► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 13:01


EMMANUELLE COLINE DAUNAT

❝ La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a vingt-six ans et on m'a appelé Emmanuelle Coline Daunat. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis professeur de danse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des " un autre monde " et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Heather Morris et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

ㄨ Emmanuelle est généreuse, attentive, perfectionniste et très exigeante, autant envers elle-même qu'envers les autres. ㄨ C'est une fille adorable en dehors d'un studio de danse mais quand elle bosse, il ne faut pas la chercher et surtout, il faut l'écouter parce qu'elle sait exactement ce qu'elle fait ㄨ Elle aime s'amuser de tout et de rien, quand on demande à un de ses ami comment il pourrait la décrire, c'est de suite : "pleine de vie et assez folle mais du bon sens " ㄨ Elle a toujours vécu à paris, dans le cinquième. c'est là qu'elle a grandi, entre une mère professeur d'anglais et un père juge d'instruction. elle a plusieurs frères et sœurs ㄨ En terminale, elle a joué anita dans la production de west side story de son lycée. elle a dû se teindre en brune, ce qui n'a pas beaucoup plu à sa mère ㄨ Ses quelques relations amoureuses lui ont laissé un sale souvenir et malgré son air un peu naïf, c'est une fille qui sait pertinemment ce que la plupart des mecs ont en tête. elle a décrété qu'elle n'avait pas besoin d'eux pour réussir, bien au contraire. un mec, pour manu, c'est un boulet. il ne sert à rien sauf à l'entraîner vers le fond. ça ne l'empêche cependant pas de profiter pleinement de la vie ㄨ C'est une fille super simple et très facile à vivre ㄨ Au départ, c'est pour détromper son père quant à ses capacités, selon lui, très réduites (c'est un homme charmant, le juge daunat, vous devriez le rencontrer.. et éviter la blague sur les sandwichs, il risquerait de vous coller un aller-retour) qu'elle s'est lancée dans des études de droit mais elle y a finalement pris goût. Cette année est la dernière de son cursus qu'elle a réussit, jusque là, haut la main ㄨ Elle vit toujours dans le cinquième, dans un appart qu'elle partage avec gaël. ㄨ Ses amis sont super important pour elle, ils sont au même niveau que sa famille. Elle est très proche d'eux.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ BANANA. Où avez vous connu OLLP ⇝ Par les partenariats. Age ⇝ seize ans et toutes mes dents! Présence sur le forum ⇝ Régulière. Votre avatar ⇝ Heather Morris.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Heather Morris</b> ◈ Emmanuelle C. Daunat
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Emmanuelle C. Daunat le Mar 26 Juin - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 13:02



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 14:16

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 713858961


bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 65185977 comme j't'ai dis, hein, t'hésite pas si tu as besoin, ma boîte à mp n'attend que toi (a) anywaaaay, bon courage pour ta fiche et encore merci d'avoir choisi ce scénario *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 14:22

(aa) Mais de rien et merci MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 2486224328
Bien sur que je n'hésiterais pas une seule seconde MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 14:46

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 14:49

Merci angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 16:13

HEATHER !!! MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 3458505197 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 3458505197 MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 3458505197
(Bon choix de vava et de scénario, tu roxes, la belle ! moh)

Bienvenue parmi nous et, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 16:19

omg HeMo moh
nous faudra un lien. ♥️
bienvenue sur ollp en tout cas, et bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 16:37

Vous êtes tous des bombes aussi *-* MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 891098728 Je vous veux tous dans mon lit !
MERCIIII MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 1061862256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 18:51

bienvenue à toi et bonne chance pour ton fiche. MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 19:32

    j'aime trop heather moh elle a trop un truc qui me fait tripper.
    bienvenue sur ollp ♥️ et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 19:46

Bienvenue parmi nous moh sublime choix d'avatar, heather est magnifique :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyLun 25 Juin - 21:18

Merci à vous tous MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyMar 26 Juin - 10:24

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyMar 26 Juin - 12:41

Merci MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyMer 27 Juin - 12:19

    HEATHER *-*
    Bienvenue moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyMer 27 Juin - 13:47

bienv'nue sur ollp MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " EmptyJeu 28 Juin - 10:53

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty
MessageSujet: Re: MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "   MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie A. Paradis - « c'est la vie, pas le paradis »
» # Manu Weirn
» Chloe's Presentation | L'enfer du Paradis. ♪
» Les paradis artificiels # Franco
» Paradis artificiel. Ϟ JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-