► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:00

ton smiley dinosaure fait très psychopathe je trouve mow de wiwe ça m'fait peur Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 277638789 Arrow oh ça, pour mouiller, tu vas être servie Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262

sarah mow de wiwe t'aimes les moutons, t'aimes les chèvres, t'aimes les chiens, t'aimes les bébés mow de wiwe tu m'fais d'plus en plus peur mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:02

:Olee: attends je le trouve trop kiffant moi!
je vais être une vraie fontaine avec toi Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2732560352 ... XD

les moutons c'est mieux Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:04

ah ça oui, il est kiffant mow de wiwe ohhh, arrête, ça m'excite tout ça Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:09

Je te fais vibrer comme une petite coquille, hein? Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2812818868
Allez, viens honey...qu'on fasse des bébés poneys en pain d'épice! Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2006429247 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 891098728 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 583886846

(sur le coup j'ai pensé à ça... https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:37

saad al-kâtib a écrit:
sarah mow de wiwe t'aimes les moutons, t'aimes les chèvres, t'aimes les chiens, t'aimes les bébés mow de wiwe tu m'fais d'plus en plus peur mow de wiwe Arrow

écoutes, j'ai beaucoup d'amour à donner, c'pas de ma faute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:41

comme une coquille, et plus encore Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262 ohmondieu la vidéo mow de wiwe mow de wiwe

t'en as peut-être un peu trop, justement, de l'amour à donner Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:24

    mexicali rose, amen. Evanoui
    julian en avatar, ton pseudo + le titre de ta fiche, j'adore.
    bienvenue sur ollp. Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:35


il a trop une tête de gay le mec sur la vidéo...





oh je me souviens de toi bangarang. Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 713858961

Merci beaucoup ma belle moh Je te retourne le compliment quant au choix de ta célébrité! Brynja est délicieuse comme tout :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 8:52

schratter. Evanoui j'vais pas pouvoir me faire nonne plus longtemps. Arrow
et puis ce début de fiche, y'a rien à dire.
bref, bienvenue. Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:27

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:03

Sephora What a Face surtout avec Holland ah ah (a) Merci ma belle. (les rousses sont les plus belles bave )


Merci Ella moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:26

J'TE CONNAIS WESH Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3041377103 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 891098728

t'as toujours des perso ouf toi, tu t'arrêtes jamais ? Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3458505197

ah oui merde, tu sais toujours pas qui j'suis ahahahhhhh! j'étais Blue sur GW moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:47



'TIN comme ça m'énerve trop de pas savoir qui t'es Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2812818868 Yassmine, ça me dit rien du tout nom d'un crottin! Mais t'es bonne en Barbara wesh! Éclaire ma lanterne petite minette Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3681609067

(eh oué ils claquent mes perso's hé hé Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2732560352 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:15

petite crotte ! c'est Blue j'te dit ! Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 1564138967 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:22




BLUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hystérie 'tin je t'avais même pas reconnue! ('fin en même temps je pense pas que je connaissais ton prénom xD chose faite now!) Roh comme je suis trop contente de te voir ici! moh Azy quoi t'es bonne! On fait des bébés? Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:25

Bienvenue parmi nous Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 713858961

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:25

Merci Maë Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:41

putain j'ai flippé, j'ai cru que t'allais encore pas me reconnaitre, c'était le suspens Arrow c'toi qu'es bonne en julian Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 891098728 faisons des bébés et partons vivre en alaska Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:45

faut pas abuser. J'ai pas la mémoire de Dory! epee
wesh je sais Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262

En alaska? Mais on se les caille là-bas! Je vais avoir les couilles qui vont devenir dures comme des coquilles d'oeuf! Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2812818868 Enfin, si tu te mets toute nue sous une peau de bête, ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:58

wesssss on va en alaska, fais pas iech! mdrrrr on en fera de l'omelette tes pitites couilles! et on élèvera des moutons (MOUAHAHA, blague trop cool avec le pseudooooo mow de wiwe hum, pardon ) mmm, nue sous une peau de bete hein? on tondra nos moutons alors! ptit coquinet va ! Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:18


l'omelette t'sais ce qu'elle te dit? Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2489611693 Pas touche à mes cojones!
(azy vas te cacher!)
Oué on les tondra, on les laissera crever de froid, et on ferait des bébés moutons sous la peau de bête...ma 'tite chatte Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2732560352 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3681609067 Il est pas cool mon plan de fifou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:47

ahahahah ça promet tout ça :heartt: mais tu dois promettre d'être un mari fidèle Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262 Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 3:29

ton choix d'avatar est parfait. Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2892185779 et comme j'kiffe ton image avec les moutons, ahahha. Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 3846838978 bienvenue parmi nouuus, j't'oblige à rester à jamais. Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:02

bienvenu et bonne chance pour ta fiche Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:11

    t'es qu'on mouton qui pue. même pas encore validée alors que j'suis arrivée après toi, honteux. Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.   Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.
» Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]
» ; Et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer → Ajda-G.
» Je suis censé écrire un truc là ? Et merde, je sais pas quoi mettre >>
» moi, j'suis une princesse ! Quand j'pète, j'fais des paillettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-