► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 loulou † we could be the greatest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:32

bonsoir. loulou † we could be the greatest. - Page 2 2684926262 Arrow

hanouais? je t'écoute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:37

josais pas, t'as quoi comme lien avec Alee mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:46

trop compliqué à expliquer Arrow
j'veux savoir le tiens et après si on peut en tirer un truc j't'explique tout oui oui oui **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:52

ahahah, troo compliqué aussi ! mais en gros, Jade & Alee se sont rencontrés y a 2 ans, quand ils ont débarqué dans la capitale. Jade s'est installé chez Alee, ils ont de suite sympathisé. Alee était hétéro à l'époque et sortait avec la soeur de Celestin... Jade lui sortait avec Celestin. Au fil du temps, ils (Alee / Jade) se sont rapprochés. Un soir ils se sont embrassés et ont couché ensemble (la première fois de Jade). Ils passent l'épisode sous silence, Jade quitte l'apaprt et va vivre chez Celestin. Peu de temps après, il se sépare de Celestin et revient vers Alee... Alee et lui vivent une courte romance et puis il a un accident, il perd la mémoire. A l'époque Jade veillait sur lui, il l'a aidé lorsqu'il a repris conscience mais sa perte de mémoire était un fardeau bien lourd à porter. Jade, en voyant qu'Alee ne se souvenait toujours pas de lui, a fini par craquer... il a quitté Paris, parce que trop blessé de n'être qu'une ombre dans le tableau. Aujourd'hui il revient parce qu'Alee lui manque et qu'il espère le revoir... mais c'est pas gagné d'avance ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:04

OK donc, ça peut faire quelque chose ouais ahah. En gros Alee et Lou se sont un jour croisés. Et genre pour Louis ça à été le coup de foudre (lui qui n'a jamais connu l'amour ni rien t'sais) et Alee, l'trouve intéressant aussi, il veut l'ken quoi Arrow Donc Louis essaye de se rapprocher de lui itout. Arrow voilà. mow de wiwe


(en vrai c'pas compliqué, je cherchais juste comment expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:02

Okay, donc toi t'es inlove et lui veut t'pécho :)
et Nelson... bah il aurait de la peine à supporter que tu t'intéresses à Alee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:10

voilà, c'est c'que j'pensais. mais, lou et niels (loulou † we could be the greatest. - Page 2 2684926262) pourraient se connaitre d'avant. et lou aurait pu genre se confier à nene (loulou † we could be the greatest. - Page 2 2684926262 loulou † we could be the greatest. - Page 2 2684926262) et nelson aurait deviné que c'est alee. 'fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:13

owiii genre ils se connaissaient déjà... Loulou lui parlerait d'un mec sur qui il a flashé et puis, petit à petit, au fil des discussions, Nelson comprendrait qu'il s'agit d'Alee et le prendrait super mal mais il le montrerai jor' pas de suite loulou † we could be the greatest. - Page 2 2684926262 c'est che-lou comme ça, j'adore ça loulou † we could be the greatest. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:16

voilà. mow de wiwe mais du coup, nelson trouverait ça étonnant que lou ai autant flashé et tout Arrow
bref, c'parfait. on a le lien mais aucune rencontre ni rien mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:24

Okay, pour la rencontre, on peut imaginer plusieurs scénarii ! à toi de voir ce que tu préfères. A l'époque où il est arrivé à Paris, Jade a travaillé pour le Moulin Rouge comme danseur, donc ils auraient pu se rencontré là :)

A son retour, il ne bosse plus, mais il zone pas mal dans Paris. Parmi les lieux qu'il privilégie, il y a la Tour Effeil, le Moulin Rouge, mais aussi les bords de Seine et puis les starbucks. Donc une rencontre fortuite peut y être imaginée :)

Sinon, il y a aussi la toute bête rencontre dans un métro, il suffirait pour ça qu'ils s'assoient en face l'un de l'autre à plusieurs reprises, à des jours différents et puis, à s'y croiser souvent, ils finissent par engager la conversation (n'étant alors que des "amis de métro" mais relation qui pourrait évoluer par la suite). - là ça collerait plus si c'était avant son départ, donc quand il travaillait encore au MR :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:27

