► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.   10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:56

#01. je suis ambidextre, j'peux écrire des deux mains et j'suis aussi habile de la gauche que d'la droite. #02. quand j'étais petite, j'ai sauté une classe, donc j'ai eu mon bac dans ma dix-septième année. j'ai dû faire remplir des autorisations parentales quand j'suis rentrée en fac la première années Arrow #03. j'suis exilée au fin fond de l'Espagne et j'vis avec deux collocs que j'vois quasiment jamais et avec qui je ne parle pas plus. #04. mon activité favorite est d'rester au lit avec mon amoureux à fumer des joints. #05. j'suis pénible, je ne sais jamais c'que j'veux mais toujours ce que j'ne veux pas.#06. j'sais parler le javanais, je l'utilise parfois avec ma mère quand on veut pas qu'les gens autour comprennent de quoi on parle. sinon j'parle aussi anglais et espagnol, plus commun. #07. j'suis un fan invétérée des chansons de Serge Gainsbourg et j'dois dire que même s'il est aussi connu pour sa laideur, j'arrive encore à lui trouver un certain charme. sa voix, sûrement 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. - Page 2 3846838978 #08. j'sais jouer d'la basse, guitare et flûte à bec. j'possède une basse électrique, deux guitares (une sèche et une acoustique), ainsi que deux amplis. #09. j'écoute l'album The Servant du groupe éponyme quasiment en boucle depuis presque deux mois parce que ça me rappelle le soir où j'ai passé un beau moment dans la voiture d'mon chéri, au bord d'un lac, la veille de prendre mon avion pour m'exiler dans ma prison espagnole. #10. j'sais jamais ce que je veux pour Noël alors que tout l'monde me demande ce qui me ferait plaisir. j'ai bien tenté de dire "une voiture", mais bon, ça passe comme une blague et ça fait rire... m'enfin, un jour viendra ! 10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé. - Page 2 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
 

10 choses sur toi ▲ t'aura plus de secrets éhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we all have secrets. ✗ hades
» secrets volés (andy)
» Dévoile les secrets de ton Ctrl+v
» ▬ JOURNAL INTIME DE VERNON Uriel ❝ Les secrets d'un homme ❞
» dolce-via ♡ le coeur d'une femme est un océan tourbillonnant de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-