► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un scénario, coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toc Toc
Invité

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 16:43

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce magnifique design, le forum est vraiment magnifique, et j'avais complètement oublié que Halloween approche à grand pas moh Recherche un scénario, coup de coeur. 3458505197 Recherche un scénario, coup de coeur. 1473895523 Haha, j'ai hâte d'avoir pleiiiiiiins de bonbons Recherche un scénario, coup de coeur. 2684926262

Parlons sérieusement, j'ai parcouru les scénarios, mais malheureusement, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur.

Donc, je me demandais si certaines personnes allaient créer un scénario. Enfin, quelque chose qui me permettrait d'avoir une idée de mon personnage, comme je n'ai pas vraiment d'inspiration et j'ai envie de faire un heureux en prenant son scénario Recherche un scénario, coup de coeur. 2732560352 mow de wiwe

Voilà, donc si une bonne âme passe par ici, et qu'elle désire m'aider dans ma quête, j'en serais infiniment reconnaissante Recherche un scénario, coup de coeur. 583886846 mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 16:47

    Bonsoir ! :heartt:
    C'est vrai que pour le moment il y a peu de scénarios, puisque les membres sont entrain de terminer leurs fiches, je te propose donc d'attendre un petit peu, j'suis sûr que dans quelques heures il y en aura un qui te plaira. Recherche un scénario, coup de coeur. 65185977
    :Olee: moh
Revenir en haut Aller en bas
Toc Toc
Invité

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 16:50

Oui, j'ai vu qu'il y avait des membres qui étaient en train de faire ou terminer leurs fiches moh Je ne suis pas patiente, haha! J'ai envie de m'inscrire, donc du coup, je passe le message, des fois qu'un membre passe par là Recherche un scénario, coup de coeur. 2732560352 mow de wiwe

En tout cas, merci pour ta réponse Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 16:52

Hey coucou :)

Je viens de terminer mon scénario avec Chace Crawford si ça te dis tu peux toujours aller le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toc Toc
Invité

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 16:58

Oui, je l'ai vu, et je l'ai lu, d'ailleurs Recherche un scénario, coup de coeur. 65185977
C'est un lien original, et j'ai vraiment aimé. Mais, pas un coup de coeur, malheureusement, désolé Recherche un scénario, coup de coeur. 2427345927 Mais, une chose est sûre, je vais surveiller tes sujets avec ton futur partenaire Recherche un scénario, coup de coeur. 2684926262

Merci quand même Recherche un scénario, coup de coeur. 1473895523 Recherche un scénario, coup de coeur. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 17:24

Merci Toc-toc :)

J'espère surtout avoir un partenaire xD et ne t'en fait pas je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 17:32

t'inquiète, tu en auras un ana :heartt:
donc toc toc....Recherche un scénario, coup de coeur. 2684926262 tu recherches quoi comme style de scénario du coup ? ne serais-ce qu'au niveau de l'avatar etc...si des gens passent par là, ils pourront te proposer un scénario sur mesure (même moi en fait Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Toc Toc
Invité

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 17:37

Mais oui, ana, t'inquiète pas pour ça Excité
Toc toc, n'est pas mon pseudo, haha mow de wiwe Non, ça m'énerve pas du tout hystérie Arrow

Le style de scénario ? J'en sais rien, je dois avouer que je peux jouer n'importe quoi, tant que l'histoire me plait. Evidemment, je craque plus facilement pour des histoires sentimentales plus ou moins compliqués, voir hyper complexe, bizarre, étrange etc ... Recherche un scénario, coup de coeur. 2684926262 Au niveau de l'avatar, je suis pas très difficile Recherche un scénario, coup de coeur. 65185977

Tu avais une petite idée en tête ? :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. EmptySam 27 Oct - 23:33

    Bonsoir. moh
    J'vais poster un scénario (très vite là, j'suis en train de le finaliser) avec un lien sentimentale, bizarre, étrange et complexe. Recherche un scénario, coup de coeur. 277638789 donc si ça te dis de jeter un oeil. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche un scénario, coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un scénario, coup de coeur.   Recherche un scénario, coup de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un scénario, coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos coup de coeur.
» J'ai attrapé un coup d'soleeeeeil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-