► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:18

Haha trop fort :) Et bien qu'aurais tu pour moi encore de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:54

K. Alexzander Fawkes a écrit:
Haha trop fort :) Et bien qu'aurais tu pour moi encore de libre ?

Alors, j'ai tout de libre vraiment x) Et toi ? Sinon j'ai mis quelques idées de liens dans ma fiche de présentation.

Alaric C. De Cobray a écrit:
Il sera le méchant du duo infernal.
Mais carrément, ça me tente bien, ils vont mettre le désordre à Paris.

Hahaha, Evil or Very Mad
Ouais ! Ca va être amusant ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:05

pourquoi pas cousin ? il est chef d'entreprise de haute couture ? les parents de alex qui sont d'origine américaine on tout quitter pour construire leur marque de mode ici donc cela pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:07

Oui, ça collerait pas mal (: . Donc leurs pères auraient monté la boîte ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:10

Le père d'Alex lui a donner l'argent à sa mère pour sa ligne de mode et du coup ils ont construit l'entreprise Razz Disons que oui on peut ajouter le fait que le père de Léo soit aussi dedans mais du coup un peu à l'écart ce qui aurait plutôt agassé le père de léo et le fait que toi reprenne la tête peut être un soulagement pour alex qui ne supporte plus d'entrendre de la bouche de ces parents que des mots en rapport à cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:11

Oui, l'histoire colle vraiment et me plaît, par contre Léo a une soeur qui elle aussi est chef de l'entreprise, ça gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:13

Non pas vraiment car alex ne sait jamais soucier ou occuper de l'entreprise n'aimant pas la mode et n'étant pas proche de ces parents :) Du coup il pourrait être proche de Léo par contre :) il l'aiderait à ne pas tomber dans les pièges de son père qui connait par coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:21

D'accord. Et bien, Léo ne consacre pas vraiment de temps à l'entreprise, trois quatre heures par jour vu qu'il a ses consultations le reste de la journée. Donc il serait moins expérimenté, donc ça me va le fait que Alex l'aide à faire attention aux pièges. Ça serait des cousins assez proches, comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:22

Oui voilà :P J'aime vraiment Razz On garce cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:30

Parfaiiiiiiit ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:32

on ce fait un sujet quand tu voudras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:43

Oui, bah si tu veux on pourra se faire ça demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:44

aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan   ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonsoir ! On prend un café ? On baise ? Nan je blague, oublie le café... - Mason A. Fawkes ♪
» calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »
» Janvier ✖ Bacch, j'te baise. Siem, j'te baise. Fuck off ! J'vous baise tous.
» marine • baise-moi mal une fois honte sur toi, mais baise-moi mal deux fois, honte sur moi !
» milan, let me love you ► nais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-