► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.   Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:26

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.   Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:39

[Ancien post supprimé pour ne pas faire de DP, je redis donc son contenu : Merci à vous]

Alors alors, je suis toujours dans le coup et je compte bien faire ma fiche mais, car il y a un mais, j'aurai besoin de quelques petites choses :

- D'abord, je souhaiterai changer mon pseudo en Lullaby I. P. Esterhazy.
- Ensuite je voudrai savoir où est le topic de réservation des avatars ? ♥
- Enfin, je souhaiterai un délais car je doute fort d'avoir finit mercredi et ce pour une raison toute simple : je me suis attelée à l'écriture de mon roman et comme là je fais le gros du travail (documentation historique, repérages, affinage des personnage) ben ça me demande pas mal de temps. Ajoutez à ça l'administration de deux forums et vous imaginez le truc (Je ne dors plus que cinq heures par nuit, c'est vous dire ♥)

Bref je compte bien être des vôtre mais je vais avoir besoin de temps, histoire de finir les travaux concernant mon roman :3 Je suis sur la fin donc ce ne devrait être que l'affaire de quelques jours :3
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.   Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 7:42

Citation :
- D'abord, je souhaiterai changer mon pseudo en Lullaby I. P. Esterhazy.
- Ensuite je voudrai savoir où est le topic de réservation des avatars ? ♥️
- Enfin, je souhaiterai un délais car je doute fort d'avoir finit mercredi et ce pour une raison toute simple : je me suis attelée à l'écriture de mon roman et comme là je fais le gros du travail (documentation historique, repérages, affinage des personnage) ben ça me demande pas mal de temps. Ajoutez à ça l'administration de deux forums et vous imaginez le truc (Je ne dors plus que cinq heures par nuit, c'est vous dire ♥️)

tu peux changer ton pseudo sans problème. Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 3846838978 normalement, tu peux le faire toi-même, si ce n'est plus le cas, demande-moi. Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 2684926262

je te réserve kelly à l'instant. Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 2892185779

eeet pas de problème pour le délai, duuu coup, j'le met à quelle date ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.   Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:45

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.   Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:38

comme y'a pas de réponse :

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.   Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ida P. Esterházy ♣ C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alex ❖ dans la vie si tu veux t'en sortir, faut avoir des amis ...
» LE RÉVEIL DES COUCOUS VIVANTS
» Ezekiel • Pour entrer en contact avec les morts, rien ne vaut une pelleteuse.
» N. AARON PARKER • ❝ le tombeau des héros est le cœur des vivants ❞ — andré malraux.
» Ne prend pas peur ☆Dulcibella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-