► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyMar 30 Oct - 23:21

sujet existant sur la v1, je renouvelle le concept surtout que j'passe de plus en plus de temps sur youtube à cause de mes études.
Citation :
« des pubs, des vidéos qui vous redonnent le sourire, vous font fondre... bref, voilà le principe. »
celle du jour. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 1564138967

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyMer 31 Oct - 4:24

    des chats, des petits chats, des chatons tout mignon partout. moh





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyMer 31 Oct - 15:24

mow de wiwe

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyDim 4 Nov - 18:10

never say no to Panda. mow de wiwe
j'crois que les parodies de gagnam style vont me tuer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyDim 4 Nov - 18:19

Mitt Romney Style, géniale ! mow de wiwe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyMer 7 Nov - 17:58

aujourd'hui on m'a rappelé cette chanson. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 277638789

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyMer 5 Déc - 22:46

mon prochain sujet d'conversation dans la cb. sarah prend rendez vous. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyJeu 6 Déc - 16:55

mow de wiwe
vas y, j'veux être quand tu en parleras.

il faut que je m'inquiète de mon cas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyJeu 6 Déc - 17:28

attendez, attendez...ils veulent me faire croire qu'en s'foutant un tampon imbibé de vodka dans le cul, ils finissent bourrés ? youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 277638789 t'inquiète, pas d'soucis, j'serais au rendez-vous, pour sur youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyJeu 6 Déc - 19:28

j'en ai aucune idée si ça marche. perso j'testerais pas mais azy je vais mener une étude et après je tenterais l'prix nobel.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyJeu 6 Déc - 19:44

tu veux essayer pour nous sarah ? youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyVen 7 Déc - 16:25

ouais. sois mon sujet d'étude tu vas kiffer, j'donne des BN's youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptySam 8 Déc - 18:26


j'ai rit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptySam 8 Déc - 18:56

Camel Al-Kâtib a écrit:
attendez, attendez...ils veulent me faire croire qu'en s'foutant un tampon imbibé de vodka dans le cul, ils finissent bourrés ? youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 277638789 t'inquiète, pas d'soucis, j'serais au rendez-vous, pour sur youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 2684926262

bah ouais ça monte plus vite, ça coule de source les meufs youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 2892185779
bizarrement je l'ai pas vraiment aimée celle de la masturbation youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 1564138967 j'ai été déçue Arrow


bon c'est super puéril mais ces mecs sont mes dieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptySam 8 Déc - 21:33

j'avais jamais regardé ses vidéos. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 3997798681 il est bizarre là, j'ai aimé que le truc sur les sextoys quoi. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyLun 10 Déc - 8:56

cypriennn . youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 2892185779

ahahhahahah, j'sais pas si vous connaissez prank vs. prank ? c'est un couple qui s'font sans cesse des coups, mais des énormes coups. bref, j'adore. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 3846838978



Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyMar 18 Déc - 15:59

j'deviendrai dingue si j'faisais des truc du genre. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 277638789


2012 vu par youtube france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyMer 19 Déc - 18:09

Genre je me sens trop fière de connaitre presque tous les trucs auxquels ils font référence mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyVen 21 Déc - 6:17


parce que j'avais passé l'été devant toute cette 'série' et que pour noël, elle est sympathique. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 2892185779 qu'il est con preston. youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyVen 18 Jan - 13:24



je meurs mow de wiwe (en gros, ils voulaient connaitre les douleurs de l'accouchement, et ils sont servis mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyVen 18 Jan - 13:40

ça calme tout de suite. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyVen 18 Jan - 13:54

surtout qu'il faut penser qu'ils font ça 2 heures.... certains accouchements durent 3 jours Arrow mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyVen 18 Jan - 17:27

et d'autres 20 minutes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptyVen 18 Jan - 18:35

vaut mieux faire partie de cette partie des femmes sérieux... mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? EmptySam 19 Jan - 16:01



Nan mais faut regarder juste pour Morsay Arrow
quoique, le petit nazi risque de plaire à derp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty
MessageSujet: Re: youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?   youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

youtube est ton ami ▲ vous avez dit vidéos mignonnes ou drôles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» omg vous m'avez tue
» Raphaël ♂ Vous avez 2 ami(e)s.
» Raphaël ♂ Vous avez 0 messages.
» Le dernier film que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-