► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞ Empty
MessageSujet: ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞   ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞ EmptyMer 14 Nov - 20:33

le 09.04.2012
Si tu dois lire ça c'est que malheureusement je ne suis plus avec toi, du moins physiquement. Je suis tellement désolée d'avoir du te laisser, sache mon amour que c'était en dehors de ma volonté et que de la ou je suis je veille sur toi. J'espère que ces quelques lignes dans son journal pourront t'aider à avancer et à comprendre les choses et les questions qui te sont encore sans réponses. Le soleil brille aujourd'hui, je sais que ça peut sembler indifférent comme détail mais de la ou je suis le monde ne peut pas me sembler plus beau, tu es juste à coté à dormir calmement et je réalise que tu es la plus belle chose que je n'ai jamais vu, je t'aime tellement. J'aimerais tellement pouvoir te dire ces choses à cet instant précis, c'est compliqué tu sais, c'est un enchainement de chose sur lesquels je n'ai pas le pouvoir. Ne te sens pas abandonner jamais, ne crois pas que c'est ce que j'ai fait, j'ai tout essayé pour une seconde de plus avec toi mais la vie peut être difficile tu sais mais le plus important mon ange c'est de ne jamais abandonner, alors promets moi de ne jamais laissé quelqu'un te détourner de tes objectifs, réalise tes rêves et vis ta vie de la meilleure façon possible. Je regrette de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps avec toi, il y a des choses que j'aurais aimé te dire, je vais te les dire ici ... Je repense à ta naissance, j'ai longtemps cru ne pas pouvoir avoir d'enfant, c'était un rêve secret et tu es arrivé comme une merveille, tu as donné un sens à toute ma vie et tu es de loin ma plus belle fierté. Si tu savais comme je t'aime mon cœur, n'oublie jamais ça d'accord, n'oublie jamais que je t'aimais plus que n'importe qui d'autre et que je t'aime toujours de la même façon. J'ignore quel âge tu as à cet instant, j'espère avoir passé le plus de temps avec toi, et profiter de chaque instant de ta vie au maximum et j'espère que tu ne me vois pas comme une mère poule un peu folle parce que ça serait sans doute le cas. Cette photo de toi et moi c'est notre premier vrai moment tout les deux, à ta naissance je n'ai pas pu te tenir contre moi immédiatement et attendre de t'avoir dans mes bras fut sans aucun doute l'attente la plus longue de ma vie et tu as finalement posé tes mains et ton regard sur moi ... Tu comprendra le jour ou tu sera a ton tour parent qu'il n'y as rien de plus magique dans le monde. Je te glisserais au cour de ces pages, des souvenirs, des confessions, des petits bout de ma vie qui on comptait réellement, des photos ou des objets qui retrace nos meilleurs moments. Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais.


Dernière édition par Ella L. Maresquo le Sam 17 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞   ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞ EmptyMer 14 Nov - 20:34

le 16.09.2012
Penser à lui fait vibrer mon coeur encore aujourd'hui. Il est là, tout près, je sens la chaleur de son corps près du mien et pourtant. Tu comprendras que des gens peuvent changer ta vie, d'une façon si spéciale qu'ils remettent en cause toutes tes convictions, ta vision des choses. Ton père, il m'a retourné la tête, je suis amoureuse, je sens encore son regard sur moi la première fois que je l'ai croisé, je pensais que ce n'était rien, juste un garçon qui voulait se faire bien voir mais j'avais tord. Il m'a touché, il m'a sauvé de toutes les façons qu'une personne puisse être sauvé. Ton père était un homme bien mon ange, la meilleure personne que j'ai connu. Il avait des défauts, si tu savais comme il pouvait se montrer pénible, têtu et arrogant et pourtant il fait battre mon coeur encore aujourd'hui, il n'était pas parfait c'est certains mais il était bon même si il ne l'a jamais cru et ce que j'ai pu ressentir était plus fort que tout, et je te souhaite mon ange d'aimer un jour comme ça, d'avoir la chance de sentir ton corps s'embrasé juste parce qu'il te regard, d'être terrifié à l'idée de ne plus jamais senti sa main sur la tienne. N'écoute jamais les autres jugés ton père, je l'ai choisi sans hésitation, il était une évidence, la plus belle chose que je n'avais jamais vu, il m'a offert de l'espoir, il m'a fait découvrir le vrai amour. Personne n'a jamais su comprendre, ils m'ont tous pris pour une folle mais c'était lui le premier et personne ne peut être à sa hauteur. C’est comme ci il était un morceau de moi Jonah, le meilleur morceau de moi. J' ai appris que de montrer notre fragilité pouvait nous rendre plus fort j' ai appris à ne pas avoir peur d' aimer. Il ne sera jamais loin, il est tout prêt je le sais. J'ai aimé ton père, je l'aime et je l'aimerais éternellement et ne doute pas de son amour pour toi, tu étais sa plus belle réussite, comme tu es la mienne, il me manque chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞   ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞ EmptySam 17 Nov - 23:01

le 17.11.2012
Je sais, cela fait un moment que je n'ai pas écris, je n'en ai pas eu envie, ni besoin de me confier mais aujourd'hui c'est un peu différent. Je ne sais même pas par ou commencer, je me sens seule, triste, apeurée, en manque, à la fois bouleversée et prise au piège. Ce n'était pas censé se passer comme ça pas vrai ? C'est donc à ça que je suis destinée ? finir seule comme la fille qui n'aurait pas réussi à oublier et pardonner ? je veux dire, j'avais foi, j'avais foi en l'humanité et en ce moment; à une époque j'étais persuadée que tout irait bien, que les gens étaient bon et que tout le monde pouvait changer. Est-ce ma faute ? Est-ce que je détruit tout ce que je touche ? Je gâche les choses, je l'ai fait avec Jéricho et je crois que je suis en train de le faire avec Célestin. Autant mettre les choses au claires et dire ce que je n'ose dire à haute voix, je l'aime. C'est fou, je ne sais même pas quoi dire, comment faire ça, je l'aime, je pense à lui et je réalise que c'est comme ça depuis quelques temps mais pourtant je pense encore à lui, chaque jour, je voudrais une seconde chance, un moyen de dire ce qui n'as pas pu être dit mais il n'est plus là et je n'étais pas prête pour ça, personne ne l'est au fond. Tu crois que c'est stupide d'avoir peur d'aimer, d'être aimé ? Ça me glace le sang, je sais par avance que je ne supporterais pas cela une seconde fois, personne ne pourrait. Je me dis au fond que je voudrais me vider la tête, oublier tout ce qu'est ma vie à Paris et recommencer à zéro ... t'as pas un remède ? Je suis un peu perdu ce soir, la récente dispute avec Célestin et le bordel constant dans ma tête, j'aimerais être à lui, qu'il soit à moi, qu'il soit ma chance, ma seconde chance mais j'ai peur. Dis moi comment l'aimer comme il le mérite, aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞   ▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ journal intime d'ella maresquo ❝ d'une mère à son fils ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME D'ELLA MARESQUO.
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO
» ▬ RÈGLEMENT DU JOURNAL INTIME
» ▬ journal intime de salime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-