► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 10:32

ALEXIS FAUVE DELACROIX


nom complet ▲ alexis fauve delacroix. Lieu de naissance ▲ caen. âge ▲ vingt-quatre ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ master 2 mathématiques. métier ▲ étudiante. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ coco chanel. nombre d'amis facebook ▲ inconnu. moyen de déplacement ▲ vélo. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ kirsten dunst. crédits ▲ bazzart ; tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ I AM DÉBROUILLARDE ouais ouais vu comme ça, ça a l'air d'un truc limite anodin, mais combien de personnes totalement perdues elle a croisé dans paname, Fauve ? Quand t’arrives de ta petite campagne t'es complétement largué. Après Caen c'est pas non plus l'Alaska, mais faut savoir te débrouiller, entre les arnaques immobilières, le budget du mois, tout ça quoi. Fauve c'est vraiment quelqu'un qui se laisse pas avoir comme ça, et qui trouves toujours un moyen d'se sortir de la merde. deuxième point ▲ FRENCH TOUCH la classe à la française tu connais ? ben Fauve, c'en est un peu l’incarnation. Toujours bien habillée; attention c'est pas genre robe de red carpet ou quoi, nan nan, la classe à l'état pur quoi. De beaux vêtements, un maquillage léger, toujours un sourire sur les lèvres. Pour se sentir bien à l'intérieur, elle a besoin de se sentir classe et de ne pas passer inaperçue. troisième point ▲ UN CAFÉ, PLEASE c'est par là que la journée commence, le seul truc qui permet de bien la réveiller, parce qu'attention, sinon, elle envoie chier tout le monde. Bah ouais y en a qui prennent des actimels, d'autres des donuts, ou j'sais pas quoi encore. Ben Fauve est accro à la caféine; parce que ouais, y a le rituel du matin, mais c'est aussi un vrai plaisir d'en prendre avec ses amis pendant une pause à la fac. Un truc dont elle ne peut vraiment pas se passer. quatrième point ▲ UN, DEUX, TROIS les amis, elle les compte pas. Ca va, ça vient, chacun fais sa vie mais rien ne reste. Machine est trop occupée par son boulot en ce moment, bidule va se marier. Haanh, elle se marie déjà ? Mais on va moins se voir ! Truc à rencontré quelqu'un dans le sud, du coup elle va s'installer là-bas. Fauve a vite compris le truc. Des amis fidèles ? Ouais, mais certainement très peu. On est pas en rase campagne, c'est paris ici, et la vie, elle va elle vient. A quoi bon s'attacher quand on sait que finalement, cette ville n'est qu'un point de rencontre ? Ouais, Fauve a pas mal de connaissances, en général on l'apprécie bien, même si, comme avec tout le monde, y a toujours quelques personnes qui cherchent à redire quelque chose sur sa manière d'être ou de faire les choses. cinquième point ▲ DON'T STOP THE PARTY aaah, parce que vous pensiez vraiment qu'en fac de maths on faisait pas la fête ? blague. Certes, Fauve fait bien la part des choses dans sa vie, mais la fête y occupe une place importante. Autant les p'tites fiesta entre potes, calés chacun sur un bout du canapé, un petit joint au creux des doigts, autant les fêtes parisiennes complètement déjantées. Fauve sait s'adapter, un vrai caméléon, mais lorsqu'elle veut s'amuser, elle sait le faire. Aah, attendez; vous ne saviez pas que la vitre brisée du café des phares était son oeuvre ? Chut, c'est un secret. sixième point ▲ J'TE JURE QUE LA RACINE CARRÉE DE CE TRUC EST 5185463 elle a toujours été portée sur les maths la p'tite. Apparemment, elle tiendrait ça de sa mère, c'est ce qu'elle arrêtait pas de lui dire. Fauve aime bien s'éclater dans tout ce qu'elle entreprend, toujours apprendre, parce qu'elle s'ennuie rapidement. Elle a eu son bac de justesse, mais depuis qu'elle s'est lancée dans les maths, elle excelle. C'est pas non plus la major de sa promo, mais bon si y a besoin de compter les gâteaux qui restent dans la boite de cookies, ben elle y arrive quoi. Fauve est quelqu'un de logique, pour elle, les maths c'est un jeu. Un peu comme la vie en fait. septième point ▲ METRO, BOULOT. NON PAS DODO. franchement, Fauve a une famille sympa, unie et tout le tralala. Elle est en manque de rien, il lui paie les éttudes; ça ils lui avaient promis. Mais bon, à côté, elle aime bien avoir un peu d"indépendance, donc même si ses parents paient une part de son loyer, elle travaille un peu à côté. Pas qu'elle est en manque d'argent, nan c'est juste qu'elle aime bien ça. Y a deux ou trois familles chez qui elle va régulièrement pour aider les mômes en maths; le niveau maxi c'est la seconde, donc ça va, elle est pas débordée. Ça lui plait vraiment de faire ça, elle s'ennuie pas du tout, ça l'embête pas de rabâcher trois milliards de fois la même chose. D'ailleurs, elle s'demande si prof' de maths ce serait pas le métier idéal. huitième point ▲ MJ. NON, PAS MICHAEL JACKSON pendant un p'tit moment, y a eu du commerce chez Fauve. Quelques mois seulement, mais par crainte de se faire balancer par une des ces anciennes amies, elle a tout arrêté. Pourquoi commercer de la marie jeanne quand on a tout ce qu'il nous faut ? Fauve répondrait certainement "pour le danger". C'est bête, hein ? Du coup, elle planque les restes par-ci par -là, pour sa consommation perso. neuvième point ▲ JE T'AIME, MOI NON PLUS. ah l'amour. Elle aime aussi fauve, elle aime le café et les maths, mais ça tu l'sais déjà. En ce moment, personne dans son coeur, ni à l'horizon. Elle aime bien ce faire désirer c'te p'tite, mais quand elle aime, elle compte plus. L'amour c'est comme un état second, tout change autour d'elle. Elle a pas de genre type. T'as 10 de plus qu'elle, 7 de moins, elle s'en fout. Fauve veut juste de l'amour, se noyer dedans. Nothing else matters. dixième point ▲ JE VIS. que serait la vie sans rêve ? ça, elle se le demande souvent, Fauve. Elle est curieuse et veut faire pleins d'expériences. Elle veut juste vivre, profiter. Vous étonnez pas de la voir changer, ses goûts varier ou ses avis différer. C'est ce qui la rend attachante, ces tatouages qu'elle fait sur un coup de tête, ses couleurs de cheveux qui changent sans cesse. Profiter. C'est ça la vie.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ alexandra. Pseudo ▲ n.level. âge ▲ 19 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex membre. l'type de lien que je préfère ▲ compliqué. ma chanson du moment ▲ one day ▶️ asaf avidan. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours de la semaine. et mon super mot d'la fin .. ▲ le design est fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 992622194 . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">kirsten dunst</span> ◈ a. fauve delacroix



