► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 pursuit of happiness. (idalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 19:53

blablabla.


Dernière édition par Idalie-Ayn Perrin le Mer 21 Nov - 14:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 19:53

blablabla.


Dernière édition par Idalie-Ayn Perrin le Mer 21 Nov - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 19:53

blablabla.


Dernière édition par Idalie-Ayn Perrin le Mer 21 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 20:00

j'exige un lien (sinon je te mange pursuit of happiness. (idalie) 3175997132 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 20:03

    (manges moi, manges moi, manges moi pursuit of happiness. (idalie) 2684926262 Arrow)
    bref, avec plaisir moh une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 20:04

comment est ida ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 20:57

    ida est torturée, écorchée vive. mais elle le cache plus ou moins. elle a vécu un évènement très traumatisant quand elle avait douze ans (son père a tué toute sa famille avant de mettre fin à ses jours, c'est la seule survivante) et elle a vraiment du mal à s'en remettre. genre, elle en rêve toute les nuits. pour oublier, elle se fuit. elle s'oublie dans les bras d'un inconnu, au fond du bouteille de vodka, au bout d'un joint. elle est assez cynique, mais c'est un mécanisme de défense comme un autre. elle est aussi très intelligente mais elle préfère le cacher. un bruit trop fort la fait stresser. elle aime traîner dans Paris la nuit et trouve toujours un prétexte pour ne pas avoir à passer la journée chez elle. elle a pas beaucoup d'amis mais ça, c'est parce qu'elle a du mal à faire confiance. elle traîne plus qu'avec des mecs que des filles. euh.. j'sais pas si ça t'aide. pursuit of happiness. (idalie) 277638789

    tu me parles de soren?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 21:11

ah ouai je vois le genre. la pauvre Sourirered

trente et un ans ϟ célibataire ϟ français ϟ professeur d’histoire-géographie ϟ a fait un tour du monde pendant huit ans ϟ a un frère et une soeur, Églantine et Timothée ϟ curieux ϟ comère ϟ fouille merde ϟ indiscret ϟ gourmand ϟ un peu geek ϟ gamin ϟ impulsif ϟ original ϟ aventurier ϟ déteste la routine ϟ sadique et assez méchant avec ses élèves ϟ fait sa première année de professeur, actuellement remplacent ϟ adore les séries, Harry Potter, Nicolas Bedos ϟ adore cuisiner ϟ fait la fête de temps en temps ϟ adore les jeux-vidéos, l’ordinateur et la télé ϟ respecte jamais les recettes et les modes d'emplois ϟ assez intelligent ϟ a aucune confiance en lui, c'est pour ça qu'il n'est pas sympa' avec ses élèves ϟ sympa' et généreux en général ϟ souvent en retard ϟ a un humour parfois étrange ϟ adore se balader dans Paris ϟ en quête de sensations fortes ϟ aime bien se déguiser pour s'amuser ϟ personne ne sait ce que veut dire z-g. à part lui ϟ je pense que ça le résume bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 21:13

    mhh.. disons qu'ils se rencontrent à une soirée. comment réagirai Soren si Idalie lui fait du rentre dedans ?


Dernière édition par Idalie-Ayn Perrin le Sam 27 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptySam 27 Oct - 21:19

ok. tout dépend du moment, il a besoin de surprises et de frissons dans sa vie et lui faire du rentre dedans pourrait lui plaire car ce n'est pas une chose qu'il a l'habitude qu'on lui fasse (il est space Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyDim 28 Oct - 2:51

pour marquer le coup. :heartt:
puis t'es sex en brynja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyDim 28 Oct - 3:52

    soren, j'vois. alors admettons qu'ils aient un genre de petit jeu entre eux. Idalie et Soren se rencontrent généralement en soirées mais ne se connaissent pas réellement. d'ailleurs, ils ignorent même le prénom de l'un et de l'autre. ils s'échagent que des choses futiles. Idalie s'amuse à draguer Soren à chaque soirée où elle le rencontre et genre.. vu que ça plaît à Soren, il l'a laisse faire. mais ils ont quand même dix ans d'écart. eh bien qu'Idalie crève d'envie de visiter son lit, elle ne va pas jusqu'au bout. t'en penses quoi?
    oh et, il est prof où ? :o

    camille, :heartt: t'es toujours aussi canon en Felicity, j'dois dire. alors t'as une idée ou bien tu préfères que l'on cherche ensemble ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyDim 28 Oct - 8:22

j'aime l'idée :heartt: il est prof' dans un lycée ou collège (il est remplacent) (il peut pas être le prof' d'ida', dommage mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyDim 28 Oct - 10:11

    cool dans c'cas. moh ouais c'est dommage, j'avais des petites idées. ça aurait pu être drôle. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyDim 28 Oct - 10:17

ouai c'est sur mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyLun 29 Oct - 3:36

    tant pis. mow de wiwe j't'ajoute du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyMar 30 Oct - 21:23

Moi j'aimerais bien, mais toi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyMer 31 Oct - 5:39

    c'est avec plaisir. pursuit of happiness. (idalie) 3846838978
    tu as une petite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyMer 31 Oct - 10:47

Hmf, je viens sans idées :m. Tu peux me dire quelques petits trucs sur ton personnage ? :)

EDIT/! \ Elles peuvent s'être rencontrées au resto universitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyMer 31 Oct - 14:41

si tu me refuses un lien, je pleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyJeu 1 Nov - 4:27

    siloë, en effet, ça pourrait être pas mal.
    mhh.. genre elles déjeunent ensemble assez régulièrement?


    antigone, on va éviter de provoquer un nouveau tsunami. pursuit of happiness. (idalie) 277638789
    t'as une petite idée ou bien, on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyJeu 1 Nov - 10:33

Voilà :) Est-ce qu'Idalie est du genre à se faire embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyVen 9 Nov - 10:51

    siloë, mhh non pas vraiment. pursuit of happiness. (idalie) 277638789

    beh..
    antigone, t'as disparu où ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyVen 9 Nov - 12:21

Ok d'accord :) non mais en fait ma question servait a rien x) par contre, je suis pas trop libre en rp, a la limite un mini-rp stu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) EmptyMar 13 Nov - 10:58

    un mini rp si tu veux (: tu veux que j'le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pursuit of happiness. (idalie) Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness. (idalie)   pursuit of happiness. (idalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pursuit of happiness. (idalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PURSUIT OF HAPPINESS . (:
» D. Alewys H. ϟ i'm on the pursuit of happiness
» pursuit of happiness * AMELIE R. BLANCHARD
» (M) Ryan Gosling ϟ i'm on the pursuit of happiness
» #IDALIE-AYN PERRIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-