00*100" />
► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:15

C'est dur d'être moi parfois (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:03

    Haha ! Je me doute ! Mais, bon, je suis jaloux tout en étant Dieu ! *Toc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:14

Bienvenue Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:50

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 239769179 Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 675700275 Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 2006429247

Mon amour ♥️,
Merci d'avoir pris mon scénario, je sens qu'on va vivre quelque chose de fort & de marrant ensemble ! Je sais que tu as du mal avec Mathias Lauridsen ( Merci pour cet effort d'ailleurs ) mais, tu vas l'apprécier je pense :) j'étais comme toi au début, jusqu'à ce que je l'interprète ! Je me suis mise à regarde ses photos, ses vidéos, et j'ai trouvé qu'il avait du charme !

Si tu as une question, harcèle moi par MP Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 3967998059, je te demanderais aussi d'arrêter de draguer Ella Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 4197597986 c'est moi qui porte ton enfant, pas elle :O ( en plus elle est mineur... )


Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Mar 12 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:51

Ne l'écoute pas et drague moi (a) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:56

    Merci bien Sylvain ! ♥️


    Oui, je l'avoue, j'ai du mal avec Mathias. Mais, le super lien concocter compense avec la célébrité et puis, j'ai trouvé deux trois avatars ou je le trouve assez mignon, donc, arrangé !

    Je te harcèle dès que j'en ai besoin promis Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 713858961 Et, draguer Ella ? Je le drague pas voyons ! Elle est mignonne ! (je vais m'écarter avant de me faire frapper) Puis, mineur ou pas hein ... Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 239769179 Non, je rigole, je reste vers toi, promis !! ♥️


    Oh oui ? Tu veux ? Je te prends au mot moi, hein !


Jaimie chérie, c'est elle qui demande, je suis si serviable, je ne peux pas refuser ! Haha.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 2:36

Bienvenue. J'espère que tu te plairas ici. Tu as effectivement choisi un super scénario, il m'a tenté également lors de mon inscription.

Amuses-toi bien, darling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 4:48

Mathias. ♥️ Il est fantastique à interpréter. Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 239769179

Je te souhaite la Bienvenue à Paris. Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:09

    La sublime Browning, j'adore ses yeux ! *-*
    Merci beaucoup ♥


    Un schtroumpf !! *porte*
    Merci bien !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:54

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:20

Mathias! (a) Le revoilà! Je vais pouvoir fantasmer des heures... Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 713858961
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:34

    Merci Marie ♥️


    Vas-y, Pacôme, fantasme, fantasme Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 713858961 *porte*
    Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:49

MAIS ARRÊTEZ ><
Pacôme, Lukas est hétéro alors, va pas former avec Ella une espèce de " Team Rocket " pour me voler Lukas :o gare à tes fesses sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:23

    Ah ! Ma chérie j'aime bien quand tu es jalouse ! Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:32

Mathias est tellement sex. ♥
Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous.
Si tu as des questions, le staff est là pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:39

Mon coeur Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 713858961
( oui oui j'arrête de flooder !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:17

    Merci Grayson ♥️


    Oh oui ! Tu donnes pas le bon exemple là ! Razz Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:54

FUCK ! Je sais pas si je t'ai déjà souhaité la bienvenue ! Razz
Je me lance ou relance : bienvenue et je plussoie toutes mes voisines pour dire que Mathias est un super vava Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:21

    Non, tu ne me l'as pas souhaité, je m'en serais souvenue Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 713858961
    *par en courant avant que Jaimie arrive Haha*

    Merci bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:12

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:17

    Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:42

MDR ! Occupe-toi de ta fiche avant que tu fasse du charme à d'autres minettes !
Tu as jusqu'à lundi pour la finir angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:42

    Je sais ! Very Happy Elle est presque terminée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:27

    OMFG ! Montauban ? :O Un petit voisin. ♥ ♥ ♥ *oui j'habite là IRL et je le revendique x'D* Pour la peine j'exige un lien ** Et je t'adule jusqu'au bout, je vais te coller et être un véritable pot de colle, petit Montalbanais !

    So, pour moi il n'y a aucun problème, même que je te valide. Evidemment si Jaimie y trouve à redire, elle remettra la fiche en jeu ou t'en parlera ! So, je te souhaite un bon jeu (et de ne pas oublier mon lien avec Amélie ET mon autre compe (Aeldrinn)) et te demande d'aller recenser ton avatar afin que tout soit parfait et que tu puisses jouer !

    Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.   Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."
» « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »
» CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?
» SEVEN ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable. Tiens salut pétasse !
» Jessica L. Bastin ◈ Je te veux, je peux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-