Dernière édition par A. Fauve Delacroix le Dim 28 Oct - 13:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 10:33

L'HISTOIRE DE MA VIE


GRAOU ▲ fauve est née le 18 octobre 1988 à Caen, dans le Nord de la France. Son prénom, tout le monde lui dit qu'il est original; mais même dès son plus jeune âge, elle a vit compris qu' "original" voulait dire bizarre. Du coup, sa mère lui dit que c'est parce qu'elle est unique. Son père lui, s’amuse à lui dire qu'il l'on appelé comme ça parce que son premier mot était "graou". Sa grand-mère, elle, déclare que c'est parce qu'une de ses grands-mères à elle s'appelait comme ça. En tout cas, la vérité, Fauve ne la connaîtra jamais, parce que dès qu'elle rentre dans une discussion sur les origines de son prénom, son petit frère s'amuse à courir dans la maison en criant "graou".

never let him go ▲ elle ne se rappelle plus trop, mais ça doit être un peu après son sixième anniversaire que ses parents se sont séparés. Sa mère avait une lubie: faire de sa fille une mannequin. Fauve a hérité des cheveux blonds et des yeux bleus du côté de sa mère. Y a du sang suédois qui circule, paraît-il. Fauve elle s'en fiche, tant qu'elle peut être avec ses copines à la récré, elle peut faire des photos et des habits qui puent. Mais son père était pas d'accord; ça c'est lui qui lui a dit. Parce qu'un jour il est venu la voir dans sa chambre pour le demander si elle aimait vraiment faire des photos. Mais elle, elle s'en fiche. Alors, il est parti, et elle est restée toute seule avec sa mère.

il fait des bulles ▲ des fois la vie, elle change toute seule, sans que toi t'aies jamais rien fait ou dit. En fait, c'est les autres qui contrôlent ta vie, et toi tu contrôles la leur. Les parents de Fauve sont restés séparés pendant un peu plus d'une année. Mais elle a bien vu que sa maman était triste, parce que son père ne lui envoyait que des cartes postales à elle. Comme s'il avait oublié sa mère. Pourtant, un jour il est revenu. Fauve était par terre dans le salon en train de colorier un dessin. Il a posé ses valises comme ça et il l'a prise dans ses bras. Elle comprenait pas trop ce qui se passait, mais elle était heureuse de revoir son père. En fait, il n'avait plus l'air en colère contre sa mère, parce qu'il l'a prise dans ses bras et il l'a serrée très fort. Ensuite, ils ont expliqué a Fauve qu'ils s'étaient réconcilié parce que l'abeille de papa avait butiné la fleur de maman.

hello world ▲ la vie de Fauve a finalement toujours été normale. Ses parents se sont remis ensemble. Son petit frère, Calixte, était né et n'avait eu aucun problème de santé. Que raconter de sensationnel durant l'enfance de Fauve ? Pas grand chose. Finalement, aucun autre événement traumatisant ne lui est arrivé. Elle n'a pas changé. La Fauve de maintenant est la même que lorsqu'elle avait douze ans. Elle reste fidèle à elle même quoiqu'il arrive.

