► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les paradis artificiels # Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 8:13


Franco Joseph Augusto Al Trapani



Mon nom complet, vu que j'suis baptisé c'est Franco Joseph Augusto Al Trapani mais tout le monde m'appelle Franco. Je suis né à Palerme en Sicille il y a 24 ans. Je suis donc Italien, au cas où t'aurais pas encore compris et que tu sois particulièrement lent d'esprit. J'ai jamais aimé l'école, mais j'ai quand même un CAP Mécanique, même si désormais je suis un Dealer en cavale car je suis recherché activement pour trafic de drogue et appartenance à la mafia sicilienne. Niveau sentiments c'est compliqué et puisque tu sembles intéressé je suis Bisexuel. Étant donné que je suis en cavale, ma situation financière est assez précaire. Je prône l'anarchie et je n'ai donc pas d'idole, mais je vais quand même dire Kurt Cobain. Sinon, vu que la police me cherche, tu te doutes bien que j'ai pas Facebook, mais j'ai quand même des gens sur qui compter à qui je fais vraiment confiance, 2 personnes, Diego que je connaît depuis la maternelle & Orias qui est mon "petit ami". J'me déplace un peu comme je peux a pattes ou dans les transports en commun, et maintenant que tu vois un peu ma situation tu te doutes bien que j'me laisse aller.
avatar ▲ Alban Blondiaux crédits ▲ Tumblr, la bible


dix points sur ton personnage

Uno ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Due ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Tre ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Quattro ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Cinque ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Sei ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Sette ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Otto ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Nove ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Dieci ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.




l'heureux propriétaire

Prénom ▲ M. Pseudo ▲ Undead bruger, bigmac zombie quoi. âge ▲ 18 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Diego & Orias ♥suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouveau~ est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui l'type de lien que je préfère ▲ Les liens tordus à souhait! ma chanson du moment ▲ Man that you fear - Marilyn Manson ma fréquence de connexion ▲ 7/7 bitch recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Alban Blondiaux</span> ◈ Franco Al Trapani
et mon super mot d'la fin .. ▲ ornithorynque


Dernière édition par Franco Al Trapani le Jeu 1 Nov - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 8:13


In our family portrait we look pretty normal



Daddy please stop yelling, I can't stand the sound
Make mama stop crying, cause I need you around


« è la polizia, apri la porta ! » Je devais avoir trois ou quatre ans quand c’est arrivé. Je ne comprenais pas encore très bien à cet âge là, et je n’en garde qu’un vague souvenir. Les flics ont défoncé la porte de notre villa. Je ne sais plus exactement quand c’était, mais certainement l’hiver puisqu’il me semble que le sapin et la crèche étaient là, dans notre salon. J’avais peur, comme n’importe quel gamin. Pour moi, les policiers arrêtaient les méchants et les voleurs, et j’étais loin d’imaginer que mon père était un criminel. Pour moi, c’était un papa comme les autres, qui partait travailler le matin et qui rentrait le soir avec de l’argent pour subvenir à nos besoins. Pour faire les courses, m’acheter des jouets et ramener des fleurs à maman après qu’ils se soient disputés la veille. On était plutôt heureux, nous les Al Trapani. Mes parents s’aimaient et se disputaient comme à peu près n’importe quel couple, ont eu mon grand frère Alfonso puis moi quelques temps plus tard. On avait une jolie maison à Palerme, et tout le monde riait et s’entendait bien. J’ignorais que mon père était un mafieux. J’étais encore trop jeune pour comprendre ce genre de choses. Ce soir là, mon frère m’as fait sortir dehors, pour pas que j’assiste à l’arrestation plutôt musclée de mon père. Pour préserver ma candeur d'enfant.

Puis il est passé au tribunal, on y était tous les trois, ma mère mon frère et moi. Le juge m’as demandé de parler, j’ai sans doute du dire que j’aimais mon papa, et que j’voulais qu’il rentre à la maison pour continuer à me raconter une histoire le soir avant que j’aille m’endormir. Je sais plus trop, c’est assez vague vu que ça remonte à plus de vingt ans cette affaire… Mais après ça, quand je suis rentré de l’école un soir, ma mère préparait nos valises et m’as dit « On part chez tante Juliana à Florence. » Moi j’comprenais pas, j’voulais ne pas partir maintenant que j’avais des copains à l’école. Mais on est partis, loin d’la Sicile, loin d’Palerme à Florence. J’crois que maintenant que je suis adulte je comprends : elle a voulu nous protéger, nous éloigner de la mafia pour qu’on grandisse comme une famille normale.





