► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 fauve ▶ a foxtrot above my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyDim 28 Oct - 17:34

alexis fauve delacroix
ft. kirsten dunst


Un petit peu d'histoire.
Spoiler:

10 things you hate about me.
Spoiler:

ce que je cherche


© witty storm.


Dernière édition par A. Fauve Delacroix le Dim 28 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyDim 28 Oct - 17:34


steve walkers

mon p'tit steve, c'est grâce à lui qu'jarrive encore à trouver du boulot. il est sympa ouais, j'me souviens comment j'avais essayé d'lui faire du charme pour qu'il accepte que j'donne des cours particuliers à quelques uns d'ses élèves. sur l'coup j'ai pas compris pourquoi mes petites fossettes n'avaient pas l'effet escompté sur lui. après quand il m'a dit être gay, ça m'a rassuré. depuis on est copains. on s'voit de temps en temps, histoire de décompresser, et de faire des p'tites sorties entre potes.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.

prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam.


Dernière édition par A. Fauve Delacroix le Lun 29 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyDim 28 Oct - 17:35

à vous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 15:19

hey seksy, faut peut-être qu'on s'trouve un petit quelque chose maintenant qu'on est coloc' fauve ▶ a foxtrot above my head 2684926262 a moin qu'tu préfères qu'on détermine tout ça en rp, c'qui m'irait également. héhé. tell me babe fauve ▶ a foxtrot above my head 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 15:43

chaton, chaton. bah on peut trouver une idée de départ et faire évoluer toussa à la waneguaine en rp. t'as une 'tite idée or not ? (j'file lire ta fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 16:18

so j'ai lu ta fiche et j'ai maté un peu c'que t'avais mis dans ta demande de coloc'. et il en est ressorti que c'pas possible de fout' une relation négative entre eux j'pense. c'soir positif soit d'l'indifférence mais en gros jos' c'est jor' the coloc' que t'as mis dans ta description. jos' vit sa vit, il est souvent chez bloko et tout mais quand il est là, il se fout pas des autres donc il va cuisiner et fout' l'ambiance si y'a une fête. il pourra même êt' celui qui ira gueuler avec les voisins quand ils s'plaignent jor' "putain, on profite de not' jeunesse, fallait pas habiter dans un quartier d'jeunes si vous supportez pas l'bruit". ce genre de trucs. (il est même prêt à taper donc si la blonde elle veut pas d'incruste à sa fête, elle sait qui appeler). donc tu vois le genre. jos' il est posé, fêtard mais il est aussi sacrément chieur. j'le vois bien l'emmerder quand elle bosse, passer derrière elle en lui jetant des céréales dans l'dos, mater par dessus son épaule et faire jor' elle a fait une faut alors qu'il en sait foutrement rien. ce genre de truc couillon.
et puis je sais pas si c'est dans l'caractère de fauve mais si ça l'est elle pourrait lui renvoyer l'ascenseur. jos' a tendance pas bosser beaucoup mais pour ses partiels il s'y met quand même un minimum et elle pourrait passer à l'actions dans ces moments. j'la vois bien aussi s'foutre de sa gueule sur sa filière genre "licence d'archéologie ? ben voyons, joska l'futur indiana jones, on va aller loin avec toi". En gros des colocs cools, qui s'aident quand y'a besoin mais qui savent se faire des petites misères innocentes quand ils ont rien d'autre à faire. (et un p'tit dîner pour s'faire pardonner fauve ▶ a foxtrot above my head 2684926262 ). quand on aura d'autres colocs ça risque d'être vachement drôle.
so, dis moi c'que t'en penses, si ça te conviens ou si tu préfères qu'on change des trucs (ou même tout èé). et pis si t'as des idées en plus... fauve ▶ a foxtrot above my head 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 16:34

Moiiiiiiiiiii ! fauve ▶ a foxtrot above my head 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 16:38

JOSKA . damn. j'kiffe. j'vois GRAVE fauve l'emmerder aussi. ouais ouais c'est clair. après j'ai vu qu'il fumait pas donc, elle lui fait quand même confiance, pour qu'il dénonce pas son p'tit commerce de weed. après, elle fait pas v'nir ses clients à l'appart, elle est pas du genre à imposer ça, chacun à son p'tit jardin secret. c'est kinel pour les teufs que jos fasse un peu le videur quoi, parce que fauve elle a parfois du mal à s'imposer et à facilement laisser les situations dégénérer. franchement je kiffe tout ce que t'as mis, c'est carrément nickel. Pis, s'il a des soucis avec son homme, elle écoute beaucoup aussi. fauve ▶ a foxtrot above my head 2684926262


CASSANDRE . bah ouui ! t'as une idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 16:46

impec' tout marche, j't'ajoute asap. ça va être foutrement drôle nos rp haha. fauve ▶ a foxtrot above my head 277638789 et oué en fait jos' il fume pas d'cigarette et la weed il s'en fait très occasionnellement. donc c'pas impossible qu'un jour ou il en a gros sur la patate il vienne quémander un p'tit truc à fauve (parce que oué faudrait que il y ait un énorme truc pour que jos' vienne se confier vu qu'c'est un handicapé du sentiment et qu'il a vachement d'mal à extérioriser. en revanche si il vient lui demander un joint, ça peut mettre la puce à l'oreille de fauve fauve ▶ a foxtrot above my head 2684926262 ). et il va kiffer jouer les videurs fauve ▶ a foxtrot above my head 3997798681 nickel tout ça, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 16:52

ça marche mon chaton. j't'ajoute aussi. à l'occaz' un p'tit rp, qu'on s'fabrique notre chez nous ! fauve ▶ a foxtrot above my head 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 17:36

J'ai une idée pour la mauvaise fréquentation. Ca remonterait à 7-8 mois, Cassandre était dans sa phase j'me drogue, j'bois et j'couche quand j'veux, où j'veux et avec qui j'veux. Ils auraient pu se connaitre lors d'une soirée et il aurait proposé à Fauve d'en prendre un peu avec lui. Il aurait pu le faire plusieurs fois par la suite, se retrouvant pour partager la défonce et les délires sous leur effet. Puis d'un seul coup, elle n'aurait plus eut aucune nouvelle. Jusqu'à ce qu'ils se revoient (et ça ça serait maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 17:40

ouepa. toutefois, elle fume que d'la weed, donc niveau drogue si le cassandre y prenait d'la coke ou un truc du genre ça va pas l'faire. mais sinon ça roule. j'suis okay pour l'histoire .


Dernière édition par A. Fauve Delacroix le Lun 29 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 17:55

Le p'tit Cass touchait un peu à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 17:57

ça roule alors, mon ourson. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 20:50

Super. Du coup ils ne se seraient pas encore revu depuis leur dernière défonce il y a des mois de cela. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head EmptyLun 29 Oct - 21:09

d'accord, on fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fauve ▶ a foxtrot above my head Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ a foxtrot above my head   fauve ▶ a foxtrot above my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fauve ▶ a foxtrot above my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (fauve) now you're just somebody that i used to know
» #FAUVE CHAMBERLAIN
» #a. fauve delacroix
» fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages
» my head is an animal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-