► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 15:29


MAELYS Alisson KELEVRA

❝ Hakuna Matata❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Los Angeles il y a 24 ans et on m'a appelé Maëlys Alisson Kelevra. Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis serveuse au hard rock café et fait une formation pour être tatoueuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Sara Fabel et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

elle adore les fraises et le chocolat. ⇝ quand elle déprime elle mange du nutella à la grosse cuillère.⇝ elle dessine c'est sa passion et aimerait pouvoir les graver sur la peau. ⇝ son père est un ancien gangster et a fait de la prison ce qui lui a valut de nombreux soucis ⇝ elle a eus son premier tatouage à l'âge de 18, sa majorité en faite ⇝ Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 13 ans ⇝ Elle a décidé de quitter los angeles car elle veut un nouveau départ ⇝ Elle est sortit avec un trafiquant de drogue et a faillis avoir un enfant de lui ⇝ elle était battue et suite à ça elle a pris des cours d'auto défense. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ SadEyes Où avez vous connu OLLP ⇝ je le connais depuis un petit moment mais je dois avouer que j'ai enfin craqué. Age ⇝ 18 ans Présence sur le forum ⇝ 7/7 Votre avatar ⇝ Sara Fabel
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Sara Fabel</b> ◈ A. Maëlys Kelevra
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par A. Maelys Kelevra le Sam 18 Aoû - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 15:29



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



J'ai pris 10 ans de taules car j'ai retrouvé les meurtrier de ma femme ils ont touché à la seule femme au monde avant ma fille qui a le plus d'importance pour moi. Los Angeles n'a eus aucune pitié pour ma vengeance personnelle, mais je refusais de les voir s’en tirer aussi facilement avec seulement trois ans de prisons. Voir ma femme égorgée au sol, violé par ses connard par haine envers moi m'a rendu malade, a fait naître une rage en moi si puissante que le monde n'avait plus aucune importance à mes yeux. Je trouvais que le monde dans lequel nous vivons est juste écoeurant, mais j'avais de la peine et de l'amour pour ma fille qui à cause de mes actes se retrouvait seule avec ma soeur. J'avais demandé à mes hommes de veiller sur elle, que si il lui arrivait quelque chose, je les retrouverais et enverrais leurs doigts et leurs oreilles à leurs familles. Le monde du deal était sans pitié et je ne pensais pas qu'en ayant une fille je les mettrais autant en danger, je pense qu'elle m'ont beaucoup aidé car elles ont été mon pillier. J'ai toujours tout fait pour que ma fille et ma femme n'aient jamais d'ennuis hors j'ai échoué... quand je sortirais ma fille aura dans les environ de 26 ans... et je n'aurais aucune remise de peine pour bonne conduite, car on m'a estimé dangereux. Pour le bien de Maëlys j'ai préféré éloigner ma fille de moi ne plus avoir contact car avant d'avoir une vie normal il faudra me racheter une conscience...

Je ne pensais pas que vivre sans mon père serait aussi difficile mise à part le fait qu'il soit en prison. Je n'avais que 15 ans quand il a été arrêter et j'avais 13 ans quand ma mère est morte, il a passé deux ans à chercher ceux qui avaient osés s'en prendre à sa reine... ma mère. Il était devenu une autre personne ou alors au fond c'était son vrai lui qui revenait à la surface, mais il ne vivait, mangeait et survivait que pour retrouver les meurtrier de ma mère. Quitte à me délaisser il était devenu un sanguinaire, sans coeur mais je savais qu'il m'aimait. C'est donc pour ça que lorsqu'il a été arrêté je me suis retrouvée chez ma tante. Elle était gentille je l'aimais bien, et grâce à elle je ne manquais de rien même si je n'ai jamais connu la pauvreté. Mon père m'a dit de ne plus entrer en contact avec lui, c'était un dealer à Los Angeles, donc on a été mis sous protection, et j'en ai eus marre! Donc j'ai fais comme-ci tout était normal et j'ai eus mon premier tatouage. Au début je voulais devenir flic mais au fur et à mesure que le temps se soit écoulé je me suis fait de plus en plus de tatouage et quand j'ai vue la mentalité des gens étaient de plus en plus pourris, j'ai abandonné l'idée, jamais ils accepteront une femme, tatouée, et rasée! DONC j'ai décidé de venir à paris histoire de refaire ma vie. J'ai pendant un moment enchaîné les coups d'un soir garçon et filles. Je n'ai jamais trouvé l'amour car je ne l'ai jamais cherché.
Ici à paris, j'espère pouvoir en plus de mon métier de serveuse devenir tatoueuse avec un stage et grâce à mes dessins, car c'est ma passion, et que la mentalité des gens me dégoûte carrément!

