► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 loulou † we could be the greatest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:01



YO BBY.

loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262 loulou † we could be the greatest. 2684926262


loulou † we could be the greatest. Tumblr_m9dr9fpUHq1qghrf7o1_500

◄•►
(quel beau petit effet de transition)


Demande moi ce que tu veux, viens en touriste aussi, on essayera de trouver ensemble et ça sera cool. loulou † we could be the greatest. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:01

LIENS POSITIFS.
◄•►



ALEE you'll make my heart race.




Dernière édition par Louis Ucello le Mar 6 Nov - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:01

LIENS NEUTRES.
◄•►



LEO you change your mind.
NELSON old friend, new friend.


Dernière édition par Louis Ucello le Mar 6 Nov - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:02

LIENS NÉGATIFS.
◄•►



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:08

Parce que j'adore ton vava, je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:11

Moi, je veux loulou dans mes liens loulou † we could be the greatest. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:14

oyay. vous avez des envies ? des idées ? des fantasmes ? des délires ? loulou † we could be the greatest. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:19

A vrai dire, je venais en touriste loulou † we could be the greatest. 1448428924 Mais je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:24

oyay. ok. tell me more about leo loulou † we could be the greatest. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:30

Okay, bah Léo est psy et chef d'une maison de haute couture. Il est issue d'une famille riche et l'a toujours montré. De son arrivée à Paris jusqu'à ses 18 ans, Léo est devenu quelqu'un de détestable, traînant avec une sorte de cour derrière lui. Il a changé du tout au tout. Il est devenu plus sociable mais paradoxalement, il aime la solitude. Il a gardé son air hautain, mais il sait être adorable. Il voit souvent ses amis mais dans des coins tranquilles. Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:34

Méfies toi des fantasmes je risque d'en avoir avec mes menottes :) (a)

Moi du compliqué si possible , les idées pour le moment je crois que je les ai toutes finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:51

leo> ahahah tout ça en même temps ? mow de wiwe sinon... qu'est ce qu'il pourrait faire avec un p'tit gars comme loulou ? Arrow

skye> du compliqué ? quel genre de complicado ? loulou † we could be the greatest. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:55

Ouais tout ça x) Mh, je sais. Je voyais quelque chose de complexe. Peut-être que Louis aurait pu être un patient de Léo ?
Louis Ucello a écrit:
orientation sexuelle ▲ inconnue de tous, surtout de moi-même.
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyVen 2 Nov - 23:57

why not ahah. et donc, ça veut dire qu'il n'a aucune expériences, ni sentimentales, ni sexuelles. mow de wiwe en gros il se connait pas. il a pas trop le contrôle sur son coeur, son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 0:04

Louis Ucello a écrit:
leo> ahahah tout ça en même temps ? mow de wiwe sinon... qu'est ce qu'il pourrait faire avec un p'tit gars comme loulou ? Arrow

skye> du compliqué ? quel genre de complicado ? loulou † we could be the greatest. 2684926262

Style on couche ensemble , mais on s'aime pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 0:06

Okay, j'ai donc une idée ! Léo est hétéro. Pour X raisons Louis serait venu consulté, deux trois fois. Léo aurait été fasciné par le "personnage" de Louis. D'ailleurs, Louis aurait décommander le restant des séances, Léo étonné décide de revoir Louis animé par une pulsation dont il ne connaîtrait pas la source. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Louis et Léo passèrent l'après-midi ensemble. Ils se seraient revus en dehors des consultations et auraient développer une sorte de tendresse l'un envers l'autre. Cependant, cela fut destructeur car Léo ne savait plus qui il était, et Louis ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait et si il devait aller plus loin avec Léo. Leur relation était à la fois belle et houleuse. Bon c'est très brouillon, mais c'est une exquise. Qu'en penses-t un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 0:11

skye> loulou n'est pas comme ça, désolé mow de wiwe

leo> en gros, loulou serait limite tombé amoureux ? ou c'est léo ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 0:14

Pas grave :) Il te faudrait quoi du coup du côté fille en priorité et positif hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 0:15

Bah en fait, aucun des deux, ça serait à la limite. Léo se pensant hétéro nierait tous sentiments qui dépasserait le stade de l'attachement. Et Louis est perdu et ne sait pas comment agir face à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 0:29

skye> une connaissance. mais un truc compliqué. un truc de boulot. ou je sais pas ahah

leo> ok ahahah. donc. en fait. j'pense que. loulou pourrait trouver leo très charmant (loulou † we could be the greatest. 2684926262) et leo pourrait être plus... 'fin pourrait avoir changé envers louis. donc louis décide de.. changer d'psy j'pense.


Dernière édition par Louis Ucello le Sam 3 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 0:50

Ouais, ça me va :) Et du coup où en est leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 0:55

et bien, j'pense qu'on pourrait en être au moment où loulou s’aperçoit que Léo change, de regard, d'attitude envers lui et donc le moment où Louis commence à se poser des questions (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 1:07

Oui, ça me va :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptySam 3 Nov - 1:38

bah c'parfait alors loulou † we could be the greatest. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. EmptyLun 5 Nov - 16:22

TOURISMUS POWAAAAA''
mais t'as un lien avec Alee, y a de quoi faire quelque chose avec moi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

loulou † we could be the greatest. Empty
MessageSujet: Re: loulou † we could be the greatest.   loulou † we could be the greatest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loulou † we could be the greatest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Sean O'pry ✗ garantee i'll be the greatest thing you ever had.
» Loulou - T'as envie d'une petite douceur, connard?
» Loulou aime les sucettes, les sucettes à l'anis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-