i've got paris 5 ▲ Fauve a toujours bossé à son rythme, ni trop ni pas assez. A la cool quoi. Tant qu'elle avait un niveau correct, sa famille la laissait en paix. Sa ville l'étouffait, son petit lycée lui sortait par les yeux. Elle restait la fille sympa, avec qui t'es sûr de passer une bonne soirée lorsqu'elle est présente, mais au bout d'un moment t'en as assez. L'université, c'est la bonne occaz' pour partir, commencer ta vie. Elle a visé haut, mais elle a réussi. Surprise, même lorsqu'elle a reçu la lettre d'admission à Paris 5. Vous savez comment c'est ensuite. Les parents en parlent à tout le mode, t'y a droit à chaque repas de famille. C'est ça qui la blase à Fauve, la routine.

where is the love ▲ des fois tu te dis que t'es pas né au bon endroit, dans la bonne famille. Des fois t'as envie d'être toi, et pas l'enfant de tes parents. Quand elle est arrivée à Paris, Fauve n'a pas stressée. Non, déjà, elle était venue avec ses parents pour visiter l'appartement qu'elle allait louer et repérer les lieux qui lui seraient utiles. Elle est venu s'installer début aout, un peu avant la rentrer, histoire de prendre ses marques, de se repérer au niveau des transports et des magasins. Quand on a soif d'indépendance, on met tout de son côté pour la garder. Elle a jamais couru après les garçons la demoiselle, ils viennent tout seuls, parce qu'ils aiment bien son détachement. Elle a eu plusieurs amourettes, mais ça s'arrêtait au bisou sur la bouche, parce qu'elle n'a pas envie de s'offrir au premier venu. Puis un jour y a ce gars qu'elle a croisé dans le couloir, avec ses fossettes. Elle a piqué un fard puis s'est sauvé. Un coup de foudre, ça s'appelle.

big girls don't cry ▲ ça aura durée un peu moins de deux ans, quelque chose comme ça. Ils étaient très amoureux, et pour tout dire, c'était la première fois que ça arrivait à Fauve. Elle qui ne cessait de se répéter qu'elle ferait sa première fois à 50 ans, elle s'était trompée. "sexy avait raison", qu'elle s'était dit juste après, alors qu'elle se nichait dans ses bras. Elle l'aimait beaucoup, mais n'était pas du genre à faire des démonstrations en public, et ça lui allait très bien à lui aussi. Elle craquait dès que ses fossettes se dessinait sur ses joues et fondait dès que ses bras tatoués l'encerclait. C'est cool d'être amoureuse. C'est moins cool quand on se quitte. Il avait le choix, mais il préférait partir. Cette école dans le sud de la france correspondait mieux au cursus qu'il voulait faire. Comment pouvait-elle lui en vouloir ? Elle aurait pu le suivre; mais ça aurait été déraisonné. Ils auraient pu rester en contact, mais ça n'aurait fait que les faire souffrir. Bien sûr qu'elle a mis quelques mois pour passer à autre chose, mais c'est la vie, il faut savoir être fort.

night and day ▲ quelques petits sachets en plus dans son sac et elle était prête. Vendredi soir ; elle était sûre d'avoir un peu plus de clients que d'habitude. Depuis quand gardait-elle de la marie jeanne sur elle pour la revendre ? Elle ne se souvenait plus trop. Certes, elle avait commencé à cohabiter avec ce truc lorsque son ex et elle avaient emménagé dans le même appart, puisque c'était un gros consommateur, mais sinon aucun souvenir. Pourquoi faisait-elle ça ? Fauve ne savait pas non plus. Pour se rappeler de bons souvenirs peut être ? Elle fait gaffe quand même, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Mais qui soupçonnerait une jolie blondinette en master de mathématiques ?


Dernière édition par A. Fauve Delacroix le Dim 28 Oct - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 10:33

Bienvenue jolie demoiselle fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 10:34

l'avatar + le prénom, trop trop parfait moh
(re)bienvenue sur ollp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 10:59

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 11:03

...sur des bateaux qui font naufrages, j'te vois toute nue sur du satin... rebienv'nue à paname miss. et j'adore le prénom fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 11:05

kirsten bave rebienvenue & bonne chance pour ta fiche fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 11:07

merci tout le monde ! soren, t'as carrément sorti la hola aux couleurs de la gaypride, merci fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 12:41

Bienvenue ! fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 713858961
J'kiff ton pseudo fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 2892185779 et Kirsten fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 13:03

Bienvenu sur le forum fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 13:12

merci pour cet accueil fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 13:19

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 14:16

rebienvenue parmi nous. fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 14:35

merci merci fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages EmptyDim 28 Oct - 14:44

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty
MessageSujet: Re: fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages   fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fauve ▶ j'dors plus la nuit, j'fais des voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ VOYAGES
» (fauve) now you're just somebody that i used to know
» #a. fauve delacroix
» #FAUVE CHAMBERLAIN
» la nuit, je mens. (hortense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-