► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vincent • Retrouver le bonheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyMer 13 Juil - 12:28

fiche de lien à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyMer 13 Juil - 12:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyMer 13 Juil - 12:29

Vous pouvez demander, ouvert à tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyMer 13 Juil - 13:49

Moi je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyMer 13 Juil - 15:32

Une idée Belle-Anna ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyMer 13 Juil - 18:15

Moi tu n'auras qu'à m'ajouter xD Vu que notre lien est déjà créé Vincent • Retrouver le bonheur ? 239769179 Vincent • Retrouver le bonheur ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyMer 13 Juil - 18:49

Non mais je suis ouverte à toute proposition :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyJeu 14 Juil - 12:05

Coucou ! Je veux bien un lien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 15 Juil - 16:29

Marie, je te rajouterais :P
Odelia : Une idée ? Un Besoin ? :)
Annabelle, ne dis pas ce genre de chose, j'ai l'esprit tordu parfois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 15 Juil - 17:58

Je viens sans vraie idée, mais si je me souviens bien dans ta fiche, ton perso est prof de français... et Odelia apprend le français que depuis 6 mois et commet constamment d'horribles fautes. On peut peut-être partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 15 Juil - 18:36

Je l'ai aussi :P (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyJeu 21 Juil - 23:40

Je veux un lien, et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 22 Juil - 9:50

Désolé, du mal à trouver du temps cette semaine :P

Lucy : Une idée ? :P
Annabelle : Je vais bien t'aimer alors. Bon bon, quel boulot / Job, en gros que fait Anna'Belle :P
Odélia : Donc un prof particulier qui t'aides à apprendre le Français et voir ce qui en découle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 22 Juil - 11:40

Bah... euh... est-ce que le coeur de ton personnage est libre, ou sinon je veux un truc hyper possitif! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 22 Juil - 11:46

Libre, oui il l'est, même si c'est très compliqué et je ne le vois pas s'engager (autrement que comme définis avec Marie, pour coller au coté "taré et perdu" du perso'). Mais du super positif, à voir :P Vins est prof de Français si ça peut te donner des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 22 Juil - 11:51

Et bien moi, Lucy est écrivain donc pas besoin de cour xD Sinon, je ne sais pas trop ! Razz'
Si ça peut donner une piste, Lucy à une fille qui s'appelle Julia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 22 Juil - 11:53

Le père caché de sa fille ? :P Après, on pourrait lié le coté "professionnel", écrivaine et prof, ça peut être lié (même étude vu qu'ils ont quasiment le même age ? 27 pour Vincent) Donc ils auraient très bien pue être au sein de la même école mais à dans un "niveau différent" et à l'époque Lucy aurait pue être son "parrain" au sein de l'école pour qu'il s'en sorte ?

Enfin je lance ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 22 Juil - 12:00

Non, Lucy n'aurait pas trompé son "futur mari" de l'époque (qui est mort le jour de sa demande en mariage) et elle a arrêté les études après le bac (Bad Lucy xD) donc bah je crois que cette idée est pas vraiment possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 22 Juil - 12:04

Rencontre dans un bar culturel alors ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyVen 22 Juil - 12:07

Ou quand je faisais une séance de dédicasses ? Genre tu m'aurais proposé un verre et on aurait sympatisé autour de ce verre ? Un truc dans le genre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyDim 24 Juil - 15:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyLun 25 Juil - 16:02

Lucy, ça me semble être un bon plan ! Quel genre de livre écrit ton personnage ?
Aurore : If you want, si tu as une idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyLun 25 Juil - 16:04

:p
Je pensais à quelques chose du compliqué, genre on se deteste, on s'enguele tout le temps, mais il y a toujour un côté protecteur chez l'un comme chez l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyLun 25 Juil - 16:45

Mon personnage écrit un peu de tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? EmptyLun 25 Juil - 23:38

What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent • Retrouver le bonheur ?   Vincent • Retrouver le bonheur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent • Retrouver le bonheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clélia ▬ Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies.
» Heureux les amants séparés, qui ne savent pas, qu'ils vont demain se retrouver.
» Heureux les amants séparés, qui ne savent pas, qu'ils vont demain se retrouver.
» "Tu m'as demandé de t'oublier. Dommage pour toi, moi je t'ai simplement promis de te retrouver."♔ feat Jack.
»  La clé du bonheur || Cam' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-