► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 pursuit of happiness. (idalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:43

Je veux bien si ca ne te pose pas de pb ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:48

    pas de problèmes, j't'envoie le lien par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:30

    idalie, non non, je suis là pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 2176505670

    bon, voilà mon personne - j'allais dire en bref, mais pas vraiment - mais j'ai essayé de la décrire sans trop m'étaler, mais bon, je dois pas être douée mow de wiwe

    antigone est fragile, un peu trop. son cœur est grand, elle y met tout le monde, ne faisant pas de jaloux -enfin à quelques exceptions prêtes.. il est presque impossible pour elle de détester quelqu'un, "idéalisant" et gommant les défauts de chacun par finir par les occulter totalement. si quelqu'un est déplaisant, complètement arrogant, elle va s'efforcer de lui trouver des qualités, ou encore une raison à cela. ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, surement pas. si l'on s'attaque ses valeurs, les personnes qui lui sont chères, elle risquera de se mettre dans une colère noire, d'être blessante, totalement le contraire de se que l'on se fait d'elle. cependant, elle n'hurlera pas, elle se contentera simplement de la même hauteur, mais sur un tout autre ton, un qui vous donnera l'impression de recevoir le pire châtiment. la plupart du temps, elle est détachée, rêveuse. elle ne se soucie de rien, aime vivre au gré du vent. même si elle aime tenir ses engagements, elle à toujours du mal à tout respecter et cache une cleptomanie. ouais, elle entre quelque part, elle a besoin de s'accaparer quelque chose, un briquet d'une pote, un vêtement trois fois trop cher... c'est un peu une surprise pour elle lorsqu'elle rentre le soir et découvre ce qui s'est "mystérieusement" glissé dans son sac. antigone aime beaucoup les enfants, elle les trouve simples et joyeux, au contraire de toutes ces personnes grises qui atteignent son enthousiasme. on se plait souvent à apparenter sa candeur à celle des bambins, ainsi que sa perpétuelle bonne humeur. les relations physiques avec elle, c'est assez compliqué. même de son copain, qui pourtant est un ange, elle a du mal. lui aussi, d'ailleurs. leurs baisers sont timides, surtout en public, et se tenir la main devient toute une épopée. ce n'est pas à défaut d'aimer cela, au contraire, antigone en raffole : elle adore être câlinée, qu'on s'occupe d'elle, ayant été durant sa petite enfance livrée à elle même - d'où ses attitudes d'éternelle petite fille - et à son ainée qui n'a jamais été un modèle de douceur. ouais, la grande l'a mise devant le miroir, lui répétant durant des heures entières à qu'elle point elle était belle, elle, la plus grande, la plus intelligente... ce manque d'amour la conduit à vouloir être aimée de tous, à plaire à tout pris, cependant sans tomber dans le cercle vicieux qui la conduirait à s'habiller pareil à une catin. elle recherche l'amitié chez chacun d'entre nous, plutôt. pour elle, c'est très important. plus que la famille encore. ce qui domine même l'amitié et tout le reste est l'Amour avec un grand "a". en bonne idéaliste qu'elle est, elle adule ce sentiment, presque comme une religion. comme toute fille, antigone est coquette. même si son maquillage semble simplement nude, il est au contraire très travaillé. la couleur de ses lèvres rosées est le fruit de longues minutes de concentration, et ses jolis cils bruns le sont aussi. ses sourcils sont taillés avec grande attention, et c'est trois fois par semaine qu'elle se fait un gommage d'argile avant de faire disparaître les impuretés. les vêtements sont pour elle une manière d'expression, le style, un partie de soi. le sien est très bourgeois-bohèmes, antigone mélange des pièces très pointues - prenons un top à basque lanvin et un alexa mulburry lie-de-vin - avec du plus décontracté tels qu'un skinny taille haute cheap monday, ou rag&bone, et des boots courtes déglinguées au fil du temps et des voyages. en parlant de voyage, elle adore ça. c'est pourquoi elle a fuit l'australie pour la france, ceci en compagnie de son amoureux afin de vivre tous les deux, des roméo et juliette des temps modernes en somme. parlons boulot ! elle est marionnettiste. ce métier lui plait véritablement, il lui permet de vaincre sa timidité qui lui a longtemps porté préjudices. pour elle, il faut vivre avec ses passions. ainsi, elle continue de s'essayer à la danse classique avec persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pursuit of happiness. (idalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PURSUIT OF HAPPINESS . (:
» D. Alewys H. ϟ i'm on the pursuit of happiness
» pursuit of happiness * AMELIE R. BLANCHARD
» (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness
» #IDALIE-AYN PERRIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-