► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline Empty
MessageSujet: Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline   Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline EmptyMer 19 Sep - 19:21

    Alcohol brings us /VOISIIIIINE ! ♥

    Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline Tumblr_m1um5pvywi1ql0bi7o1_500
    *Marceline attendait ainsi impatiemment le vendredi ,fin de la semaine,jour qui la libérait enfin des contraintes que lui infligeaient la vie de future danseuse à Garnier.
    Et de plus,le vendredi était jour des visites.Comme ses parents ne venaient plus la voir pour répondre à son insolence,elle était libre.Libre d'aller et de venir avec Sofia,Nils ou d'autres amis .Seulement,voilà.Ce vendredi-là,elle ne l'attendait pas impatiemment.En effet,ses amis n'étaient pas disponibles et prétendaient ne pas vouloir sortir par ce froid d'automne assez précoce.
    Marcy était seule .Deux options s'offraient à elle:

    -Soit elle s'enfilait 5 à 10 verres de vodka
    -Soit elle allait danser seule,comme une autiste au "Harry's NY bar",un endroit qui était peu fréquentable mais qu'elle appréciait pour les rencontres qu'il offrait.

    Elle choisit avec logique la deuxième.Et bien que 24 heures plus tard,elle en eut des remords,elle commença à s'apprêter.

    Vendredi,elle lava ses longs cheveux et les frisa pour donner du volume à son visage de porcelaine qu'elle maquilla exagérément pour paraître mon sage.Elle enfila une jupe en jeans et un tee-shirt vert pomme avec un pull à capuche marine et des ballerines noires.
    Elle sortit par la prote principale et prit le métro jusqu'au 2ème arrondissement où se situait le bar.Elle entra.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline Empty
MessageSujet: Re: Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline   Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline EmptySam 29 Sep - 17:03





Marceline &

Chrystal


Vendredi soir. Sans aucun doute le meilleure moment de la semaine. Le seul instant où je peux sortir de ton appartement, voir d’autres gens que ma colocataire, et surtout, ne plus penser à la fac. En clair, décompresser, et noyer toutes les idées noires qui me trottent dans la tête. Je n’avais pas nécessairement de préférence pour les clubs ou les bars où j’allais, ni même pour la compagnie avec laquelle je m'y rendais. D’ailleurs, pour une fois, je j'irai seule. J’avais envie de faire de nouvelles rencontres, et je sais bien que si j’y allais avec Hermione, ou une autre amie, je resterai collée à elle et ne parlerai à personne d’autre. Or, un réarrangement de mon carnet d’adresses s’impose !

Let's go, crazy crazy crazy till we see the suuuuuun ♫ ♪ ♥

J’arrivais devant le Harry’s New York Bar, me demandant encore si je devais entrer. J’avais l’air un peu paumée ainsi, seule devant le bar, avec mon vieux jeans involontairement troué et ma chemise à carreaux rouges. Néanmoins, je pénétrai dans le bar, prenant un air sur de moi. Ce que je n’étais pas du tout.

Let's go, crazy crazy crazy till we see the suuuuuun ♫ ♪ ♥

Il était fort tôt lorsque je suis arrivée, si bien que je passai deux longues heures à m’ennuyer à mourir dans un bar à moitié vide. Evidemment, l’alcool était là pour me réconforter. Je n’étais pas alcoolique, mais la chaleur et la protection imaginaire que cela me procurait était pour moi l’une des meilleures choses de ce monde. C’est à mon énième verre Vodka qu’elle entra. Elle était tout simplement magnifique. Je ne la connaissais pas le moins du monde, mais malgré son t-shirt d’un vert pomme agressant mes yeux, elle avait la grâce d’un chat. Ses longs cheveux bruns frisé descendaient en cascade sur ses épaules, lui donnant un petit air d’ange. Je m’approchai d’elle, l’alcool ingéré rendant ce voyage bien plus dure qu’il n’y paraît. Je titubais sans m’en rendre compte. Bien que j’adorais toutes les boissons alcoolisées, je supportais très mal ce dernier. C’est de famille, jamais aucun Sorprendente n’a jamais tenu debout après un verre. Quoi qu’il en soit, je tentais de lui adresser la parole.

« Bonjour ! Je m’appelle Chrystal. Ne fais pas attention à mon apparence, je suis dans un état pitoyable… Soit. C’est quoi ton petit nom ? »

Après cette phrase de drague totalement pitoyable, je lui fis un gigantesque sourire, attendant sa réponse.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline Empty
MessageSujet: Re: Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline   Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline EmptySam 29 Sep - 17:30



Alcohol brings us


Marceline était à peine rentrée dans l'atmosphère lourde et enivrante du bar qu'une jeune fille ne tenant plus sur ses jambes à cause de l'alcool se jeta sur elle l'asseyant de questions que Marceline n’imaginait pas de la part d'une fille:

- Bonjour ! Je m’appelle Chrystal. Ne fais pas attention à mon apparence, je suis dans un état pitoyable… Soit. C’est quoi ton petit nom ?

Marcy ouvrit ses grands yeux bruns pour marquer sa stupeur à cette avalanche de mots mais surtout pour ouvrir grand la bouche ensuite.La jeune fille arborait un sourire pitoyable mais pourtant,elle était adorable avec sa mèche ,ses longs cheveux ,son jeans troué ,sa chemise et son tatoo merveilleusement attirant.
La ballerine l'invita donc à s’asseoir et lui offrit un verre de vodka à sa demande.Elle en prit un également.pour oublier.Comme toujours.

