► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 10:38

PACÔME JUDE-AURELEDE BEAUJEU


Nom complet ▲ De Beaujeu. Comme mon Nom l'indique j'suis un sacré bon partis. Cependant mon Nom de famille est bien connu dans les rues de Paris. Ma famille à une sale réputation ce Nom ne reste pas moins élégant et classe à chaque fois qu'il est prononcé. Pour le reste appelle moi Jude. C'est déjà bien suffisant.Lieu de naissance ▲ Paris près du quartier de Pigalle. Cette foutue capitale déesse de la dépravation, du vice et du pognon. âge ▲ Vingt belles années. nationalité ▲ Français pur souche. diplômes, études ▲ J'ai jamais aimé l'école encore moins les cons qui posent des questions qui m’agace. Occupe toi de ton c*l déjà sa serait déjà pas mal. métier ▲ J'suis pas un enfoiré de banquier comme mon père. J'suis juste un pauvre jardinier qui s'occupe du jardin des pauvres veuves éplorées et sexuellement en manque. statut matrimonial ▲ Célibataire accro à sa main gauche. orientation sexuelle ▲ J'aime bouffé des bananes de temps à autre paraît que les fruits c'est bon pour l'organisme. Puis pourquoi pas quelques blondasses à me mettre sous la dent. situation financière ▲ Je ne connais pas le mot pauvre et pourtant je fais un boulot minable. Soumis aux mégères du coin. Enfin quoiqu'il en soit je me vois mal supplier mon paternel à genoux pour lui demander du fric. Je préfère encore en voler aux autres. C'est plus drôle et sa m'existe d'avantage. idole(s) de vie ▲ Ma mère. Rien n'est incomparable. T'façon qu'est-ce que cela peut te foutre que je suis le fils à sa maman ? nombre d'amis facebook ▲ J'ai pas d'amis je les bais* juste. moyen de déplacement ▲ J'évite les transports en communs, l'insalubrité c'est pas mon truc. J'utilise mes pieds sa me suffit. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Jacob Young (ouais je crois que là c'est bon j'hésite plus). crédits ▲ Frenchadicted & Tumblr.
dix points sur ton personnage

premier point ▲ J'aime les blondes. Peut-être un peu de trop. Limite une obsession. C'est simple quand j'en vois une passée mon esprit devient aussitôt sadique, pervers, dérangé, détraqué. Je suis un fétichiste, j'y peux rien quand elles hurlent mon nom avec leurs belles toisons dorées je perds le contrôle. Je deviens alors de plus en plus sauvage lorsque l'adrénaline me brûle les veines, me déchire les entrailles. Et le pire dans tout ceci c'est que ces pouffes blondes en redemande.

deuxième point ▲ Je suis atteins de Kleptomanie. Une sale manie en effet. Je vole n'importe quoi, quitte à dérober mes propres parents. J'ai cela dans le sang, ça me poursuit comme tout ce qui brille. J'ai soif de money, soif de nouveauté alors je pique, je dérobe, je vole sans savoir jusqu'où cela va me mener.

troisième point ▲ Je suis un adulateur du voyeurisme. Quoi de plus existant que de voir deux personnes entre de copuler. Je ne suis pas contre le fait qu'on puisse m'observer en train de me masturber. Je suis un déséquilibré, un fêlé en puissance mais j'assume, j'avance sans regrets.

quatrième point ▲ Mon père est infidèle. Il est perfide. Il ramène ses jolies pouffes à la maison histoire de pousser ma mère au suicide. Parfois il prend son pied et ramène toute une panoplie de poupées plastifiées. J'sais pas ce qui se passe là-haut dans sa chambre, d'ailleurs même si je suis assez dérangé sur les bords j'suis pas un adepte pour observer mon père en train de forniquer avec tout ce silicone. Mais je les entends hurler à travers les murs. Mine de rien mon père ce sala**, cet enfoiré me ressemble sur bien des points. J'ai hérité de sa cruauté et pourtant j'sais pas ce qui me retient de lui pointer un flingue sur la tempe afin d'apaiser la souffrance de ma mère.

