► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 E-monsite, quelques bases =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

E-monsite, quelques bases =) Empty
MessageSujet: E-monsite, quelques bases =)   E-monsite, quelques bases =) EmptyVen 9 Mar - 14:21

Coucou =)
Je sais que c'est difficile à faire un site internet avec tout le css et html... Mais voilà, c'est possible de faire un site, déjà héberger avec du css et plus!
Malheureusement, il n'est pas évident à utiliser... C'est pourquoi, j'ai décider de vous mettre les bases :p

Remplacer les Menu du haut :

▬ Tableau de Bord / Configuration / Menue horizonteaux.
▬ *Pour enlever les liens déjà ( comme blog, Album photo etc...) tu te met sur la catégoris. Il va avoir un petit menu déroulant avec Voir | Modifier | Supprimer. Tu clique sur supprimer.

A SAVOIR: Tu peux changer l'ordre de tes menus en tenant le clique gauche de ta sourit en la déplacant par la suite vers le haut, ou le bas.



Crée un menu du haut :




▬ Page / Crée une nouvelle page.
▬ Tu donne un titre
▬ Tu coches insérer une catégorie et tu note le titre dans nouvelle catégorie (il apparîtra dans ton menu, comme moi Ressource, Web, New Graphisme etc...)
▬ Enregistrer.


▬ Page / Crée une nouvelle page.
▬ Tu donne un titre, et tu coches Insérer dans la catégorie .
▬ Dans le menu déroulant tu choisis le nom du menu que tu as choisis quelques temps plus tôt.
▬ Enregistrer.



Maintenant, je vais te donner l'astuce pour pouvoir faire une page par exemple, ton inventaire d'avatar, et quand tu cliques sur la célibrité il y a une autre page qui s'ouvre Comme ici : [url=http://ressource-graphique.e-monsite.com/rubrique,avatar-200-320,495353.html]http://ressource-graphique.e-monsite.com/rubrique,avatar-200-320,495353.html[/url] Aprés ça, e-monsite, n'aura plus de secret pour toi E-monsite, quelques bases =) Icon_razz E-monsite, quelques bases =) Icon_razz

▬ En premier, tu crée une nouvelle page. Tu donne un titre ( ex: avatars 200*320 Taylor Swift). soit précis dans ton titre, cela ta facilitera la tâche E-monsite, quelques bases =) Icon_razz Tu comprendras dans quelques instants E-monsite, quelques bases =) Icon_razz
▬ Tu coches Pages Caché
▬ Puis, tu mes tes avatars =)

Je pense que jusque là tu n'as pas de probléme. Ca se répéte. Maintenant que tu as crée ta page, tu veux qu'elle soit visible par tes visiteurs, pour ça il faut que tu édite ta pages d'avatars 200*320.

▬ Page / Gerer les pages.
▬ En principe, tu dois avoir tes menu. Tu passes ta souris sur avatars 200*320 et tu cliques sur modifier.
▬ Tu ajoutes la nom de ta célibrité et tu la selectionnes.
▬ tu cliques sur Inserer/Editer un lien ( c'est une sorte de huit couché.)
▬ Tu cliques sur le menu déroulant de la liste des liens. Et tu choisis la page qui se rapporte aux avatars de ta star.

C'est bien beau d'exposer ses avatars, mais je suppose que tu souhaites modifier ta pages d'avatars quand tu en fais des news E-monsite, quelques bases =) Icon_wink

▬ Tu vas dans Page / Gerer les pages/ Page caché.
▬ Et la tu as la liste de toutes tes pages caché.
Voici le lien ou il y a pas mal de truc de deco pour e-monsite: [url=http://pause-cafe.e-monsite.com]http://pause-cafe.e-monsite.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

E-monsite, quelques bases =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques avatars ****
» Quelques questions.
» à quelques encablures. w/ qui voudra
» Je m'en vais quelques temps x)
» Roxan ϟ Quelques sujets et du chocolat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-