► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuukô~
Invité

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyLun 29 Oct - 14:33

Good afternoon la gente What a Face (ou comment maîtriser l'art de deux langues dans une phrase).
J'ai quelques questions à poser.
1) Vu le nombre de rpg où je suis inscrite, je risques de ne passer que le week end. Es-ce grave ? Réussirais-je tout de même à m'intégrer ?J'ai déjà poser cette question mais comme j'ai trèèès rapidement déserté Quelques questions. 277638789
2) Etant donné que je serais peu présente, j'aurai besoin d'aide pour trouver un avatar peu pris pour ne pas bloquer un avatar. Oui je sais c'est gentil vous me l'aviez déjà dit x). Sinon j'aurais bien pris Ariana Grande ou Nicki Minaj **. Je joue surtout des avatars asiatiques, à vrai dire... donc j'aimerais bien un asiatique. Après, je ne sais pas si je veux jouer une fille ou un garçon.
3) Es-ce que quelqu'un cherche un lien en particulier :3 ?
4) Si vous voyez débarquer une Nicki Minaj, c'est sûrement moi, la sachant très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyLun 29 Oct - 14:56

Good afternoon Quelques questions. 2684926262
Alors, j'vais tenter de répondre à tes questions Quelques questions. 3846838978
1. je ne pense pas que ce soit grave si tu es vraiment présente le week-end et que tu viens souvent sur la cb pour parler avec les autres membres Quelques questions. 3846838978 ça mettra juste un peu plus de temps, je pense ö
2. pour l'avatar peu pris, en effet c'est gentil moh mais à vrai dire, pour les avatars asiatiques, je n'ai vraiment aucune idée, sauf peut-être une mannequin uzzlang que j'avais joué sur un forum asiatique et qui n'est jamais prise Arrow mais je sais pas si ça t'intéresserai ö
3. pour un lien, pour l'instant, j'ai aucune idée mais si t'as une petite idée de personnage en réserve, on pourra trouver ça moh
4. avec plaisir Quelques questions. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Yuukô~
Invité

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyLun 29 Oct - 15:02

j'aime flooder Very Happy
Je vais prendre Nicki, je pense en fait, mais qui c'est cette uzzlang ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyLun 29 Oct - 18:24

c'est bien le flood Quelques questions. 3846838978
prends Nicki alors moh et l'uzzlang, c'est elle : http://www.tumblr.com/tagged/kim+shin+yeong si ça t'intéresse Quelques questions. 2684926262 j'la trouve juste trop mignonne moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyLun 29 Oct - 19:46

Ouh c'est vrai qu'elle est mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques avatars ****
» E-monsite, quelques bases =)
» à quelques encablures. w/ qui voudra
» Je m'en vais quelques temps x)
» Roxan ϟ Quelques sujets et du chocolat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-