à vrai dire, j'suis fan de la rencontre fortuite et ton idée du truc dans l'métro est coolos. NOUS POURRIONS COMBINER LES DEUX. 'fin j'dis ça, j'dis rien. Bon, donc. Maybe un jour Lou est en train d'prendre des photos je ne sais où et ya Nelson pas loin et ils se revoient dans le métro. Et par hasard ils se recroisent d'autres jours. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:29

ahah, ouais un mix mow de wiwe moi j'suis partant ! donc rencontre dans l'métro, plus ils se revoient, plus ils se sourient et puis un jour ils brisent la glace, ils prennent un verre ensemble, ils s'apprécient, gardent contact. Nelson disparaît du jour au lendemain et quand il revient, il reprend doucement contact avec les gens qu'il appréciait, Louis y compris ! Et là on pourrait imaginer ensuite qu'à la question quoi d'neuf, Louis lui apprene qu'il a flasher sur un mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:32

oyay. c'parfait ça mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:35

AWESOME :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:44

mow de wiwe et là je m'aperçois que nelson et lou habitent dans le même immeuble. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:47

NON ?!? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:49

SI. Nelson est au 6, Louis au 7. Arrow Maybe que quand ils se revoient t'sais, ça pourrait être drôle. Un des deux propose de raccompagner l'autre chez lui et là... merde c'est l'même immeuble mow de wiwe donc en gros ils seraient voisins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:51

LALALALAAAA. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:52

LOLOLOOOO (aa) loulou † we could be the greatest. - Page 2 583886846 loulou † we could be the greatest. - Page 2 891098728 loulou † we could be the greatest. - Page 2 2006429247 loulou † we could be the greatest. - Page 2 2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:02

Louis Ucello a écrit:
SI. Nelson est au 6, Louis au 7. Arrow Maybe que quand ils se revoient t'sais, ça pourrait être drôle. Un des deux propose de raccompagner l'autre chez lui et là... merde c'est l'même immeuble mow de wiwe donc en gros ils seraient voisins aussi.

J'adore l'idée ! loulou † we could be the greatest. - Page 2 3681609067 mais là ça serait seulement quand Nelson serait revenu puisqu'avant, il n'habitait pas là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:09

bien sûr, c'est ce que je m'étais dis en plus. mow de wiwe Donc ils auraient pu se donner rendez-vous au starbucks et tout. Et en revenant, merde ils habitent au même endroit mow de wiwe du coup ils se voient un peu plus. Et sinon, après que Nelson ait deviné que c'est Alee, il réagira comment et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:24

j'te veux, right now loulou † we could be the greatest. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:26

Louis Ucello a écrit:
bien sûr, c'est ce que je m'étais dis en plus. mow de wiwe Donc ils auraient pu se donner rendez-vous au starbucks et tout. Et en revenant, merde ils habitent au même endroit mow de wiwe du coup ils se voient un peu plus. Et sinon, après que Nelson ait deviné que c'est Alee, il réagira comment et tout ?

Trooop bien jusque là ! Ensuite, quand Nelson va apprendre qu'il s'agit d'Alee, il va se refroidir mais il va pas le montrer. Au départ, il va surtout espérer que ça soit juste un petit crush et qu'Alee ne donne pas suite. Après, si Louis et Alee se mettent à fricotter, il risque de le prendre mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:31

momo > oh. loulou † we could be the greatest. - Page 2 2684926262 CA VA ETRE DUR. Arrow
mais t'es bien seks.

nelson > le prendre mal ? c'est à dire ? loulou † we could be the greatest. - Page 2 905474163

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:36

dur ? loulou † we could be the greatest. - Page 2 2684926262
ahem nan mais comment ça ? d'jà que j'ai même pas eu droit à ezz c'est bon là, oh. ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loulou † we could be the greatest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.
» Loulou - T'as envie d'une petite douceur, connard?
» Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-