► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ❉ waking up to ash & dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Skjeggestad
membre
Anita Skjeggestad
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches
✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale
✧ MESSAGES : 98
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyDim 2 Nov - 20:53


ANITA SKJEGGESTAD


Fille des grands froids, Anita est née dans l'hiver quasi permanent du cercle polaire, à  Tromsø (Norvège), prenant de court sa mère qui ne l'attendait pas avant un bon mois. Fille de climatologues, elle passe assez peu de temps avec ses parents, toujours par monts et par vaux pour leur science dont ils sont tous deux très épris, elle est élevée par ses grands parents paternels, et c'est chez eux, à Haugesund, qu'elle se sent le plus chez elle. Norvégienne et française, elle passe certains étés dans la famille de sa mère, en Bourgogne, où elle apprend à cuisiner et à connaître les produits et les spécialités de la région. Vingt ans, l'âge de tous les rêves, l'âge où l'on ne recule devant rien ; on veut tout sans concessions, on change d'avis comme de chemise, on n'a peur de rien. Khâgneuse dans la prestigieuse prépa Louis le Grand, elle apprend le monde, les lettres, les idées, c'est grisant, ça lui donne le tournis parfois, mais c'est un voyage qui n'a pas de prix. Paris, la capitale, un dédale grandeur nature avec ses rues, ses passages, ses bruits et ses couleurs ; une planète à part, qui n'a aucun trait commun avec sa chère Norvège ou bien la Bourgogne paisible de ses étés. Elle n'est pas riche, elle bosse à mi-temps, rêve de théâtre, de voyages, de dépaysement. Un autre monde. Libre comme l'air, elle aime plaire, séduire, elle ne cherche pas le grand amour, elle l'attend, elle s'attend à le rencontrer au détour d'une ruelle, à la terrasse d'un café. / emilie nereng. vava @applestorm ; @frenchaddicted

C’est une rêveuse Anita. Dans l’ombre, loin des regards, elle est un peu fleur bleue, elle attend son prince charmant, enfin, celui qui fera rater un battement à son cœur. Elle croit à l’amour, au mariage, à la famille, même si ses parents, toujours absents, ne lui ont pas fourni le meilleur exemple. Elle veut des enfants, a déjà des idées de prénoms, piochées dans des bouquins ou des films. Elle est délurée Anita, sa vie est un caléidoscope : festivals, tournée des bars, veillées au coin du feu, elle croque de tout, s’émerveille comme une enfant, a le rire contagieux. Malgré tout, elle a toujours été sage, vive et fêtarde, mais modérée et responsable. Anita se soucie des autres, elle aime aider et n’est pas avare de son sourire ou de son temps. Elle s’emporte vite, passionnée et fantasque, se braque facilement et ne sait pas résister à un défi. Amoureuse d’ailleurs, ces contrées lointaines qu’elle ne connaît pas et qui l’attirent, elle a la bougeotte, n’a jamais tenu en place, même petite, dans son parc, c’est une pile électrique. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, pas froid aux yeux, elle fonce. Ne vous fiez pas à ses airs de petit ange blond, c’est un volcan à l’intérieur. Vous entendrez le petit accent qui pointe dans son français, ses jurons dans une langue qui vous semblera à la fois familière et indéfinissable. Lorsque ses yeux s’illuminent, que ses lèvres s’étirent, vous saurez que le charme a opéré.


Je m'appelle Emma, rpgiste depuis ... oh j'ai arrêté de compter, je suis schyzophrène à plein temps, j'ai plein de lubies, que je ne concrétise pas toujours, je suis série-addict et je vis dans une bulle, la mienne, avec Tom Hiddleston, Sebastian Stan, Joseph Morgan et tant d'autres.



Dernière édition par Anita Skjeggestad le Lun 3 Nov - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skjeggestad
membre
Anita Skjeggestad
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches
✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale
✧ MESSAGES : 98
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyDim 2 Nov - 20:53

MES LIENS

ange piétri ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.


Dernière édition par Anita Skjeggestad le Mer 5 Nov - 7:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyDim 2 Nov - 20:54

Bienvenue ❉ waking up to ash & dust  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skjeggestad
membre
Anita Skjeggestad
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches
✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale
✧ MESSAGES : 98
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyDim 2 Nov - 20:55

Merci ❉ waking up to ash & dust  1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Ange Pietri
membre
Ange Pietri
✧ ÂGE : › vingt-neuf ans.
✧ JOB : › hante les rayons de shakespeare and cie, musicien raté.
✧ COEUR : › abîmé, glacial.
✧ MESSAGES : 132
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyDim 2 Nov - 21:17

bordel, t'es belle ❉ waking up to ash & dust  905474163
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyLun 3 Nov - 5:41

Ange Pietri a écrit:
bordel, t'es belle ❉ waking up to ash & dust  905474163

moi aussi je trouve. ❉ waking up to ash & dust  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skjeggestad
membre
Anita Skjeggestad
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches
✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale
✧ MESSAGES : 98
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyLun 3 Nov - 6:54

Merci les garçons ! Z'êtes beaux aussi ❉ waking up to ash & dust  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyLun 3 Nov - 10:59

bienvenue parmi nous. ❉ waking up to ash & dust  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Anita Skjeggestad
membre
Anita Skjeggestad
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches
✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale
✧ MESSAGES : 98
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  EmptyLun 3 Nov - 18:10

merci ❉ waking up to ash & dust  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❉ waking up to ash & dust  Empty
MessageSujet: Re: ❉ waking up to ash & dust    ❉ waking up to ash & dust  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❉ waking up to ash & dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ಬ I'm waking up to ash and dust
» I'm waking up to ashes and dust (SVETLANA)
» (m) Paul Wesley ▲ everything we had, everything we did. Is buried in dust, and this dust is all that's left of us.
» I'm waking up, I feel it in my bones
» ★ i'm waking up, i feel it in my bones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-