-Je suis Marceline ,lâcha t-elle finalement.Et ...je voulais te demander comment tu es quand tu n'es pas dans un état pitoyable?Tu es déjà splendide...

Let's go, crazy crazy crazy till we see the suuuuuun ♫ ♪ ♥

Aïe! Ces paroles ,elle trouvait qu'elle sonnait faux,de fille à fille.Marceline se réprimanda intérieurement ,tâchant de ne plus croiser son regard.

Sur la piste de danse se trémoussaient quelques clubbers déchaîné ,au rythme de mix de "DJ Spring Up ! ".Le DJ augmentait le volume et Marceline eut envie de se lancer ,elle aussi.

Let's go, crazy crazy crazy till we see the suuuuuun ♫ ♪ ♥

-Tu danses? fit-elle à Chrystal.








!
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline Empty
MessageSujet: Re: Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline   Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline EmptyJeu 4 Oct - 17:40





Marceline &

Chrystal


Elle m'offrit un verre. Etonnant, vraiment. Vu son air hautain et ma vue brouillée, j'aurais plutôt misé sur une gifle ou un quelconque calembours a mon égard. Les gens de nos jours sont de plus en plus surprenant...

« Je suis Marceline. Et ...je voulais te demander comment tu es quand tu n'es pas dans un état pitoyable? Tu es déjà splendide.... »

Marceline. Mais quel prénom étrange… Elle fuyait mon regard, comme si elle avait peur que ces paroles ne soient pas appropriées. Je ne pu m'empêcher de sourire, rapprochant ma main de la sienne. Je n'avais aucune idées des attirances sexuelles de cette fille, si ça se trouve, ce n'était rien d'autre qu'une fière hétéro qui jouait avec moi... Quoi qu'il en soit, si elle voulait qu'on joue, on allait jouer. Je suis d'humeur aux jeux après un verre... Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ses paroles plutôt gentille... Cela ne m'a pas laissé indifférente. Mais ça ne m'a pas assez touché que pour en tomber amoureuse, restons logiques.

« Hé bien je ressemble a ça, sauf que ma chemise est correctement boutonnée et je sens plus le chocolat que l'alcool a plein nez...
- Tu danses? »

Question intéressante. Oui, je dansais. Mon sourire s’élargit encore plus face à cette proposition. J’hochai vivement la tête, avant de la prendre par la main et de l’emmener sur la piste. Je me mis à danser au rythme de la musique, me sentant libre, sentant tous mes problèmes s’évaporer… Je la regardais bouger également.

« T’es plutôt jolie quand tu danse ! »

Je me mis à rire, attendant sa réponse.

Codage fait par .Jenaa



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline Empty
MessageSujet: Re: Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline   Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline EmptyJeu 4 Oct - 19:14



Alcohol brings us


La fille aux longs cheveux fins et aux yeux charbonneux lui saisit la main.Tout se passa très vite.Marceline "capta" et ressentit au plus profond d'elle-même les rythmes qui se suivaient.Elle se mit à danser.Pas à se trémousser.Non,elle exécutait de petits gestes de break dance que lui avait apris son ami ,Nils.Et même ainsi,on pouvait voir dans sa grâce et sa légèreté qu'elle était déjà une grande danseuse.Une future étoile.

Filante,sans doutes.Elle filait à travers la pénombre de la salle.Les pulsassions des mixs de" DJ Spring UP! " se répercutaient contre sa cage thoracique.BOUM! BADAM! Elle ressentait l'effet de son premier verre.Elle aimait l'alcool pour ça:elle ne savait pas boire.Il lui faisait tout oublier.BOUM!BADAM!
Elle se rendit compte que ce n'était plus la même musique.Celle-ci était plus calme.Pourtant ,les pulsassions reprirent,comme si elle avait été surexcitée.BOUM!BADAM!

-T’es plutôt jolie quand tu danses ! cria Chrystal qui se dandinait à ses côtés.

Ses cheveux bougeaient au rythme de ses déanchements. Ses seins tremblaient ,eux aussi.

BOUM!BADAM! Marceline s'arrêta net.Ce n'était pas la musique qui tabassait sa poitrine.C'était les soubresauts de son coeur.

"STOP! Reprenons les choses au clair:je viens d'arriver,je bois un verre et rencontre cette fille.Je ne peux être amoureuse d'une fille ! Ce doit être un stimulant ou un excitant dans cette vodka."pensa-t-elle

Elle reprit la cadence,quelque peu rassurée.Elle sourit à Chrystal:

-Merci ! Je suis élève à Garnier,en classique...

Elle observa en souriant adorablement ,telle une poupée de porcelaine,le merveilleux visage de Chrystal.Puis,elle admira son cou gracieux et sa gorge,ses seins qui se balançaient....

"Oh non!Je ne dois pas fixer ses seins ! "

Malheureusement,elle était si peu discrète que la jeune fille le remarqua.
!
Code by B-NET (c)
>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline Empty
MessageSujet: Re: Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline   Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcohol brings us ◘ Chrystal/Marceline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrystal C. Sorprendente • Who do you think you are? Who do you think i am? ♫ ♪ ♥
» ► alcohol, sex and someone
» Because we were friends ... ◘ Tahlia/Marceline
» blame it on the alcohol ☼ LEO&AARON
» bérénice&félix ★ alcohol, skate and good time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-