sixième point ▲J'ai été rué de coups à l'âge de mes dix-sept. Pourquoi ? Parce que j'avais eu l'audace et sans doute la modestie de rouler une pelle à un camarade de classe. Manque de pot il y avait plusieurs homophobes présents dans le coin. Injuste, cruelle, désolant à l'heure actuelle je m'en contre fou. La seule chose dont je me souvienne c'est le regard terrorisé de mes agresseurs lorsque ma langue humidifia légèrement mes lèvres et ce sourire de déséquilibré mentale que je leur adressais. Je ne suis pas maso. J'avais seulement la simple certitude que si je les retrouverais et je les retrouverais certainement un jour, je leur ferais la peau, à ma manière, à ma façon, au grès de mon style et de mon appétit.

septième point ▲Je ne suis pas fan des traditions. J'ai pas envie de finir ma vie avec la même personne. J'veux pas non plus me marier et sourire bêtement devant le curée. Je suis allergique à tout ce qui représente de près Dieu. J'suis mal à l'aise quand je rentre dans une église. Je transpire, j'ai chaud, je me sens étouffer et quand j'arrive à l'extérieur je vide mes tripes.

huitième point ▲Je suis un obsessionnel compulsif. J'ai besoin de me sentir propre. Je me lave plusieurs fois par jour sans compter les nombreuses fois ou mes mains touchent le savon. Je ne supporte par de voir les gens se mettre les doigts dans la bouche, se triturer le nez pour en sortir des choses vraiment dégueulasse, se bouffer les ongles, sans parler des pellicules dans les cheveux. Bref c'est même pas la peine de venir discuter avec moi si j'aperçois ses horreurs, je risque d'être désagréable et de vous conseiller des cours sur l'hygiène.

neuvième point ▲J'suis pas fan de toutes ces substances illicites qui vous grillent le cerveau. A la rigueur l'alcool et encore. La seule chose auquel je m'abandonne jusqu'à l'épuisement c'est le sexe. Je n'ai pas besoin d'aller supplier les femmes pour bai*** ni même les hommes. J'ai juste à battre des cils et ils accourent tous deux comme de vrais chacals. Chez les Beaujeu c'est bien connu on a une réputation à chi** et pourtant toutes les pouffes et les puceaux du coin rappliquent illico.

dixième point ▲J'suis pas aussi inhumain que vous le pensez. Je ressens aussi de la douleur, de la souffrance, de la compassion peut-être un peu moins que vous. Il faut juste prendre patience, savoir analyser mes réactions, prendre part à ce jeu mystérieux. Car je suis un mystère. La seule personne qui me connait le mieux c'est ma mère. Je la respecte, je l'aime même si parfois je ne lui montre pas. C'est ma reine, ma déesse la seule femme qui à souffert pour moi. Alors quand je la vois souffrir je perds mes moyens. Je deviens fou, hystérique.

onzième point ▲Je fais semblant d'aller bien mais, en fait je vais très mal. Je souffre. Parce que je me rends compte que petit à petit je deviens mauvais, perfide comme mon père. Mon nom a tellement mauvaise réputation dans le quartier que personne n'ose m'approcher de peur d'être maudit. Mon père est comparé à un porc, un racoleur de prostituées, ma mère à une tarée voulant en finir avec la vie quand à moi et bien je me bouche les oreilles. J'écoute les battements de mon cœur, le bruit de ma respiration, le vent frapper mon visage. Je fais alors abstraction de tout ce qui m'entoure parce que le monde auquel je souhaite aspirer est un monde sans lendemain, sans noirceur à l'horizon voulant pointer le bout de son nez..

douzième point▲Je n'aime pas les gosses. Et j'en veux pas. Sa pue, sa chiale, sa pisse partout et sa coûte cher. C'est pour cela que n'oublie jamais de mettre un préservatif. Si un jour, une pouffe du coin essaye de me piéger, je serais prêt à l'empoissonner pour éviter de voir naître un deuxième moi. J'suis unique et je le resterais.



Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Dim 28 Oct - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 10:39

8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 10:39

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 10:39

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 10:40

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 10:40

Vous pouvez venir mettre votre grain de sel et autre chose même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 10:47

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 16:12

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2732560352 Je t'oublis pas Dude ! Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2006429247
Faut juste que je trouve un code potable ! ( moi la difficile ! )
Ps: Je te Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 16:22

on s'aime toi + moi ? = moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 16:23

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 1564138967 Mais carrément qu'on s'aime grave !
Ma Ella comment tu m'as manqué toi Razz (bon pour le moment je suis censé bosser je vais réfléchir à un petit lien sympathique parce-que Jude est remplis de lien négatif :p)
Si tu as une idée n'hésite pas j’accepte tout Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 16:24

il est comment ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 16:26

C'est un enfo*ré en toute puissance XD Mais bon si tu prends le temps d'être patience avec lui et de chercher réellement pourquoi il se comporte comme un sal*ud avec tout le monde finalement tu te dis qu'il n'est pas si méchant que cela. Il faut que je fasse ma fiche et mette quelques points essentiels ! Je ferais cela tout à l'heure Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 3846838978 (ouais j'ai un emploi du temps de ministre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 16:30

ella est très patiente et adorable ça va l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 19:13

Tout le contraire de Jude ! Mais ça pourrait l'faire carrément !
Je le vois bien péter des câble et toi rester zen tous le temps ! Du coup je pense qu'il pourrait du moins s'adoucir ( enfin c'est un grand mot ) et être un peu plus facile à vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 20:20

Si t'es pas gentil avec ma coloc adorée t'façon je t'tue. Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyDim 28 Oct - 22:09

8) Toi tais toi où tu vas prendre très cher...Mais non t'sais que je suis le plus adorable des types :roll: Et m’oublie pas non plus sinon je te mords !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyLun 29 Oct - 7:10

j'veux Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyLun 29 Oct - 8:28

toc toc, jveux un lieeeen Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyLun 29 Oct - 12:58

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
8) Toi tais toi où tu vas prendre très cher...Mais non t'sais que je suis le plus adorable des types :roll: Et m’oublie pas non plus sinon je te mords !

C'est une promesse ou une menace ? Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2684926262
J'oubli rien moi, jamais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyLun 29 Oct - 17:19

Diego : Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2732560352 Toi et moi il nous faut un truc de malade, en plus t'es bien bandant Arrow

Ananas numéro 2 : Avec plaisir ! En plus t'es blonde ça te fais déjà un bon point :roll:

Nanas numéro 1 : Ça peut-être les deux. T'sais je suis assez surprenant comme type :roll:
Ouais t'façon je suis inoubliable moi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyLun 29 Oct - 21:50

hum hum (attention j'ai une idée, c'est rare) ; les deux jeunes gens auraient pu sortir ensemble par simple défi, alors qu'ils ne s'aiment pas particulièrement? genre, ils ne se détestent pas vraiment mais ils ne collent pas du tout ensemble. ils se seraient mis ensemble simplement pour voir jusqu'où ils pourraient aller Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyLun 29 Oct - 21:52

    amour, j'suis toute à toi, dis moi c'que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyLun 29 Oct - 22:08

Anaïs : C'est parce-que je t'inspire Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2732560352 Arrow
Oui je vois, une sorte de défi ? Puis si c'est pour pourrir et faire chier son monde du moins celui de Anaïs je vois bien Jude se lancer dans ce genre de chose :roll: C'est plutôt comique comme lien et sa correspond parfaitement àJude :roll: Puis comment refuser l'offre d'une aussi jolie blonde :p Bon par contre Jude est un gros con alors bon courage...

Ma Clémence d'amour à la folie : Bon on va repartir sur notre lien de meilleur ami un peu modifié XD ( il existe depuis belle lurette ce lien donc obligé on garde ) Ben je pense que Jude à besoin de quelqu'un pour contenir sa rage et sa haine quotidienne. Quelqu'un qui arrive à le supporter, à le comprendre et à essayer de le changer un peu. Du moins de changer ces idées sur le monde. Je te vois dans son rôle ma Clémence (a) Genre en mère Teresa :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyMar 30 Oct - 5:19

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Diego : Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2732560352 Toi et moi il nous faut un truc de malade, en plus t'es bien bandant Arrow
carrément ouais Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 2684926262 pis t'es pas mal du tout non plus Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. 583886846 par contre j'dois t'avouer que j'viens un touriste, j'ai pas trop d'idées Arrow


Dernière édition par Diego N. Di Mascio le Mar 30 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. Empty
MessageSujet: Re: Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.   Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes. EmptyMar 30 Oct - 9:25

    c'est clair depuis bien des années mon chou! moi ça me va, le lien de meilleur ami avec c'qu'on modifie dedans tout est parfait ma choune
Revenir en haut Aller en bas
 

Pacôme - C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché
» BEAUQUESNE ▲ je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous?
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-