► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confetti
Invité

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty
MessageSujet: Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p   Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p EmptyVen 23 Nov - 17:52

Bonsoir Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 239769179

C'est Gaspard L. Rousseau (quoi personne ne se souvient de moi? Dieu, Johnny Depp s'était moi Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 65185977 ).

Je passe en coup de vent vous dire que j'étais désolée de ne pas avoir terminé ma fiche et de ne pas avoir pu vous prévenir de mon retard, je suis overbookée. Mais je ne vous oublie pas et dès que j'ai un peu de temps de libre je reviens en force, je vous aime trop voyez vous. Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 2176505670
J'espère d'ailleurs que ça sera au plus tôt !

Donc voilà en attendant je viens vous faire un petit coucou Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 281155270



Alors COUCOU Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 1473895523 *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p   Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p EmptyVen 23 Nov - 18:09

moh

Et dire qu'avec Derp / Diego on parlait justement de toi et que c'était dommage que tu ne sois pas revenu. Ca fait plaisir d'savoir que tu repointeras ton nez.

A bientôt alors. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Invité

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p   Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p EmptyVen 23 Nov - 18:13

Ah une curieuse, et quelle curieuse Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 3458505197 je suis contente !

Je suis flattée d'être au centre de vos conversations ;p. J'ai hâte de vous retrouver croyez-moi je ne disparais pas Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 1001256540 du moins pas totalement !

A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p   Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p EmptyVen 23 Nov - 18:40

Je suis très curieuse, effectivement :roll:

woui on t'oublie pas va' .. reviens quand tu pourras ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p   Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p EmptySam 24 Nov - 16:16

han wii dieu depp reviens parmi nous Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 2684926262
gaspard il avait la classe, donc, pis tu m'dois un rp, c'pas rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p   Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p EmptyDim 25 Nov - 11:11

ooooh, c'bien la première fois que quelqu'un fait un message comme ça moh
en tous cas, j'suis contente et tu reviens quand tu veux, bon courage avec toutes tes occupations Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p   Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p EmptyDim 25 Nov - 11:35

on a tous hâte de te revoir parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p   Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu es curieux, viens jeter un coup d'oeil par ici :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai attrapé un coup d'soleeeeeil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !
» RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"
» Célestine ◭ Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-