► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:47

putain mais tobias et luis quoi.. bave c'est le rêve quoi mow de wiwe t'imagines un threesome avec eux, omg Arrow (allez, on s'trouvera une place pour ce rp-là aussi mow de wiwe non mais, t'imagines même pas la liste à rallonge de rp mow de wiwe en plus on fait qu'en rajouter presque tous les jours avec elora, j'vais jamais m'en sortir moi mow de wiwe Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:55

amen ces fantasmes que t'es en train de me foutre dans le crâne là mondieu, les al-kâtib sont tellement canon qu'ils s'font fantasmer mutuellement, c'est terrible. mow de wiwe un threesome avec eux s'te plait, l'troisième peut mourir en paix j'pense. nous aussi d'ailleurs Arrow (non mais elora c'est une folle -je t'aiiiiime elo- elle a prévu un planning de rp itout limite mow de wiwe tu étais foutues d'avance avec elle Arrow d'jà qu'elle commence même à voir ce qu'il va se passer APRÈS sa mort Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:00

comment ne pas fantasmer sur un al-kâtib en même temps ? franchement mow de wiwe je respecte celui ou celle qui résiste totalement mow de wiwe putain ouais haha. non mais, le threesome, c'est l'excuse pour pas faire du total inceste hein Arrow (putain et tu pouvais pas me le dire que je m'en sortirais jamais non ? mow de wiwe t'as préféré me laisser me démerder Evanoui oui oui, non mais, t'imagines pas tout ce qui a été planifié hein mow de wiwe Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:44

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 891098728


j'avais envie de marquer mon passage... c'est tout ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:48

fais toi-plaisir, fais-toi plaisir la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 2684926262 la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:06

ALORS, 1. je ne suis pas folle, j'suis juste.... comment dire... prévoyante. d'ailleurs, j'suis la seule à pas me perdre dans tout ce qu'on a prévu avec Amélie alors RESPECT ! Arrow (et moi aussi je t'aime Sarah la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 3846838978) et arrête Amélie, tu me kiffes avec mes 10 000 projets de rps Arrow sauf que comme tu réponds tous les 36 du mois, on est bonnes pour passer 10 ans avec Saana (autant dire que j'suis pas prête de quitter les rpgs et que OLLP va finir par fêter ses 40 ans Arrow), 2. CAMEL EN CALBUT MAIS, ANA BAVE PAS, ELLE FAIT UNE CRISE D'HYPERVENTILATION DIRECT GENRE ! et en plus, Saad a rien à dire (a) mais ouais, elle doit kiffer la gamine (a)
bref, je suis parfaite, j'vous emmerde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:14

(Re) Bienvenue parmi nous la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 713858961 la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:59

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
» CJST ★ seule avec ces idées-là
» (f) je recherche la fille qui cavale avec moi
» s'adresser à Saad pour tout contact avec Anaëlle, dixit le beau mâle en question.
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-