J'ai plus foie en la vie, aux gens, mon père s'est fait arrêter car il a osé venger ma mère qui avait eus un destin horriblement sombre. Je sais bien qu'on peux pas se permettre de tous faire ça car ça serait l'apocalypse mais je comprend mon père au mieux ils auraient pris 4 ans d'emprisonnement pour avoir violé et égorger ma mère. J'aurais fais pareil à sa place! Depuis quand les petits voleurs prennent cher et les gens qui égorge des gens prennent presque rien? NON je ne suis pas d'accord!
Je sais que c'est partout pareil et pourtant j'espère refaire une belle vie ici à Paris et qui sait trouver l'amour ?





Dernière édition par A. Maelys Kelevra le Sam 18 Aoû - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 17:16

Tu étais sur LIL, n'est-ce pas ? « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 3823931141

Un gros bienvenuuuuuue à toi et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 18:30

Bienvenue parmi nous !
On baise ? « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 891098728

Bon choix pour ton avatar, elle est juste bandante. (aa)
Bon courage pour ta fichounette et j'espère que tu t'amuseras bien ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 18:37

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 1564138967
Bienvenue parmi nous moh c'est Mathilde que tu avais vu à Montpellier. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 18:40

OMFG, Sara Fabel bave Jte baise ! « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 2684926262
Welcome here, en espérant que tu te plaises ici « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 19:07

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 21:21

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 22:43

Deer: Oui j'étais et je suis sur LIL encore je suis Nayeli (a) merciii à toiii « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 713858961
Aaron: Haha je te baiseeee!!! Merci c'est gentilll « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 675700275
Sephora: han ma petite mathilde ♥️ merci et contente de te revoir ici
hadryin : mouahaahahaha je te réserve un lien si ça te tente « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 2006429247
Cassandre Merciiii
Manech: Merciiii

Et bah ça fais plaisir de voir que ma chérie de sara est aimé ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 22:56

MAIS T'ES BONNE TOI :O
J't'emmènerais bien dans un coin faire connaissance situvoiscequejeveuxdire « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 2684926262 ( « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 583886846 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 22:57

PTDR ça c'est du bienvenue de ouf! « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyVen 17 Aoû - 23:34

& encore ; si tu viens dans un coin avec moi, ça sera encore plus ouf « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptySam 18 Aoû - 2:59

haha alors on va attendre hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptySam 18 Aoû - 9:19

Bienvenue sur OLLP moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptySam 18 Aoû - 9:59

saraaaaaaa ! moh
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptySam 18 Aoû - 12:32

Bienvenue ! Ton avatar à trop la classe « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 2732560352 Encore une jolie blonde « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 3458505197
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptySam 18 Aoû - 18:53

merciiii

Jude: héhé merci beau blond!
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyLun 20 Aoû - 1:46



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » EmptyLun 20 Aoû - 1:48

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »   « J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.
» Dis, tu veux être mon ami ?
» Asu- Tu veux etre mon amis
» Mais je veux pas crever dans cette inhumanité.
» Hellow, tu veux être mon ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-