I can't remember last night



L'homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale

Quand mon père m'as revu, il a eu un choc j’crois bien. « C’est à ce point là ? », qu’il avait dit à ma mère. Ouais papa, en douze ans il s’en passe des choses. Maintenant j’suis un adolescent blond avec une crête sur la tête et des sapes trouées, avec un air volontairement crade et louche. Le genre de type, tu l’vois tu d’dis « Lui il a une tête à avoir des emmerdes, il doit lui manquer une putain de case ». J’étais plus le petit garçon blond bien propre sur lui qu’il avait connu avant d’aller en taule. J’avais changé. J’croyais que j’allais être super content de revoir mon père, mais en fait… D’avoir grandit sans lui ça à creuser un fossé entre nous. Et retrouver la relation père fils qu’on avait avant tout ça, c’était impossible. Alfonso est venu quelques jours plus tard, pour revoir le paternel. C’était froid à la maison, plus comme avant quand on riait tous ensembles le soir sur le canapé devant un film quelconque. Maintenant qu’on avait tous les deux appris à vivre sans père, on faisait tous notre vie de notre côté, et on s’voyait que pour les repas. Autant dire que l’ambiance était pas joyeuse…

Mais j’voulais qu’mon père m’aime, j’avais seize ans, mais j’avais encore ce gamin en moi quelque part, qui voulait qu’son papa soit fier de lui. Alors c’est à ce moment là que j’ai commencé les conneries. Pour qu’il voie que contrairement à mon frère qu’il trouvait trop sérieux et intelligent, moi j’pouvais être comme lui, prendre la relève et devenir un dur, un mafioso.


Dernière édition par Franco Al Trapani le Jeu 1 Nov - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 8:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 8:15

bonjour tonton franco, quand est-ce qu'on va voir tonton benito ? parce que papa joseph s'impatiente et maman marine en a marre Arrow Les paradis artificiels # Franco 277638789 -ouijesors-
sinon welcome, t'es sexy Les paradis artificiels # Franco 2684926262 (mais j'me répète Les paradis artificiels # Franco 583886846)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 8:19

Ouais j'suis seks je sais ! Wink J'aurais du m'appeler Al Lepenili, j'en était sur. silent

Merci grande folle! Prépare moi une place dans le clic clac, je risque de venir squatter si j'en ai marre de dormir sous les ponts. Quoi que, y a le lit d'Oras Les paradis artificiels # Franco 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 8:24

mes idées sont toujours les meilleures voyons Les paradis artificiels # Franco 277638789
l'politiquement incorrect ceylebien Les paradis artificiels # Franco 2684926262
attention, j'te préviens j'veux pas d'cochoncetés sous mon toit, oh :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 8:35

bienvenue parmi nous. Les paradis artificiels # Franco 3681609067
alban. Les paradis artificiels # Franco 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 8:47

Merci m'amzelle! Les paradis artificiels # Franco 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 9:04

excellent l'avatar :)
bienvenue à toi Les paradis artificiels # Franco 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 9:22

Excellent choix en effet Les paradis artificiels # Franco 891098728 Sans parler de ta fiche (a) Ouais j'aime bien jouer le curieux ! Ton personnage m'a l'air fort, fort intéréssant !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Wink

Ps : Cool j'aime les mafieux Arrow :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 9:35

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Les paradis artificiels # Franco 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 9:39

Merci mes mignons moh j'vais essayer de pas vous décevoir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 10:07

bienv'nue, excellent choix d'avatar ! Les paradis artificiels # Franco 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 10:18


AH Mais quel super choix d'avatar !! Les paradis artificiels # Franco 3458505197
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 10:20

Ravi d'voir que le punk blond vous plaît ♥️ Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 11:19

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 11:32

Bienenue. :) Sympa la référence à Baudelaire dans le titre.

J'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera terminé. Je t'aurai bien demandé un lien, mais je doute réellement que nos deux personnages puissent s'entendre bien qu'ils partagent tous deux cet attrait pour les paradis artificiels. Un RP en revanche... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 11:41

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 11:59

Un autre dealer Very Happy !
Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 12:00

Merci Cassandre ^_^

Uriel OMFG TON AVATAR Les paradis artificiels # Franco 583886846 pas d'soucis tu peux violer ma boite à MP si t'as envie pour discuter et voir pour un lien/un rp. Wink

Merci jolie demoiselle aux cheveux roses *^*

Ah bon j'ai d'la concurrence parvati? What a Face merci sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 12:26

Oui, JE suis ta concurrence mec. Le 6eme m'appartient je te préviens. :roll:

Et pas de soucis pour le RP donc. Pour le lien c'est moins sur, il faut voir si on ficelle un truc correct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 12:55

haha après le lien peut être négatif Wink mais la capitale est assez grande pour deux dealers je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 13:01

Les paradis artificiels # Franco 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 14:39

Merci jolie dame blonde! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco EmptyJeu 1 Nov - 15:28

    quel choix d'avatar. Evanoui
    j'te souhaite la bienvenue sur ollp! Les paradis artificiels # Franco 3681609067
    et ton perso promet, j'vais suivre ça. Les paradis artificiels # Franco 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les paradis artificiels # Franco Empty
MessageSujet: Re: Les paradis artificiels # Franco   Les paradis artificiels # Franco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les paradis artificiels # Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie A. Paradis - « c'est la vie, pas le paradis »
» MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "
» Paradis artificiel. Ϟ JERICHO
» c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.
» au diable les enfers au paradis des amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-