j’ai 18 ans, lyceene en terminale ES au lycee Victor Hugo. J’essaie de vivre ma vie comme je peux, meme si la maladie de ma mere me prend beaucoup d’energie. J’essaie de rester forte pour elle, de ne pas montrer mon anxiete. J’ai de plus en plus d’angoisse, et je crise pour un rien. Je ne peux pas vraiment expliquer comme cela c’est develope mais c’est ainsi. Mon pere me dit toujours de juste faire comme si de rien n’etait, et de continuer a poursuivre mes reves. Je veux devenir styliste de mode, pour faire honneur a ma mere qui etait une mannequin dans sa jeunesse. J’adore dessiner et creer depuis que je suis toute petite. J’ai encore les photos de ma mere jeune entrain de defiler, ca me fascine juste. Il y a beaucoup de chose dans la vie qui me fascinent, qui me donnent envie de rever. Je sais que jamais je pourrais tous les realizer, mais je fais de mon mieux.



Dernière édition par Aleth L. Dufossé le Dim 2 Déc - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 19:19

rebienvenue. I'm waking up, I feel it in my bones  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 19:20

rebienvenue I'm waking up, I feel it in my bones  3681609067 *
Dorothea bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 19:34

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 19:40

Bienvenue ici I'm waking up, I feel it in my bones  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 21:45

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 22:32

rebienvenue jolie demoiselle I'm waking up, I feel it in my bones  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyMer 28 Nov - 22:49

Merci moh I'm waking up, I feel it in my bones  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyJeu 29 Nov - 8:39

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyJeu 29 Nov - 12:09

j'adore ton nom d'famille Sourirered r'bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyJeu 29 Nov - 14:01

Merciiii :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyJeu 29 Nov - 20:28

I'm waking up, I feel it in my bones  713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyJeu 29 Nov - 22:45

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyDim 2 Déc - 12:01

Bienvenue à toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyDim 2 Déc - 12:32

Bienvenu sur le forum I'm waking up, I feel it in my bones  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  EmptyLun 3 Déc - 16:43

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner I'm waking up, I feel it in my bones  2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi I'm waking up, I feel it in my bones  2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. I'm waking up, I feel it in my bones  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

I'm waking up, I feel it in my bones  Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones    I'm waking up, I feel it in my bones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm waking up, I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ i'm waking up, i feel it in my bones.
» BOGDAN Im frozen to the bones.
» ಬ I'm waking up to ash and dust
» ❉ waking up to ash & dust
» ✻ i feel so close to you right now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-