► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:19

Bon.
ça m'paraît juste ÉVIDENT qu'on doit avoir un lien de malade, en souvenir du bon vieux temps What a Face
(tu m'excuses, j'me passe de l'habituel 'bienvenue' parce qu'on se l'ai déjà dit tant de fois que ça suffit pour toute une vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:21

ouais, dixit le type avec les avatars plus canons les uns que les autres la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 277638789 Arrow

bien évidemment petite marie la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262 (petite marie, je parle de toi parce qu'avec ta petite voix, tes petites manies Arrow) un lien de ouf, cela va de soi la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 3458505197 (putain ouais, on se l'est dit tellement de fois mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:23

Si on va t'faire chanter. Arrow Sinon, tu touches pas à Tay. la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:57

j'veux pas qu'elle touche à Tay, moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:43

clair qu'on se l'ai dit tellement de fois, sans jamais trouver Arrow puis là c'est encore mal barré la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:27

    rebienvenue à la maison. la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 3681609067
    t'es toujours aussi sexy t'sais. la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:59

le frérot d'camel. c'est moi ou il fait chaud d'un coup ? j'te jure, c'la famille bandante par excellence. (re)bienv'nue alors et j'te ferai la même proposition qu'pacô, si les blondes à forte poitrine t'ennuient... la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:02

eh ouais, on change pas les bonnes habitudes laurie la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262 cimer la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 3846838978

ah, tout de suite, le cliché de la blonde à forte poitrine mow de wiwe mais que veux-tu, les al-kâtib sont bandants, puis c'tout, faudra t'y faire, là c'est rien la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262 et puis, sans soucis, tu s'ras le deuxième appelé, juste après pacô la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:06

    est-il nécessaire de dire que j'veux véritablement un lien cette fois ci ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:09

c'était pas nécessaire, non, mais c'pas plus mal de le rappeler, au cas où, t'sais la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:19

    c'est ça. la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 9:26

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:44

quelle coquine celle-là la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:28

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:47

ohmondieu l'avatar mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:49

merci :heartt:
t'as vu mow de wiwe il est pas trop génial cet avatar ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:55

mais tellement mow de wiwe ça genre l'type qui découvre la moto pour la première fois. ce bledard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:06

trop mow de wiwe écoute, c'pas un al-kâtib pour rien mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:08

ouai non là c'est juste lui. camel il est vachement sensuelle sur une moto la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:10

camel il est sensuel partout, pas qu'sur une moto la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:21

ah ça pour être sensuelle partout, mais c'est d'famille ça la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 2684926262 même si ça doit être bouillant quand il se balade en calbut le matin. (mondieu, dire que des fois ana l'a probablement vu comme ça mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:24

moi j'te dis, si j'm'écoutais, j't'aurais proposé de l'inceste depuis loooooongtemps mow de wiwe Arrow putain, en calbut bave Evanoui (pauvre ana, j'imagine le filet de bave mow de wiwe Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:36

t'inquiète, j'y avais d'jà pensée aussi ArrowArrow ce sera notre fantasme irréalisable t'sais mow de wiwe (ouai avec saad qui lui cache les yeux en mode 's'te plait, regardes pas mon frère comme ça là' mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:38

ça va, j'me sens moins seule avec mon esprit tordu alors mow de wiwe Arrow (mais grave mow de wiwe jor à gueuler après camel aussi "putain mais va t'habiller toi aussi !" mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:43

t'inquiète, j'te soutient mow de wiwe en même temps tu vas m'dire avec tobias sorensen et luis batalha hein...voilà quoi. tout l'monde devrait y penser au moins une fois Arrow (mondieu j'vois tellement le truc...faudra faire ça en rp pour voir. mais d'jà qu'il y a un tas de truc qu'on doit faire en rp mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)   la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la seule raison d'attendre un mois avant de coucher avec une fille, c'est qu'elle ait 17 ans et 11 mois (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
» CJST ★ seule avec ces idées-là
» (f) je recherche la fille qui cavale avec moi
» s'adresser à Saad pour tout contact avec Anaëlle, dixit le beau mâle en question.
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-